Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionVince et les commentateurs EmptyVince et les commentateurs

more_horiz
Vince et les commentateurs Buttchinmcmahon

Pour ceux qui ne le savent pas, il arrive que Vince McMahon demande à un des commentateurs de dire une chose qu'il juge comme importante. Ces derniers temps, Vince préfère utiliser JBL à Michael Cole ou Jerry Lawler.
Ce phénomène s'est produit ce lundi durant l'opposition entre The Shield et The Usos quand Cody Rhodes et Goldust étaient à la table des commentateurs.
Vince était frustré en voyant Cody Rhodes répondre seulement aux questions de JBL comme un babyface classique alors qu'il voulait qu'il contrôle les commentaires et soit plus agressif comme on lui avait demandé en backstage.
C'est pour cela qu'il a demandé à JBL d'être plus virulent avec Cody.

Source: Lordsofpain

descriptionVince et les commentateurs EmptyRe: Vince et les commentateurs

more_horiz
Ces derniers temps, Vince préfère utiliser JBL à Michael Cole ou Jerry Lawler.

Je comprends pas pourquoi il préfère s'adresser directement à JBL. J'ai remarqué que quand la caméra se tourne vers eux, Cole est plus mit en avant que les deux autres.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ces derniers temps, Vince préfère utiliser JBL à Michael Cole ou Jerry Lawler.
Je comprends pas pourquoi il préfère s'adresser directement à JBL. J'ai remarqué que quand la caméra se tourne vers eux, Cole est plus mit en avant que les deux autres.

JBL est plus heel que les deux autres, donc il peut dire certaines choses que les deux autres ne peuvent pas dire.
Mais Cole est le "main-speaker', normal qu'on le voit plus lorsque la caméra se tourne vers lui.

more_horiz
Ha tiens c'est plus hurler dans les oreilles des commentateurs maintenant qu'il fait Vince ?

more_horiz
Lawler sert clairement a rien pour moi dans la table. On a Cole qui dicte les prises et nous fait des rappels historique et JBL qui joue le heel et qui dit certaines impressions mais Lawler sert vraiment a rien pour moi.
Pour Vince, j'ai surtout peur d'une erreur d'un commentateur qui lui vaudra une réprimande (comme Cole l'année dernière pour ne pas avoir dit que Punk a utilisé le Rock Bottom dans son match contre Lawler).

more_horiz
Samoan a écrit:
Lawler sert clairement a rien pour moi dans la table. On a Cole qui dicte les prises et nous fait des rappels historique et JBL qui joue le heel et qui dit certaines impressions mais Lawler sert vraiment a rien pour moi.

Ben JBL c'est le Heel, Jerry Lawler c'est le Face et Michael Cole c'est le juste milieu.

more_horiz
Jerry fait pas grand chose, je vois rien de face dans son attitude, déjà qu'on l'entend peu. Cole est redevenu face (quoi que tweener).

more_horiz
Tes sûr que tu confonds pas les voix de JBL et Lawler ? ^^
A mon sens, c'est plutôt JBL qu'on entend peu, lorsque la caméra se tourne vers la table, Cole et Lawler interviennent beaucoup.
Concernant le rôle de ce dernier bah il présente les votes sur la WWE App, et de temps en temps il a des segments comme Lundi à Raw avec Santino.

Je conçois qu'il ait moins d'importance que Cole à la table mais dire qu'il ne sert pas à grand chose, faut pas abuser.

more_horiz
Le roi de la phrase toute faite et banale, depuis que Booker n'est plus là, c'est quand même Lawler. Amusez-vous à écouter ses phrases, 9 sur 10 c'est du remplissage de vide avec des morceaux de rien.

more_horiz
moi je suis pas contre un retour de vince a la table des commentateurs ça mettrai du piment! lol
non mais je reve ....Shocked 

more_horiz
Targhan a écrit:
Le roi de la phrase toute faite et banale, depuis que Booker n'est plus là, c'est quand même Lawler. Amusez-vous à écouter ses phrases, 9 sur 10 c'est du remplissage de vide avec des morceaux de rien.

C'est exactement ça ! Ses commentaires sont tellement vides en pertinence !
Depuis qu'il ne peut plus s'extasier sur les Divas comme il y a 10 ans, il a du mal Lawler...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: