Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyUn nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Un nouveau Saturday Night's Main Event en août 200px-Snme_000


En effet, malgré les audiences décevantes générées par le dernier show, la WWE enregistrera la prochaine édition de "Saturday Night's Main Event" le 13 août prochain depuis le Madison Square Garden de New York.

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Je crois que les deux parties avaient signé pour 4 ou 5 Saturday Night Man Event (donc cela doit être le dernier) Sinon le 13 c' est un lundi, donc pas en direct... Encore un lynchage en vu pour les fans... Un espoir reste encore possible, puisqu' il est prévu au Garden de New York Smile

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Pfff sa va encore faire un gros flop mais bon
C'est sur l'espoir fait vivre mais suis septique

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Je me suis dit que ca va etre encore un coup raté de la WWE mais le fait que sa soit au madison square garden va peut etre changer les choses!
si les feud sont bonne est qu'on nous promette de bon match!(pas comme le dernier)sa pourrait bien marcher,mais le fait que sa soit enregistrer Rolling Eyes . ils auraient pu le faire en direct,apres tout c'est comme un PPV.

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Les SNME sont de plus en plus nuls depuis l'an dernier.
Vu le niveau du dernier, je me demande comment faire pire Laughing

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
ça devriait être Saturday Night Main Circus.... surtout au vu du dernier...

D'ailleurs, si MSG à signé pour 5, il leur en reste 3 à avoir.. le dernier était à Toronto. peut-être 4 car je sais pas où était le 2eme.

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
Le premier SNME de "l'ère moderne" c'était le 18 mars 2006 à Détroit, le 2è c'était le 15 juillet à Dallas.

descriptionUn nouveau Saturday Night's Main Event en août EmptyRe: Un nouveau Saturday Night's Main Event en août

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre