Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier Alberto-del-rio_84158

La raison pour laquelle Alberto Del Rio était présent hier soir à WWE Raw est double. En effet, la WWE souhaite le mettre véritablement en avant, et souhaite également présenter des catcheurs de Smackdown lors de Raw afin de permettre à Smackdown de bénéficier de plus de visibilité et d'obtenir de meilleurs ratings.

Source : Catchland

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
En même temps, chaque année avant le royal rumble et le draft on a l'habitude de voir les catcheurs à droites et à gauches donc je n'ai rien trouvé de choquant.
En plus il a fait un très bon match contre un R-Truth en demi-teinte.
Donc il peut revenir quand il veut, aucun soucis Wink

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
La seule chose que j'ai retenu c'est que R Truth était revenu sur le ring Laughing

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
c'est pas avec R Truth qu'il aura une sacré reconnaissance....
surtout j'ai jamais fais attention a la disparition de Truth pendant les Show il manquait pas

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Niveau entertenainement non mais niveau catch je l'aimee bien perso Very Happy

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
C'est sur que son niveau sur un ring, RTruth a du monde derrière lui en temps normal.
M'enfin, il se coltine la gimmick du "rappeur animateur de soirée"... ça aide pas.

Quant à Del Rio, rôle d'ambassadeur de SmackDown. Ce n'est pas lui que j'aurais choisi pour promouvoir Smackdown. Un peu jeunot à la WWE, pour être l'image de la division bleue.
Ceci dit, ça va l'aider. L'exposition a du bon.

Pour le moment, ça le place dans le carnet des gars à surveiller sérieusement pour le Royal Rumble Wink (Après son King Of The Ring bizarrement squizé, notamment).

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
[quote="Aurélie"]C'est sur que son niveau sur un ring, RTruth a du monde derrière lui en temps normal.
M'enfin, il se coltine la gimmick du "rappeur animateur de soirée"... ça aide pas.

Quant à Del Rio, rôle d'ambassadeur de SmackDown. Ce n'est pas lui que j'aurais choisi pour promouvoir Smackdown. Un peu jeunot à la WWE, pour être l'image de la division bleue.

Un peu jeunot mais avec déjà tant d'expériences au Mexique!!



Petit HS, vous trouvez pas que ça choque la coquille dans son slibard elle à l'air énorme par rapport à celle des autres lutteurs! ( A moins que certains n'en portent même pas )?

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
[quote="grindy5x0"]
Aurélie a écrit:
C'est sur que son niveau sur un ring, RTruth a du monde derrière lui en temps normal.
M'enfin, il se coltine la gimmick du "rappeur animateur de soirée"... ça aide pas.

Quant à Del Rio, rôle d'ambassadeur de SmackDown. Ce n'est pas lui que j'aurais choisi pour promouvoir Smackdown. Un peu jeunot à la WWE, pour être l'image de la division bleue.

Un peu jeunot mais avec déjà tant d'expériences au Mexique!!



Petit HS, vous trouvez pas que ça choque la coquille dans son slibard elle à l'air énorme par rapport à celle des autres lutteurs! ( A moins que certains n'en portent même pas )?


Un peu jeunot à la WWE. La preuve : Alberto del Rio = Mexique.

Pour être le "porte-parole" faudrait que Alberto Del Rio = Mexique Smackdown.

Undertaker = Smackdown
Edge = Smackdown
Triple H = Raw
Shawn Michaels = Raw
etc....

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
C'est vrai que j'aurais plutôt vu edge dans ce rôle mais il a surement plus besoin d'être préservé...et puis je pense qu'ils ne veulent pas garder un seul "ambassadeur " mais faire tourner un peu le main event de SD à raw.

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
Ca me dérange pas de le voir à Raw représenter SD mais R-Truth avait vraiment l'air un peu juste niveau santé pour ce match...

Par contre ce qui m'énerve c'est que ces changements de roster contribuent au fait qu'il n'y a plus aucune rivalité pour Daniel Bryan qui se retrouve seul avec sa ceinture et ses bella twins...

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
bordelix a écrit:
Ca me dérange pas de le voir à Raw représenter SD mais R-Truth avait vraiment l'air un peu juste niveau santé pour ce match...

Par contre ce qui m'énerve c'est que ces changements de roster contribuent au fait qu'il n'y a plus aucune rivalité pour Daniel Bryan qui se retrouve seul avec sa ceinture et ses bella twins...


joli lot de consolation tout de même!! Razz


Pour r-truth tu m'étonnes qu'il ne soit pas tout à fait rétabli. Avec une sortie de pneumonie je me demande comment il arrive à tenir debout déjà! Shocked

descriptionRaison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier EmptyRe: Raison de la présence d'Alberto Del Rio à WWE Raw lundi dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre