Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite EmptyUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite

more_horiz
Un catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite Images?q=tbn:ANd9GcRNdx8s48onxRSYcivDTLwRJUeirGB5qFg_SmnDAM5RHSlHvz4t&t=1

Sur son compte Twitter, Goldust a laissé ce message :

"Guys i think im gonna retire pretty soon."


En ajoutant :

"Listen i love all of our roster....they work their #!@%*#es off and they r getting faster and stronger and better each day...very proud of all of em."


Goldust, qui récupère actuellement d'une blessure à l'épaule, compte prendre sa retraite prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite EmptyRe: Un catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite

more_horiz
les nouvelles sont bien contradictoires concernant Goldust scratch

ah mais en fait j'viens d'comprendre...il va revenir pour prendre sa retraite Laughing

ça sera dommage de plus voir Goldust, meme si il n'etait plus trop mis en avant, hormis il y a quelques mois pour la "million belt", sa gimmick particuliere etait toujours sympa à voir, pi l'ayant vu en live à st etienne, j'l'ai trouvé vraiment excellent et plus qu'abordable pour le public, pas comme d'autres !

descriptionUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite EmptyRe: Un catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite

more_horiz
the nemesis a écrit:
les nouvelles sont bien contradictoires concernant Goldust scratch

ah mais en fait j'viens d'comprendre...il va revenir pour prendre sa retraite Laughing


Exact, je pense a une derniere rivalité et il part.
une rivalité avec Cody, mais cody est occupé avec Rey, donc je sais pas qu'elle belle feud de fin pourra t-il faire scratch

descriptionUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite EmptyRe: Un catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite

more_horiz
Cody semble légitime pour la dernière feud de Goldust. Avec Dusty qui intervient peut être?

Mais je préférerai un autre catcheur que Cody pour que Goldust finisse sur une feud qu'il domine.

descriptionUn catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite EmptyRe: Un catcheur de la WWE va bientôt prendre sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre