Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyUn trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Un trio de commentateurs à Wrestlemania JimRossPicture


Jim Ross a indiqué sur son blog qu’ils formeront un trio de commentateurs à Wrestlemania :

"Je suis impatient d’être à la table des annonceurs dimanche, en compagnie de The King et Michael Cole. Et je ne doute pas que chacun de nous 3 doit se sentir honoré de participé à cette événement historique.

Même pour nous qui gagnons notre vie dans ce business, ce n’est pas un jour comme les autres. C’est comme un nouveau départ et je ne peux pas attendre!"


Source : wrestlingexposed

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Jim Ross a écrit:

Même pour nous qui gagnons notre vie dans ce business, ce n’est pas un jour comme les autres. C’est comme un nouveau départ et je ne peux pas attendre!"



Un nouveau départ ? Il n'y va pas de main morte, comment l'interpréter ?
Qu'est ce qu'il va tant se passer dimanche ? Jim Ross qui annonce un "nouveau départ"...et dans 10 jours y'a le draft.....est ce qu'on se retrouverai avec un trio de commentateurs unique pour Raw ET Smackdown ?

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Ouai comme Tazz est partit avant wrestlemania il faut improvisé en quelque sorte, tout ce que j'espere c'est que Joey Styles va revenir au commande avec JR (ou Michael cole si celui ci est echangé avec Jr au draft).
En tout cas c'est sympa d'avoir ce trio sa va changer des autres années.

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Il n'y avait pas un duo de commentateur espagnol a un moment ?

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
rampage a écrit:
Il n'y avait pas un duo de commentateur espagnol a un moment ?


Si, il me semble qu'il y avait tito santana dedans mais c'est il y a bien longtemps, d'ailleurs plusieurs langues étaients représentés (le français en autre). Mais ce n'était pas encore les tables rouge que l'on connaît.

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Trois commentateurs... sa sert un peut à rien je dirais mais bon^^

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Je croit que j'ai du louper un épisode mais pourquoi il s'est barré Tazz ?

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Je croit que j'ai du louper un épisode mais pourquoi il s'est barré Tazz ?


Bah il semble que le contrat de Tazz prenait fin Very Happy Pour le trio , Il faut improviser donc on verra ce que cava donner mais jpense pas a un Trio pour SD & Raw

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
kp40000 a écrit:
Jim Ross a écrit:

Même pour nous qui gagnons notre vie dans ce business, ce n’est pas un jour comme les autres. C’est comme un nouveau départ et je ne peux pas attendre!"



Un nouveau départ ? Il n'y va pas de main morte, comment l'interpréter ?
Qu'est ce qu'il va tant se passer dimanche ? Jim Ross qui annonce un "nouveau départ"...et dans 10 jours y'a le draft.....est ce qu'on se retrouverai avec un trio de commentateurs unique pour Raw ET Smackdown ?


Non non c'est une erreure de traduction.
Ce qu'il veut dire c'est que commenter WRESTLEMANIA ça lui redonne l'envie et l'énergie qu'il avait à ses débuts en tant que commentateur. ça le rajeunit. Tu vois l'idée?

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Non non c'est une erreure de traduction.
Ce qu'il veut dire c'est que commenter WRESTLEMANIA ça lui redonne l'envie et l'énergie qu'il avait à ses débuts en tant que commentateur. ça le rajeunit. Tu vois l'idée?


Ouf merci de la précision Very Happy J'ai pu voir le texte original, c'est déjà plus clair.

descriptionUn trio de commentateurs à Wrestlemania EmptyRe: Un trio de commentateurs à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre