Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tax Collector
SuperSayen
Jean Pierre Tombale
g7.shark
Gixx
yochaimi
Targhan
illegal_life
The Stinger
Tiger
AXW
15 participants

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  20130604_TripleH_Steph_Vince_LIGHT_C

On approche à grand pas de la Road to WrestleMania et bien évidemment du plus grand show de l'année, WrestleMania XXXI. Cependant, certaines rumeurs affirment que Triple H et Vince McMahon ne seraient pas d'accord sur un cas : celui de Sting.

En effait, le Chairman de la WWE voudrait que l'Undertaker (battu l'année dernière à WrestleMania par Brock Lesnar) affronte Sting lors de l'évènement à ne pas louper. Quant à Triple H, il voudrait lui-même affronter Sting (ce serait plus logique au vu des derniers actes de Sting à la WWE).

Qui aura le dernier mot ? Et quel est le meilleur choix ?

fnlutte

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
J'vais l'dire franchement, la première idée comme l'autre, ça m'plaît pas des masses. Pourquoi faire catcher l'Undertaker à WrestleMania ? Il a perdu l'année dernière, sa Streak a été brisée, alors le faire gagner ou même perdre ça lui apportera rien du tout. Et puis même niveau booking, je sens le match mou, vraiment très mou, les deux catcheurs ayant passer la quarantaine..

Concernant celle de Triple H : c'est pareil, ça m'intéresse pas. Je sens déjà la storyline pourrie du mec qui veut se venger.

Donc dans un ca comme dans l'autre ça m'intéresse pas.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
AXW a écrit:
J'vais l'dire franchement, la première idée comme l'autre, ça m'plaît pas des masses. Pourquoi faire catcher l'Undertaker à WrestleMania ? Il a perdu l'année dernière, sa Streak a été brisée, alors le faire gagner ou même perdre ça lui apportera rien du tout. Et puis même niveau booking, je sens le match mou, vraiment très mou, les deux catcheurs ayant passer la quarantaine..

Concernant celle de Triple H : c'est pareil, ça m'intéresse pas. Je sens déjà la storyline pourrie du mec qui veut se venger.

Donc dans un ca comme dans l'autre ça m'intéresse pas.


Je suis d'accord avec toi pour Taker, ça promet d'être un match assez ennuyeux. Ils veulent le faire combattre à WrestleMania pour qu'il face une apparition, mais si celle-ci est décevante je ne voit pas l’intérêt.
Pour Triple H je pense que ce serait déjà plus logique qu'il veille se venger, mais honnêtement je redoute un Sting intouchable et j'en est mare de voir ma superstar préférée se faire torcher à chaque WrestleMania, donc ça ne m’emballe pas vraiment non plus.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
si la feud est bien construie entre taker et sting, pourquoi pas. Mais j'espère que si ce match ai lieu, qui ne soit pas une décéption. Sinon vaut mieu que ce match reste un rêve et pas une déception...

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Tu crois vraiment qu'avec l'âge qu'ils ont ils vont te pondre un match digne d'un WrestleMania ? La réponse est simple j'pense, c'est non.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Undertaker/sting n'aurais aucun intérêt.Comme dit plus haut,le DeadMan a perdu,donc ça n'apporterais rien pour lui sans enjeux.Je souhaite juste une apparition pour l'annonce de sa retraite et HOF.
HHH/sting,n'a pas plus d'intérêt,Triple H est encore en forme alors que l'autre non.Et je ne comprends pas HHH d'ailleurs sur ce choix d'adversaire,Sting est fini,son arrivé n'a eu aucun intérêt non plus.Le gars est venu juste pour être dans le HOF et un jeux vidéo,je ne vois pas pourquoi on le mettrais en avant comme ça

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
ba ils le mettent en avant car c'est pas n'importe qui... ils vont pas faire de lui un jobber quand meme

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
C'est peut être pas n'importe qui mais j'ai du mal a comprendre,car avant qu'il ne soit fini,il en avait rien a battre de la WWE.Et le gars se pointe maintenant,on lui fais faire la promo d'un jeux vidéo,on veut le caser dans un match a Wrestlemania et tout le tatouin,pour moi c'est en faire trop pour lui.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Bah moi je suis pour un Taker/Sting, ça fait 20 ans que les fans en rêvent, je serai déçu si le match ne se produisait pas alors qu'on a Taker et Sting de dispo.

HHH/Sting, on peut le proposer plus tard, y'a toujours moyen de négocier avec les deux mais pour le Taker, c'est plus dur d'avoir un match avec lui donc autant en profiter.

Pour la qualité de l'affrontement, Taker a reçu une commotion à WM30 et a du se faire guider par Lesnar (qui n'a jamais été bon dans ce rôle, c'est surtout l'inverse ou Lesnar montre qu'il est très bon), Sting est moins stiff que Lesnar et il a montré de beaux reste à la TNA, personnellement, je suis à 100% pour ce combat, si on a l'occasion et que les deux le peuvent encore, pourquoi se priver ?

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Et ben faut un HHH vs Sting pour déterminer l'opposant au Taker.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
je pense que meme si le match taker/sting n'est pas bon rien que l'aura qui pèsera dessus attirera énormément de monde donc je penche pour celui la

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Un Sting - Taker beaucoup vendre mais le match en lui meme sera lent et nul , un Sting - HHH fera moin vendre mais je pens qu'avec Triple H la qualité sera la.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
tonton vince choisira comme d'hab les billets vert à la qualité ....

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Mais qu'est ce que vous en savez de la qualité d'un hypothétique match Sting vs Taker.
Le match contre Lesnar fut très lent, puisque se dernier a donné un coup à l'undertaker lui entrainant une une commotion cérébrale dès le début du match.

Un peu de retenu voyons. Very Happy

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Pour moi, des deux choix, aucun n'est le bon.

Un match Sting vs Undertaker ne sera peut-être pas terrible, mais la feud autour est le vrai rêve (plus que le match qui s'il est entouré d'une certain aura et d'un bon storytelling pourra passer) alors que Triple H qui veut être le seul à affronter Sting fait plus... le mec qui veut se mettre en avant (et qui fait que je n'aime pas le personnage de Triple H)

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Je ne comprends pas le choix de Triple H,mais je pense que c'est pas lui qu'il veut mettre en avant mais Sting.Parce que Triple H n'a pas besoin de ça,il a deja une immense carrière et ça ne lui apportera rien ce combat,si se n'est jobber pour une "star" qui ne sera la que très peu de temps,ce qui pour moi n'est pas utile.Par contre si cela se fait j'aimerais bien voir si Sting va tenir la route face au "King of Kings"

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Dans ce cas le mieux serait Triple H vs Sting au Royal Rumble et un Sting vs. Undertaker a Wrestlemania . Avec une victoire de Sting sur les deux matches . Concernant Triple H , je trouve qu'en tant que catcheur il perd sa crédibilité . En effet il n'a gagné aucun match en 2014 et même lorsqu'il ne combattait pas , l'équipe qui le représentait a perdu . Le mieux serait de lui faire affronter une superstar crédible pour perdre face a lui a WM avec comme stipulation qu'en cas de victoire de Triple H l'autorité reprend le pouvoir. Je le vois donc bien gagné face a Cena ou Orton a WM .

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Hmm, un triple match Sting vs Undertaker vs Bray Wyatt, à la rigueur... mais en un contre un, je préfère autant Triple H. Il reste une chance que le match soit correct !

Ou alors, quitte à proposer n'importe quoi, soyons fou : HBK et puis voilà ! Laughing

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Un Bray Wyatt vs Sting vs The Undertaker la sa serait très intéressant . Avec une victoire de Bray Wyatt sa serait le top . Mais bon c'est beau de rêver c'est noel .

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Quitte à être fou : Sting & Undertaker vs The Ascension (ça le fera un push monstrueux Very Happy ) vs The Wyatt Family.

Shocked

Mr. Green

Rolling Eyes

tusors




Le craquage de 1h du mat'. I don't want that

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Se sera surtout la décision de Undertaker qui va compter au final plus que celle de Vince, si le Taker veut remonter sur le ring on aura un Sting vs Undertaker sinon on auras un Sting vs Triple H en remplacement.

Perso après tout se temps je vois pas comment ils peuvent pas nous mettre Undertaker vs Sting, la WWE na pas forcement pour habitude d’écouter ses fan sur ces choix de main-event mais la quand même se serais un beau fuck de leur part.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Sting vs Undertaker sa serait juste beau pour l'affiche. Mais dans le ring sa serait pas top quoi ....

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
AXW a écrit:
J'vais l'dire franchement, la première idée comme l'autre, ça m'plaît pas des masses. Pourquoi faire catcher l'Undertaker à WrestleMania ? Il a perdu l'année dernière, sa Streak a été brisée, alors le faire gagner ou même perdre ça lui apportera rien du tout. Et puis même niveau booking, je sens le match mou, vraiment très mou, les deux catcheurs ayant passer la quarantaine..


L'un a allégrement dépassé la cinquantaine, l'autre l'aura avant WM31.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
Une tag taker/Sting serait bienvenue. Après ne décriez pas trop Taker. Même à son âge, il donne tout sur un seul match et il a prouvé maintes fois qu'il pouvait se donner à fond et impressionner son public.

descriptionTriple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?  EmptyRe: Triple H et Vince McMahon : qui aura le dernier mot ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre