Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Rko2314
CM-Y2J
undertaker1
Killswitch
Jean Pierre Tombale
Bill'
Phaelos
Orton2416
Shawn.
El Chicken
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Boots 2 Asses
QGN
J_R_M
Hell's Gate
the nemesis
21 participants

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - Empty[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Un submission match peut être ? Vu que Lesnar gagne souvent par son kimura lock, ca serait logique

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Ca doit être quelque chose d'un peu plus hard et plus sournois qu'un simple Submission Match! Sinon Heyman ne le communiquerait pas après la signature du contrat!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Un cassage de bras peut-être ^^

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Hell in a Cell, please!!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Un bon street fight ça m'irais à merveille

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un bon street fight ça m'irais à merveille


et le décor qu'ils envisagent pourrait s'y préter aisement mais ça ne peut pas être que ça comme le dit jrm, il doit y avoir surement un truc au-dessus en terme de finalité looser/winner.
Place de COO pour Triple H ?
Carrer pour triple H ? etc...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Je suppose que se sera un match en cage un lion den match me plairait beaucoup mais là je sais que je rêve lolol.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Un bon vieux match hardcore avec du barbelé et autres réjouissances Twisted Evil Mais moi aussi je rêve -__-

Dernière édition par El Chicken le Mar 12 Mar 2013 - 12:42, édité 1 fois

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Je signe pour un Street Fight moi aussi et c'est ça qui serait le plus logique vu leurs brutalité sur la feud..

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Au pire, on se met tous d'accord avec un Three Stages of Hell. Mr. Green

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Shawn. a écrit:
Au pire, on se met tous d'accord avec un Three Stages of Hell. Mr. Green


J'y ai pensé, ça serait épique mais ça boufferait trop de temps d'antenne.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
ça sent plus un hell in a Cell...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Shawn. a écrit:
Au pire, on se met tous d'accord avec un Three Stages of Hell. Mr. Green


J'y ai pensé, ça serait épique mais ça boufferait trop de temps d'antenne.


mwarf pour ce qui est de gagner du temps d'antenne, j'pense que la WWE n'a de leçon à recevoir de personne, t'as dejà oublié les "18 secondes" ? Mr.Red

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Hum je vais me faire des ennemis je le pnse, mais à la vue du discours de Heyman sur les corps brisé et le fait qu'il parle que HHH et stéphanie ont du regarder Vince être encoyé dans une ambulance, je serais plus sur le fait que le match sera un "Ambulance match".

C'est moche comme match entre les deux, mais bon, je m'y attends fortement.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Wa purée parle pas de malheur !!!
c'est trop pourri ce type de match...enfin surtout la fin affraid

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Je sens le Street Fight Career vs Career..

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Moi je vois bien aussi une sorte de Street Fight bien dégueu en mode free fight. Peut être une nouvelle stipu en mode free fighter aussi.


Ou alors je pensais aussi à la carrière de HHH, même si comme l'a dit JRM, vu que HHH sera encore dans le business pendant quelques années niveau backstage et tout, ca serait con de fermer l'option.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Moi je vois plus un "I quit Match", un mélange de street fight et Submission en quelques sortes...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Wa purée parle pas de malheur !!!
c'est trop pourri ce type de match...enfin surtout la fin affraid


Je ne parles pas de malheur, mais de faits Smile

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
je vois bien un hell in a cell comme match entre les deux

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
I quit : Mouais mais je les vois très mal dire, l'un comme l'autre, "I quit". Neutral
Ambulance : C'est vraiment pourrave c'est clair, j'espère qu'ils n'oseront pas.
Hell in a Cell : C'était déjà la stipulation du match de l'année dernière pour Triple H à WM. Ca m'étonnerait qu'il soit deux fois de suite dans la cage.
Career vs Career : Comme dit plus tôt, ce serait bête de mettre HHH à la retraite des rings alors qu'il va rester dans le coin encore quelques années. Et, visiblement, Lesnar a signé une extension de contrat donc idem que pour HHH, une retraite ne rimerait à rien.


A mon avis, ce sera davantage dans le style Street Fight voir, comme l'a dit JP, un espèce de Free Fight à la sauce UFC.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
I quit : Mouais mais je les vois très mal dire, l'un comme l'autre, "I quit".
Ambulance : C'est vraiment pourrave c'est clair, j'espère qu'ils n'oseront pas.


Ok, à vous lire, je crois vraiment que je suis la seule ... Pourquoi vous détestez tant cette stipulation ? Ça peut très facilement être comme un Street Fight, mais ça finit sur la civière. Ça finit là... Pourquoi que vous trouvez qu'un Street Fight est mieux ? Vous avez le droit, mais je ne comprends pas. Wink

Comme je suis allée donner mon impression du show avant de voir que vous parliez de ça ici, je vais me répéter un peu :
Ouais, c'est évident, je sens soit que Street Fight ou le Stretcher match. Moi, bon, j'ai un penchant pour le Stretcher match. Je trouve la conclusion brutale. C'est un genre de combat qu'on ne voit pas tous les jours. Et c'est encore plus excitant quand il y a une grosse histoire derrière le combat. Et là, on l'a la grosse histoire "personnelle" en plus. Je trouve que le Stretcher match serait une excellente idée !! Toutefois, je ne sais pas s'ils vont oser étant donné le PG Era...

Sinon, pour le I Quit, ç'aurait été une bonne idée. Mais ouais, je suis d'accord : Triple H n'est vraiment pas un quitter (surtout pas dans un contexte où son rival s'en prend à sa famille). Brock Lesnar non plus. S'ils font un I Quit, ça risque vraiment d'être un combat interminable !!

Alors ouais, moi je vois le Stretcher match (ou Ambulance, comme vous appelez).

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Alors ouais, moi je vois le Stretcher match (ou Ambulance, comme vous appelez).


Déjà, un Stretcher Match n'est pas la même chose qu'un Ambulance Match hein, attention ! ^^ Pour le Stretcher Match, il faut mettre son adversaire sur une civière et le faire dépasser la ligne d'arrivée. Pour l'Ambulance Match, il faut renfermer son adversaire dans une ambulance.


Rko2314 a écrit:
CM-Y2J a écrit:
I quit : Mouais mais je les vois très mal dire, l'un comme l'autre, "I quit".
Ambulance : C'est vraiment pourrave c'est clair, j'espère qu'ils n'oseront pas.


Ok, à vous lire, je crois vraiment que je suis la seule ... Pourquoi vous détestez tant cette stipulation ? Ça peut très facilement être comme un Street Fight, mais ça finit sur la civière. Ça finit là... Pourquoi que vous trouvez qu'un Street Fight est mieux ? Vous avez le droit, mais je ne comprends pas. Wink


Je préfère, de loin, un Street Fight surtout pour le dénouement du match. Dans un Street Fight, tu peux avoir de la soumission, des nearfalls, de l'intensité en fin de match quoi ! Dans un Ambulance Match, la fin ne ressemble souvent à rien (cf John Cena vs Kane l'année dernière, bien que c'est relatif comme tout le match ne ressemblait à rien). Je me souviens d'un nombre incalculable de Street Fight que j'ai apprécié, il n'y a qu'un match Ambulance qui m'a fait le même effet : Kane vs Shane McMahon.

Après, un Stretcher Match je dis pourquoi pas car ça offre de nouvelles possibilités (attacher l'adversaire à la civière, le frapper avec, faire une prise dessus...), ce qui est largement moins le cas d'un Ambulance Match.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
En fantasme vu leur 1er échange et les mots utilisés par HHH j'aimerai un First Blood Match Wink

Mais en restant réaliste je penche aussi pour un Street Fight qui servirait le style des deux catcheurs.
Et par dessus pourquoi pas une stipulation liée soit à la carrière d'Hunter soit au pouvoir à la WWE du style si HHH perd Vince doit quitter ses fonctions ou HHH quitter le board director.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre