Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier V2_original_crop_exact

Selon plusieurs sources, il semblerait que Vince McMahon a manifesté son mécontentement dans la façon dont le show WWE Raw s'est déroulé lundi dernier. Il n'aurait pas apprécié la tournure des "angles" mis en place par l'équipe créative et la façon dont certains segments du show excèdent le temps qui leur était normalement alloué. On parle surtout du premier segment du show.
Ainsi, un combat dont Justin Gabriel devait faire partie, a dû être supprimé du programme par manque de temps.

Source : Catchland

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Moi, je vois juste un botch dans le match Tensai/Ryback Laughing

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi, je vois juste un botch dans le match Tensai/Ryback Laughing


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, Vince a raison sur ce coup. Le premier segment était vraiment inutile et beaucoup trop long, j'ai lu qu'il a duré 7 minutes de plus que prévu, donc bon...

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
T'inquiète BTMoney, je rigolais. Pour en revenir a la news, Vince pas content, c'est pas lui a qui on donne le script avant de faire le RAW donc je comprend pas trop.
Oui, j'ai lu ça aussi et moi, aussi, je trouve juste le 1er segment même pas long, juste inutile !!!!

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Le soucis n'était pas la durée du segment mais l'annonce tardive du main event dans ce segment.
L'annonce du main event en début de show a pour but d’empêcher le zap. Et malgré un main event très alléchant, les ratings sont pourris. Il a du être annoncé dans le second 1/4 d'heure à vu de nez.

En tout cas, c'est amusant cette contradiction de Vince :

Vince - "Je veux faire de la WWE un soap opera gigantesque"
Scénariste de catch - "..."
Vince - "Toi t'es viré, on va embaucher un scénariste de séries TV à ta place"

6 mois plus tard
Vince - "Hé ho ! Trop de blabla là, on veut plus d'action. Vous vous croyez dans Santa Barbara ?"
Scénariste TV - "Ben c'est vous qui vouliez qu'on évolue vers.."
Vince - "Quoi ?!!!! Tu me contredis ?"
Scénariste TV - "Non... même ça c'est vous qui avez le monopole"
Vince - "Il se finit quand ton contrat déjà ? Ah oui... You're fired !"

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Oh, perso ca ne m'a pas géné le premier segment.

Et bon, à moins que les scénaristes aient sous-estimé la durée nécessaire, ce dépassement était dans le script. La wwe est censé être assez pro pour savoir gérer des segments de show, j'ai du mal à croire qu'un tel débordement soit "apparu" comme ça sans qu'on l'ait senti venir en coulisses.

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Hé ! je viens de comprendre qui avait lancé la musique d'AJ trop tôt quand Heyman parlait... C'était Vince qui s'impatientait Laughing

descriptionVince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Vince McMahon mécontent du déroulement de WWE Raw lundi dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre