Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
undertaker666
Jean Pierre Tombale
El Chicken
Otaku San
Hell's Gate
9 participants

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Ils ne sont pas heels par contre ? C'est bête, c'est justement la meilleure chose à faire.

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
On ne parlait pas également d'un retour de Mark Henry avec eux ? Parce que dans ce cas, ce ne sera plus du tag-team...

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Petit up sur la news:

- La WWE a décidé de mettre fin au clan selon WrestlingNewsSource.com. C'est pour cette raison que les lutteurs sont apparu cette semaine sans aucune référence à l'alliance.

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Petit up sur la news:

- La WWE a décidé de mettre fin au clan selon WrestlingNewsSource.com. C'est pour cette raison que les lutteurs sont apparu cette semaine sans aucune référence à l'alliance.


Pff... La seul façon efficace de combiné au mieux les divers talents des trois et ils foutent tout en l'air. Quelque soit les raisons si Kofi fait parti des meubles Woods et Langston vont prendre la porte le temps de dire ouf.

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Je me disais bien ça après que Big E se soit fait squasher à Smackdown en tant que face par Rusev... du beau gachi, il y avait à faire avec les trois (et ce pauvre Creed n'aura jamais son push alors qu'il faisait un superbe manager...)

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me disais bien ça après que Big E se soit fait squasher à Smackdown en tant que face par Rusev... du beau gachi, il y avait à faire avec les trois (et ce pauvre Creed n'aura jamais son push alors qu'il faisait un superbe manager...)


Même Big E aurait eu une carte à jouer avec une barbe et si il avait laisser tombé ses mimic à la con en se contentant de fermé sa gueule... Mais bref, à croire qu'encore une fois rien à foutre du reste de la card, seul compte le ME hein...

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
En effet, seul le main event compte. Ca serait dommage de faire des trucs intéressants avant...

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Je me disais bien ça après que Big E se soit fait squasher à Smackdown en tant que face par Rusev... du beau gachi, il y avait à faire avec les trois (et ce pauvre Creed n'aura jamais son push alors qu'il faisait un superbe manager...)


Même Big E aurait eu une carte à jouer avec une barbe et si il avait laisser tombé ses mimic à la con en se contentant de fermé sa gueule... Mais bref, à croire qu'encore une fois rien à foutre du reste de la card, seul compte le ME hein...


Je crois de toute façon que Big E est mieux en faisant de l'humour (j'ai lu qu'il était très sympa en coulisse en faisant souvent des blagues) tout en étant face mais clairement comme toi, je n'arrive pas vraiment à le prendre au sérieux quand il joue le face sérieux.

Et puis je trouverai ça marrant de voir son adversaire vouloir le frapper, il saute par dessus lui et se fout de sa gueule Laughing

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Je me disais bien ça après que Big E se soit fait squasher à Smackdown en tant que face par Rusev... du beau gachi, il y avait à faire avec les trois (et ce pauvre Creed n'aura jamais son push alors qu'il faisait un superbe manager...)


Même Big E aurait eu une carte à jouer avec une barbe et si il avait laisser tombé ses mimic à la con en se contentant de fermé sa gueule... Mais bref, à croire qu'encore une fois rien à foutre du reste de la card, seul compte le ME hein...


Je crois de toute façon que Big E est mieux en faisant de l'humour (j'ai lu qu'il était très sympa en coulisse en faisant souvent des blagues) tout en étant face mais clairement comme toi, je n'arrive pas vraiment à le prendre au sérieux quand il joue le face sérieux.

Et puis je trouverai ça marrant de voir son adversaire vouloir le frapper, il saute par dessus lui et se fout de sa gueule Laughing


Pour moi au contraire il devrait évité... Il a un gros manque de charisme et n'attire aucune sympathie avec sa tête à la limite de la caricature. Pour moi il serait limite mieux dans le rôle d'un destructeur décérébré voir robotique, pas d'émotion ni de tentatives de se trouvé une personnalité : le mec arrive, défonce son adversaire et repart. C'est la seul chose qui permettrait de mettre ses ( Très ) maigres atouts en valeur. ( Et rendait l'idée d'un clan très intéressante pour lui. )

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
En gros un mix de Robobocth et Festus ^^ Pourquoi pas mais même là il serait vite pénible ....

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
En gros un mix de Robobocth et Festus ^^ Pourquoi pas mais même là il serait vite pénible ....


D'ou l'aventage d'un managers comme woods^^ De toute façon Langston ne fera jamais rien de bon en solo ce clan c'était sa dernière carte et il lui ont grillé en beauté  Twisted Evil 

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Histoire du clan Kingston/Langston/Woods : 21/7/14 - formation du clan
22/7/14 - première victoire et promo heel
8/8/14 - défaite solo de Big E
9/8/14 - abandon du clan

Énorme la WWE, elle vient de fusiller trois carrière d'un coup  Rolling Eyes 

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
El Chicken a écrit:

Pour moi au contraire il devrait évité... Il a un gros manque de charisme et n'attire aucune sympathie avec sa tête à la limite de la caricature. Pour moi il serait limite mieux dans le rôle d'un destructeur décérébré voir robotique, pas d'émotion ni de tentatives de se trouvé une personnalité : le mec arrive, défonce son adversaire et repart. C'est la seul chose qui permettrait de mettre ses ( Très ) maigres atouts en valeur. ( Et rendait l'idée d'un clan très intéressante pour lui. )


J'aime pas ce rôle de Big E, il a une façon de s'exprimer, un façon d'articuler et des émotions le rendant totalement grotesque.
On en a fait un gentil mec lisse et totalement soft alors que tu as de quoi en faire un mec assez crédible. Tu lui mets une barbe à la Kimbo Slice et une attitude badass à la Henry quand il était champion sans tomber dans le cliché du black sortant du ghetto qu'on retrouvait trop dans la manière de s'exprimer de Mark et ça peut le faire. Si on peut lui enlever ses tenues qui font trop cliché du black aussi ça serait cool... Sérieusement, il doit forcement porter des couleurs vives et des motifs rappelant l'Afrique alors qu'il est américain ?
C'est comme si en France on avait une fédé de catch avec des français d'origine arabe en survet ou en djellaba, des français d'origine allemandes qui marchent en canard et qui sont droits comme des piquets et moi qui suit obligé d'avoir une moustache, un mono-sourcil, des poils, un bleu de travail avec un maillot de CR7 et une truelle comme arme perso (Je suis portugais d'origine pour ceux qui n'ont pas compris...)

Au passage, j'ai toujours parlé de ce clan au conditionnel en affirmant que rien n'était encore fixe dans les anciens topics à ce sujet et je suis assez content d'être l'un des seuls à avoir senti le fail venir.

Je suis assez déçu tout de même, il y avait quelque chose de sympa à faire surtout avec le peu qu'on ait vu de Woods qui nous donnait envie d'aller plus loin...

C'est triste de voir à quelle point les bookers sont laxistes...Sans déconner, il n'y a pas beaucoup de boulot à faire dans les différentes feuds. Heyman n'a pas besoin de bookers pour faire un segment de 15-20mn avec Cena, pareil avec Wyatt contre Jericho ou Steph vs Brie.
Il y a juste besoin de créer un truc sympa entre Rollins et Ambrose et de faire une low-card crédible pour SummerSlam, donc théoriquement il y a la place de bâtir sérieusement ce clan....

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
et moi qui suit obligé d'avoir une moustache, un mono-sourcil, des poils, un bleu de travail avec un maillot de CR7 et une truelle comme arme perso (Je suis portugais d'origine pour ceux qui n'ont pas compris...)


 Laughing Je veux voir ça, ça serait énorme (je suis 100% portugais pour ceux qui savent pas).

D'un côté, je suis heureux que ce clan a été un fail. Perso, il y en a un peu marre de toujours faire des clans de blacks. A chaque fois, dans n'importe quelle grosse féd (dans ce cas, WWE/TNA), les blacks sont toujours obligés de se mettre avec d'autres blacks: par exemple, PTP, Cryme Tyme, le clan de MVP à la TNA, Woods qui arrive et devient meilleur ami de R-Truth, et j'en oublie certainement beaucoup. Je trouve ça énormément rafraichissant de voir Titus O'Neil avec Heath Slater par exemple. C'est vraiment fatiguant de voir la WWE toujours se dire la même chose: on a des blacks qu'on utilise pas, on fait quoi avec ? On les met ensemble. C'est ce qui s'est passé avec Kofi et Big E, il y a eu aucun segment, rien du tout avant qu'ils commencent à faire équipe (corrigez moi si je dis de la m****, ça fait un moment que je regarde plus un seul show en entier, je lis surtout beaucoup de résumés et j'ai jamais lu quoi que ce soit sur Kofi/Big E avant qu'ils commencent à faire équipe), ils ont juste commencé à être en équipe et puis c'est tout. Big E aurait du rester à NXT, il est pas mauvais in ring, mais il est dangereux et le public accroche pas, Kofi, il peut plus évoluer en midcard, et Xavier Woods, c'est la même erreur que la WWE a fait avec tant de mecs de NXT: des débuts de m****. C'est pas en ayant une feud ridicule avec Brodus Clay que le public allait accrocher, alors qu'est-ce qui arrive après ? Il devient vite jobber, parce que la WWE sait pas quoi faire avec lui. Je vois aucun avenir pour les 3, et c'est pas un clan qui les aurait aidé à mon avis.

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Il me semble que Big E et Kofi ont commencé à faire équipe car ils ont été attaqué par Cesaro et que Big E est venu défendre Kofi (d'ailleurs, ces batards, pour une fois que Kofi avait gagné (contre Cesaro), c'est pas diffusé Laughing).

Par contre bien d'accord sur les cotés "similaires" à la WWE : Kofi kingston et R-Truth aussi par exemple ou les Prime Time Players. Ca marche meme pour le dernier SD vu que la WWE a teasé une équipe Show/Henry, on a deux gros dont on a plus rien à faire, on les met ensemble. M'enfin bon, je préfère par exemple qu'un Axel et Ryback font équipe (d'ailleurs, on a jamais dit pourquoi ils ont fait équipe ; le coté anciens Heyman Guy sans doute) au lieu de crouter en bas de carte.

Mais je te rejoins, c'est pas terrible et ça n'avance rien car les équipes de catcheurs solos se séparent toujours quelques mois après...

Je crois que le problème concernant les tag teams est que peu ont débutés en tant que tel et c'est souvent une association de catcheurs solos. Seul Matadores et les Usos sont des exceptions actuellement (je peut en oublier).

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
C'est clair que la WWE et les tag-teams de blacks c'est pas nouveau, d'abord les gars du ghetto avec Cryme Tyme, puis les PTP, Kofi/Truth, Truth/Woods etc...
Moi j'étais très fan d'Airboom, et actuellement la team ''Slater & The Gator" (Slater/O'Neil) me plaît bien. (Mahal allait bien avec Slater et McIntyre aussi même si la gimmick de rockstar ne lui allait pas du tout)
Bref j'espère qu'un jour on se retrouvera avec des Kingston/Tyson Kidd ; Big E/Justin Gabriel (je cite des catcheurs au hasard)

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Samoan a écrit:


Je crois que le problème concernant les tag teams est que peu ont débutés en tant que tel et c'est souvent une association de catcheurs solos. Seul Matadores et les Usos sont des exceptions actuellement (je peut en oublier).


C'est le gros problème de la division Tag team à l'heure actuelle enfin depuis des lustres maintenant , 1+1 c'est pas une tagteam , une tagteam est une entité propre .... Je rajouterais quand même les Wyatt à ta liste qui sont une vraie team au sein du clan

Concernant le clan black , oui c'est cliché mais bon les américains aiment les clichés , il n'y a qu'à voir le succès du méchant russe contre le vrai américain ou le super marine qui sauve le monde de tous les vilains pas beau et qui en plus vient en aide aux petits enfants....bref ca serait pareil avec les hispaniques ...

Après un clan ok , mais pour quoi faire et pour mettre qui en face ? Création d'un autre clan avec qui , les jobbers pas blacks? Ce serait vraiment pas terrible et je les vois pas non plus se fritter ni avec l'authority ni avec les "rebelles" type Reigns ou Bryan .... Donc c'est pas plus mal si ça n'aboutit pas vu que là sur le coup ce clan ne sert à rien

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils ne sont pas heels par contre ? C'est bête, c'est justement la meilleure chose à faire.


Dommage qu'ils ne le soient pas en effet, j'aurais bien aimé qu'une bonne équipe de heels s'opposer à des équipe de face comme les Usos ou Stardust et Goldust (qui j'espère vont se faire mettre en avant très rapidement).

descriptionMAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07] EmptyRe: MAJ sur un nouveau trio [Spoiler WWE Main Event 23/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre