Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyVince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi Vince-mcmahon-wwe-raw-december-2015

La WWE a annoncé via un communiqué que Vince McMahon sera de retour à WWE Raw à Detroit lundi et visiblement, des décisions seront prises par le "Chairman" de la WWE.

"Mr. McMahon gave his children, Shane and Stephanie, shared custody over Monday Night Raw, but ironically, it’s SmackDown Live that has caused friction between the two siblings. With both McMahons declaring their intentions to run SmackDown come Tuesday, July 19 (and fending off would-be usurpers ranging from Corporate Kane to John Laurinaitis) and the Brand Extension fast approaching, The Chairman is slated to return to Raw in the very same building where Shane himself made his comeback earlier this year. Could Mr. McMahon be on the verge of an executive decision? Or does he have a different COO in mind for SmackDown Live?"


Source : Lordsofpain

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Des décisions... il appelle ses deux rejetons, il déclare que Shane l'a impressionner et qu'il dirigera Smackdown. Ensuite il se tourne vers Steph, toute souriante qui s'attend à diriger Raw, et lui dit qu'elle n'est pas assez compétente pour Raw, et que celui qui dirigera Raw sera...

https://www.youtube.com/watch?v=gGY1J9XTXuw

Et là ça ouvre une guerre qui aurait put s'annoncer pas mal du tout Very Happy

Mais bon, je fantasme Razz

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Des décisions... il appelle ses deux rejetons, il déclare que Shane l'a impressionner et qu'il dirigera Smackdown. Ensuite il se tourne vers Steph, toute souriante qui s'attend à diriger Raw, et lui dit qu'elle n'est pas assez compétente pour Raw, et que celui qui dirigera Raw sera...

https://www.youtube.com/watch?v=gGY1J9XTXuw

Et là ça ouvre une guerre qui aurait put s'annoncer pas mal du tout Very Happy

Mais bon, je fantasme Razz


À pousser le fantasme un peu plus loin il dégage Shane et il met Coach à SmackDown et Triple H énervé de ne rien avoir appel Shawn et remet Coach dans le camion benne Very Happy Very Happy

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Nous sommes en 2016 et les McMahon occupent toujours un rôle central dans les shows de la WWE, rôle qu'ils occupaient de manière quasiment similaire en 1999/2000. Cherchez l'erreur.

(on peut seulement tolérer Shane McMahon qui est parti pendant sept ans)

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Bischoff pour Smackdown!, Shane pour RAW, Steph dans un nouveau role. Elle m'a grandement décu cette dernière année..

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Korehard a écrit:
Bischoff pour Smackdown!, Shane pour RAW, Steph dans un nouveau role.  Elle m'a grandement décu cette dernière année..


en quoi Stéphanie ta déçu ?

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Elle n'a rien de la Stephanie qu'on avait a SmackDown! au début.

C'est exactement toujours la même chose et elle en a perdu au micro, quelques fois elle sort des perles, mais beaucoup trop rarement. J'ai l'impression qu'elle essaie encore de jouer la p'tite fille a papa sans plus. Je m'attendais à avoir un peu de changement avec la fin de Authority, mais aucun, c'est la même chose, sans Hunter pour gonfler ses bras quand quelqu'un dit non a Steph.

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
Stéphanie McMahon n'a plus aucune utilité, trois ans de présence hebdomadaire pour sortir trois bonnes phrases par an, avec un personnage qui change de camp comme de culottes (une semaine face, une semaine heel), qu'elle se barre très loin et ne revienne que dans un ou deux ans, le temps que je souffle réellement.
On se croirait vraiment en 2000, avec les McMahon toujours au centre du show et Triple H WWE Champion en début d'année.

descriptionVince McMahon de retour à WWE Raw lundi EmptyRe: Vince McMahon de retour à WWE Raw lundi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre