Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vince McMahon mécontent des commentateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
cedrinho
Super Panda
THF
Korehard
Phenom
apophis86
jalv
Sister_of_Destruction
ste²ve
Jose Marinho
Juan19
The Texas Tornado
RVD
17 participants

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyVince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Vince McMahon mécontent des commentateurs Michael%20cole

Vince McMahon ne serait actuellement pas très tendre avec Michael Cole, annonceur de Raw, depuis quelque temps.
McMahon n'est pas non plus toujours tendre avec Jim Ross et Tazz à Smackdown, mais c'est bien pire avec Cole. Le fait de remettre le prix d'annonceurs de l'année au duo Todd Grisham/Matt Striker aux "Slammy Awards" serait un message "subtil" adressé en guise d'avertissement à Ross, Tazz et Cole.
Il est donc fort possible que certains changements à l'intérieur des duos d'annonceurs aient lieu en début d'année 2009.

Source : Gerweck

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Holala mais qu'est-ce qui lui faut à Vince ? Il veut des Cena et autre Batista aux commentaires ou quoi ? Finalement, je comprends pourquoi Mick sait barrer de là.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Regal et Santino étaient bons aux commentaires Very Happy

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Ah ba voila, il va enfin peut-etre voir qu'il faut qu'il engage Agius et Chereau Very Happy

Plus sérieusement je voit pas trop ce qui leur reproche, ils sont pas si mal je trouve les commentateurs. Surtout Jim Ross je le trouve bien a SmackDown.
On verra ce qu'il va faire, le grand Vince...

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Style il va en virer un des 3...

Au pire Cole retournera à SMACKDOWN et JR reviendra à RAW.

Pourquoi pas remettre Adamle aussi? ...

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Moi je les aimes bien, franchement faut qu'il arrete de faire son cirque Vince parce que ça devient lourd Rolling Eyes

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
il cherche toutes les excuses en ce moment pour justifier les ratings en baisse

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
En meme temps, jsuis d'accord avec lui concernant Jim Ross. Ca fait des mois (et meme bien avant qu'il arrive à SD) qu'il est médiocre, se plantant sur les prises une fois sur 3...

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Franchement, il y a des trucs sur lesquels il gueule pas en ce moment, le père Vince ? Parce que là, j'ai l'impression de voir les vieux du Muppet Show qui râlent sur tout le monde... Mr. Green

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Ca doit etre la pleine lune qui rend Vince énervé Very Happy !
Pour les commentateurs, je trouve Tazz et Cole bons, mais, pour Jim Ross, il devrait commencer à lacher le micro.
Par contre, si la WWE se sépare d'un des trois, je ne suis pas sûr que Jim sera viré.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Franchement, il y a des trucs sur lesquels il gueule pas en ce moment, le père Vince ? Parce que là, j'ai l'impression de voir les vieux du Muppet Show qui râlent sur tout le monde... Mr. Green


Triple H ?

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
il deviens lourd le pere Vince...vivement qu'il prenne sa retraite. Franchement je me demande comment les catcheurs font pour le supporter...si un jour on a une new du style "machin a fait un spear a vince macmahon en coulisse apres s'etre fait engeuler " faudra pas s'etonner...

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
il est mécontent de ses commentateurs?

qu'il vienne en France voir JM Larqué, C Jeanpierre, F Leboeuf et T Roland il va voir qu'il est pas à plaindre Laughing

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Ou les commentateurs de F1 sur TF1 toujours a idolâtrer les ferrari et a cracher sur les autres ecuries....

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
apophis86 a écrit:
Ou les commentateurs de F1 sur TF1 toujours a idolâtrer les ferrari et a cracher sur les autres ecuries....


Au québec, on a pas ce problème. les commentateurs sont très professionnel, mais ils reconnaissent que Ferrari ne devraient même pas être en F1, ils sont dans une autre ligue.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Pourquoi ne pas reprendre JBL au micro??!
Pour moi il n'a plus rien à faire sur un ring...il est cramé!!
Puis il gère au micro, style grande geule c'est ce qu'il faut!
Sinon je ne vois pas qui d'autres pourrait intervenir au mic'!
Bischoff??!
J'aimerais trop le revoir en tant que GM lui...

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Si McMahon n'est pas content,qu'il retourne commenter lui-même..

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
ça va finir avec les 2 meme commentateurs pour les 3 émissions

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Guy Hauray ! Guy Hauray !


"Attends, comment tu dis là ? Bob Backlund ?"

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Guy Hauray ! Guy Hauray !


"Attends, comment tu dis là ? Bob Backlund ?"


Laughing Toi tu as vu le Royal Rumble 1993 Laughing

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Un de mes meilleurs souvenirs. J'ai pas entendu meilleur binôme que Rougeau et lui.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Un de mes meilleurs souvenirs. J'ai pas entendu meilleur binôme que Rougeau et lui.


Shocked
Rougeau et meilleur dans la même phrase What the fuck ?!?

T'as jamais entendu Marc Blondin et Michel Letourneur? Very Happy

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Shocked
Rougeau et meilleur dans la même phrase What the fuck ?!?


Dis ce que tu veux, mais pour moi, les meilleurs commentaires que j'ai entendus dans le catch c'était quand Rougeau l'était, et que cela soit en duo avec Hauray ou bien Brassard. C'était très certainement l'un des seuls à savoir réellement de quoi il parlait.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Shocked
Rougeau et meilleur dans la même phrase What the fuck ?!?


Dis ce que tu veux, mais pour moi, les meilleurs commentaires que j'ai entendus dans le catch c'était quand Rougeau l'était, et que cela soit en duo avec Hauray ou bien Brassard. C'était très certainement l'un des seuls à savoir réellement de quoi il parlait.


Bah il a du mal vieillir parce qu'en 2000-2001 c'etait horrible de l'entendre commenter la WWF en compagnie de Phillipe Hartman.

Nottament leur façon de traduire les prises.
Exemple:
-"Etranglement par strangulation" au lieu de dire chokeslam
-"brise nuque" pour stunner
-"coup de coude du peuple" pour People's elbow Laughing ça sonne mieux en anglais quand même Razz

C'est ça que vous aimiez chez lui??? Laughing

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
José, il était obligé de dire ces conneries...

Même chose pour Mr Fun Marc Blondin. Et à la longue, il en est chiant.

descriptionVince McMahon mécontent des commentateurs EmptyRe: Vince McMahon mécontent des commentateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre