Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- Empty[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
C'est pas une mauvaise idée. Mais quand même, The Rock est champion et il n'est là qu'à un show sur deux ... Ce n'est vraiment pas respectueux vis à vis du prestige du titre et du public toujours derrière lui.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
Pour ce qu'il en à a faire Rolling Eyes Au moins ça nous aura fait de l'air les deux clown ne m'auront pas manqué une seul seconde.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
El Chicken a écrit:
Pour ce qu'il en à a faire Rolling Eyes Au moins ça nous aura fait de l'air les deux clown ne m'auront pas manqué une seul seconde.


+1

Si même SuperCena doit rester à la maison à cause de Dwaynounet...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
J'avais même pas remarqué son absence Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'avais même pas remarqué son absence Laughing


Je dois avouer que moi non plus... C'est vraiment le lendemain que j'ai fait "Heille ! On n'a pas eu 20 minutes de perdus par "M'as gagner!", "Non, moi m'as gagner parce que j'ai des choses à prouver", "Ouais, mais non, tu gagneras pas." ". Mr. Green

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'avais même pas remarqué son absence Laughing


Moi non plus, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'ils parlaient de Triple H vu qu'il y avait Brock Lesnar.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'avais même pas remarqué son absence Laughing


Bah comme moi et comme apparemment, presque tout le monde Laughing

En même temps, je me demande si leur feud est marquante... Lesnar/HHH l'a dépasse largement selon moi d'ailleurs... !

Dernière édition par Samoan le Jeu 14 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, je me demande si leur feud est marquante...

Pour le moment non aucun intérêt à la suivre. Rien ne motive le combat. Leurs belles paroles ont sonné creux et on a rien retenu de leurs motivations.
Une feud Heel/Heel ça fonctionne du tonnerre sans effort car ils se tapent dessus à longueur de temps mais une feud Face/Face c'est autrement plus dur à mettre en place et ce n'est surement pas avec du vide que ça va avancer.

Je commence à me demander si ce silence ne serait pas calculé pour ne pas écorner le statut d'Ultra-Face de Cena qu'il a retrouvé partiellement ces derniers mois. L'intérêt de garder Cena en Baby Face serait soit de permettre un passage de flambeau crédible de Face à Face soit de maximiser l'effet d'un turn éventuel.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
Targhan a écrit:
L'intérêt de garder Cena en Baby Face serait soit de permettre un passage de flambeau crédible de Face à Face soit de maximiser l'effet d'un turn éventuel.


Un vrai heel turn de Cena ? Sérieux, j'y crois pas trop... (Même si ce s'rait probablement bon...)

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
Chris, ça fait trop longtemps qu'on se fait niaisé la dessus pour que j'y crois -___-"

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...- EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - La raison de son absence...-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre