Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Fabien
fanwwe80
THF
JMX
StraightEdgeSuperstar
the rock
Le Croque Mort
Klosterheim
Super Panda
pinto
Crush3r
apophis86
LR30600
Fou-De-Catch
RVD
19 participants

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain Mcmahon-shane2Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain Stephanie

A l'occasion du 800ième show de "Raw", Shane et Stéphanie McMahon seront présents lundi prochain concernant le segment autour de la demande de renvoi de Mike Adamle effectuée par Randy Orton.

Source : Catchland

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
C'est clair , c'est sur qu'il seront la , si sa se trouve y'aura meme Vince McMahon . Si Mike est renvoyer , faut qu'il mette un bon Général Manager

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
ESPERONS quil cont pas faire "le mauvais Géneral manager"

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
C'est clair , un mauvais général manager sa serait nul parce que Raw n'est pas un show nul , c'est un show assez bien . Sa serait c** qu'il mette un mauvais Gm

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
ils vont mettre qui a la place ? remettre Regall ?

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Qui vous dit que le GM va changer ? Laughing
En tout cas si il change réellement, j'avais bien raison, y avaient pas mis Adamle GM pour rien, juste pour préparer un changement !

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Et pourquoi pas orton comme GM ? Sinon je vois pas qui on peut mêttre comme GM , ric flair ? Very Happy

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Steve Austin pour etre GM mais il n y aura pas de changement

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Qu'Adamle reste, finalement ça passe. Un peu mou je trouve quand même...

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Moi je souhaite qu'Adamle reste.

Mais c'est vrai que l'idée d'Orton GM, hummm Very Happy

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Hum, cela laisserait-il présager l'annonce d'un match team Orton contre Team Adamle pour les Survivor Series ? Le perdant du match étant soit banni de Raw soit viré de son poste de général manager ? Ce n'est qu'une idée en l'air, mais elle me plaît bien.

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Orton n'a rien a faire en tant que GM,tout ce qui compte pour lui c'est de reprendre le titre. Ce segment va etre interressant a suivre,a noter que Stephanie McMahon n'etait pas revenu depuis le show du 15eme anniversaire.
Je me demande qu'elle partie vont prendre les McMahons,peut etre que Stephanie va etre du coté de Adamle et shane du coté de Orton Laughing
Et sur une possible intervention de Vince... Confused je pense pas qu'on le verra mais avec lui on ne sait jamais.

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Moi je suis pas trop fan de Adamle alors un changement de Gm je suis pas contre, je le trouve trop banal il lui manque peut être un peu de méchanceté

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Vous avez tous plein d'idée assez bonne

Randy GM je pense pas pour ma part

Austin GM, sa peut se faire sachant qu'il devrais revenir au devant de la scene pour une dernier match a WM.

Un match avec Team Orton contre Team Adamle peut se faire aussi. Orton prendrai les princeless et manu plus lui et Adamle cryme time et kofi et Punk

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Le Croque Mort a écrit:
Hum, cela laisserait-il présager l'annonce d'un match team Orton contre Team Adamle pour les Survivor Series ? Le perdant du match étant soit banni de Raw soit viré de son poste de général manager ? Ce n'est qu'une idée en l'air, mais elle me plaît bien.


Pareil ! J'adorerais ! Very Happy
Comme pour Team Austin vs Team Bischoff Cool

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
perso je pense querien que pour remettre les catcheurs a leur place les macmahon vont dire "on a choisi adamle comme GM, il fait du bon boulot (perso je trouve qu'il s'en sort mieux que certain), c'est lui le chef, il a carte blanche alors la ferme" histoire de rabatre son caquet a Y2J et orton qi se prenne pour les dieux de Raw alors.....qu'ils sont quedalle.

ou alors ils vont doner raison a orton...et la papa vince qui arrive et qui fait "ho ho ho ho, du calme les enfants, A la WWE c'est pas les superstars qui commande mais les GM...donc fermez la et donnez lui le respect que vous devez a son rang" et la il rajoute que tous ceux qui manquerons de respect a adamle auront une sanction.

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Il faut que mike adamle reste et pas écouter les roman de orton envers shane et stéphanie MCMAHON

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Y'avait pas eu une rumeur y'a quelque semaine comme quoi adamle s'entrainait un peu pour catcher sur le ring ? Donc à mon avis, il va devoir défendre sa place de GM dans un match (pt'être même contre Orton, ou si la WWE veut davantage scénariser ou réserver le retour d'Orton pour une grosse ocassion, un membre de Priceless qui voudra impressionner Orton) . Et quelqu'un viendra aider Adamle (comme CM Punk peut être, ou Kofi, ou les deux !) . Enfin, le fait qu'Adamle doive se battre, catcher, pour garder sa place me paraît finalement presque cousu de fil blanc. Comme le fait qu'il gagnera de façon très chanceuse.
Enfin, ça reste une hypothèse, mais finalement, ça resterai dans l'idée de la WWE (Vickie avait dû se battre, Armando Estrada s'était battu, Adamle se battra...) .

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Team Adamle vs Team Orton/Y2J ?

Avec Cena comme sauveur de Adamle?

ouin, s'rait bien Wink Et ça ferait chier José Razz

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Korehard a écrit:
Team Adamle vs Team Orton/Y2J ?

Avec Cena comme sauveur de Adamle?

ouin, s'rait bien Wink Et ça ferait chier José Razz


Oui pourquoi pas, mais t'oublie le Cena alors Wink Razz

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Moi je suis pas contre son renvoit (meme si il fait pas du mauvais boulot) mais je voudrait un GM un peu plus actif sur le ring que lui (pourquoi pas Shane il arrivrait avec sa petite dance et nous verrait une super annonce a chaque show Laughing )

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Ah que d'idées magnifiques tout ça =) Ah j'immagine dans ma tête Adamle se battre, ça promet d'être comique. Mais c'est un peu n'importe quoi tout ça, souvenez-vous. Après Unforgiven (il me semble), Adamle a dit que personne ne devait touché Orton sous peine d'une suspension. Et maintenant Orton veut renvoyé Adamle. (il est vrai qu'il s'est fait tapé par CM Punk qui s'est fait suspendre juste quelques secondes, Shane le sauveur =) J'espère un petit changement ^^

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
Shane du côté d'ortOn ? Bah pourquoi il a défendu CM PUNK au lieu d'orton.

Vu que Regal revient sur le ring, ça peut être lui news GM, ou bien goldust xD

descriptionShane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain EmptyRe: Shane & Stéphanie McMahon présents à Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre