Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Rko2314
CM-Y2J
undertaker1
Killswitch
Jean Pierre Tombale
Bill'
Phaelos
Orton2416
Shawn.
El Chicken
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Boots 2 Asses
QGN
J_R_M
Hell's Gate
the nemesis
21 participants

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Déjà, un Stretcher Match n'est pas la même chose qu'un Ambulance Match hein, attention ! ^^ Pour le Stretcher Match, il faut mettre son adversaire sur une civière et le faire dépasser la ligne d'arrivée. Pour l'Ambulance Match, il faut renfermer son adversaire dans une ambulance.


AHHHH ! Ok, ouais. Je ne me rappellais pu des Ambulance match, je pensais vraiment que vous parliez des Stretcher match. Pardon ! XD

Ah ok, bein ouin, Ambulance match, c'est relativement nul. À ce que je comprends, tu peux embarrer ton adversaire dans l'ambulance sans même qu'il soit "couché dans la civière" ? Si c'est ça, bah là, ouais, je suis d'accord avec vous.

Donc je me reprends : nenon, je ne veux pas de Ambulance match. Je veux un Stretcher match.
Et si mettons, Triple H gagne et met Lesnar sur la civière, bein ça "boucle la boucle" comme on dit. Il a blessé VKM, l'a mis sur la civière et là, c'est à son tour d'être blessé. Parfaite revanche !

Et aussi, j'imagine bien également quelque chose comme "Si Lesnar perd, il doit quitter définitivement la WWE" et "Si HHH perd..." ... ça je ne sais pas trop ce qu'ils vont sortir du côté de Triple H, je l'avoue...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ah ok, bein ouin, Ambulance match, c'est relativement nul. À ce que je comprends, tu peux embarrer ton adversaire dans l'ambulance sans même qu'il soit "couché dans la civière" ? Si c'est ça, bah là, ouais, je suis d'accord avec vous.


Il suffit de fermer la porte de l'ambulance alors que ton adversaire est à l'intérieur et c'est gagné oui. C'est bien nase quand même ! Laughing


Wah pas bête du tout Targhan le coup du First Blood Match. Encore une fois, c'est dommage que la WWE n'en fasse plus car, pour le coup, c'est ce qui collerait le plus à leur rivalité de ces dernières semaines, en effet.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Wah pas bête du tout Targhan le coup du First Blood Match. Encore une fois, c'est dommage que la WWE n'en fasse plus car, pour le coup, c'est ce qui collerait le plus à leur rivalité de ces dernières semaines, en effet.


*cough* PG Era *cough*
Laughing

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
"Si Lesnar perd, il doit quitter définitivement la WWE"

Je ne pense pas... ça sera une stipulation à sens unique. C'est le clan Heyman qui va la proposer librement, pourquoi diable mettraient-ils une clause contre eux ?

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Targhan a écrit:
Rko2314 a écrit:
"Si Lesnar perd, il doit quitter définitivement la WWE"

Je ne pense pas... ça sera une stipulation à sens unique. C'est le clan Heyman qui va la proposer librement, pourquoi diable mettraient-ils une clause contre eux ?


Parce qu'ils seraient tellement confiants de gagner qu'ils seraient prêts à risquer le tout pour le tout ? ...

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Parce qu'ils seraient tellement confiants de gagner qu'ils seraient prêts à risquer le tout pour le tout ? ...

Pourquoi pas... Cena style Cool

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
et on pourra pas avoir une stipulation qui rendrait Heyman plus influent s'il gagne. Puisqu'au final c'est un match clan Heyman versus clan Mac Mahon non ?

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
en raw general manager par exemple Twisted Evil

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
the nemesis a écrit:
en raw general manager par exemple Twisted Evil


Ca tient la route ça! C'est le genre de truc sournois auquel on peut s'attendre!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
et perso j'signe direct !!!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Shawn. a écrit:
Au pire, on se met tous d'accord avec un Three Stages of Hell. Mr. Green


J'y ai pensé, ça serait épique mais ça boufferait trop de temps d'antenne.


Et ce serait magique !! si c'est ca je vois bien match en cage , street fight (ou hardcore) et last man standing Very Happy
Après ils enrobent tout ca avec un bel enjeu hyper important et le tour est joué !! Mr.Red

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
en raw general manager par exemple Twisted Evil


Heyman jouant une possible place de général manager... IWTB OVER 9000!!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Targhan a écrit:
Rko2314 a écrit:
"Si Lesnar perd, il doit quitter définitivement la WWE"

Je ne pense pas... ça sera une stipulation à sens unique. C'est le clan Heyman qui va la proposer librement, pourquoi diable mettraient-ils une clause contre eux ?


Parce qu'ils seraient tellement confiants de gagner qu'ils seraient prêts à risquer le tout pour le tout ? ...


Illogique pour un heel, seul un face ferait une telle stipulation.

Ca sent en effet plus un truc du type fin de carrière, perte du job de COO, Heyman en GM ou une idée comme ça.

Avec peut-être en plus une stipulation sur le match en lui-même, par exemple un no-DQ.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Nan mais n'ayez pas trop d’espérances sur un street match.
Rappelez vous du dernier qu'on ait eu... CM Punk vs Y2J l'an passé. On nous avait vendu du rêve, certains avaient déjà préparé leur rouleaux de sopalin (n'est-ce pas CM-Y2J??), résultat: la stipu était plus semblable à un no disqualification match qu'autre chose...

La WWE n'est plus la même, il faut les oublier les stipu qui nous faisait rêver comme avant... Nan moi je verrai bien un bon hell in a cell, histoire de donner un peu de piment à ce WM!

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Il semblerait que la WWE n'ait toujours pas défini quelle stipulation mettre en place. Trois ou quatre d'entre elles seraient pour le moment étudiées.

Une favorite se dégage cependant. Il semblerait que nous nous dirigions vers un un match dans le style MMA. Les règles du MMA ne seraient cependant pas appliquées.
-Fnlutte-


Déjà je trouve cette news vraiment très drôle Laughing

Ensuite je me dis que vu l'image dont jouit Lesnar dans le mondes des Arts Martiaux Mixtes se serait sans doute un choix de stipulation vendeur.
Enfin cette stipulation en elle même ne me dit absolument rien qui vaille.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Rko2314 a écrit:
Targhan a écrit:
Rko2314 a écrit:
"Si Lesnar perd, il doit quitter définitivement la WWE"

Je ne pense pas... ça sera une stipulation à sens unique. C'est le clan Heyman qui va la proposer librement, pourquoi diable mettraient-ils une clause contre eux ?


Parce qu'ils seraient tellement confiants de gagner qu'ils seraient prêts à risquer le tout pour le tout ? ...


Illogique pour un heel, seul un face ferait une telle stipulation.


Boff, je ne trouve pas. Ça fait arrogant (et un heel peut totalement l'être) de dire genre "Ouais, je crois que je vais te peter la yeule en deux secondes. T'es un moyen que rien. Je suis même prêt à risquer ma place au sein de la compagnie tellement t'es une m****!" Laughing

AleXtreme a écrit:
Ensuite je me dis que vu l'image dont jouit Lesnar dans le mondes des Arts Martiaux Mixtes se serait sans doute un choix de stipulation vendeur.


Bah ouais, ce serait une autre idée pour bien avantager Lesnar. J'avais pas pensé à ça vraiment.

description[Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler RAW du lundi 11 mars 2013] - Stipulation à venir -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre