Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Saturday night's main event 2007 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jose Marinho
René Dupré
the rock
carlito cool
Korehard
HBKROCK
*The Rock*
11 participants

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptySaturday night's main event 2007 !

more_horiz
Saturday night's main event 2007 ! SNME



Devant être diffusé le 10 mars dernier mais avait été repoussé pour diverses raisons par NBC, incluant les ratings décevants des 2 dernières présentations. C'est officiel, le fameux Saturday night's main event aura bien lieu cette année. Ce sera le 29 mai prochain que la WWE enregistrera le PPV dans le stade John Labatt Center de London en Ontario au Canada. Par la suite le ppv sera diffusé le 2 juin sur NBC.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Ah cool, merci pour l'info ! Diffusé le 2 Juin donc un Samedi si je me trompe pas...Mais tu sais à quelle heure ça sera diffusé ? (bon en fait ça sera sûrment autour des 22h30 comme la plupart des rdv de ctch...). A part ça, j'ai assez aimé les précédents SNME donc je suis assez content qu'il ait lieu cette année aussi ! S'ils réfléchissent bien sur la carte en question et sur les catcheurs qui y participeront, ils peuvent faire un très très bon show je pense... Nous verrons...

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
BULL SHIT!!!!

London Ontario reçoit déjà SmackDown! et ECW Taping show alors que Montréal doit se contenter d'un WrestleMania Raw Revenge show.

C'est franchement dégueulasse... D'abord, On perd Survivor parce que le Stade sera pas libéré, puis on se fait dire qu'on va avoir un House Show alors que la Froide Toronto reçoit RAW....

Franchement, c'est pas cool. Montréal mérite mieux que ça.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Et nous on merite quoi ?
Un show par an...

Par contre c'est une bonne nouvelle, puisque le snme va permettre de pouvoir faire de meilleur feud lors des grandes rencontres des ppv comme Summerslam, cela pourra etre une occasion pour ameliorer les feuds entre les catcheurs.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
fau arreter de se plaindre nous c'est la premiere fois depuis 15an.
alors house show ou pas...
mais pour les SNME c'est super parcequ'il y a des bon conbat,dire que c'etai pas sur qu'il y en avait.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Ben, faut prendre ta voiture et t'es à 2 heures de New York pour voir au moins quelques shows par an...Nous c'est minimum 8 à 10 heures d'avion. Alors certes Montréal mérite mieux que ça ...mais quand on est vraiment fan, on se bouge un peu non?bounce



Korehard a écrit:
BULL SHIT!!!!

London Ontario reçoit déjà SmackDown! et ECW Taping show alors que Montréal doit se contenter d'un WrestleMania Raw Revenge show.

C'est franchement dégueulasse... D'abord, On perd Survivor parce que le Stade sera pas libéré, puis on se fait dire qu'on va avoir un House Show alors que la Froide Toronto reçoit RAW....

Franchement, c'est pas cool. Montréal mérite mieux que ça.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
New York, c'est 2 heure en avion.. un petit 4-5 facile sinon 6 en auto (avec les douanes).... Toronto est déjà à 6-7 heures sinon 9 de Montréal...

Et si j'avait un char neuf, je le ferais surement, mais c'est pas le cas.


Après avoir vérifié.. Ils vont faire l'enregistrement de SmackDown! puis celui de SNME... dans la même journée... c'est un peu trop pour une ville qui n'as jamais eu de Show télévisé avant.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Sincérement les Saturday night main event sont pour moi le 2eme meilleur PPV de la WWE, aprés biensur, Wrestlemania.

Pour l'heure HBKROCK ca sera trés certainement annoncé dans les semaines à venir.

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
>On se calme les gars, pas d'engueulade. Tout le monde aimerait avoir des shows de la WWE ou de la TNA à 5min de chez soi! Mais vous disputez pas pour des conneries pareil.
Pas envie de devoir vérouiller encore un topic



>Moi aussi j'adore les SNME, il y a souvent une belle carte.
En tout cas ce ne sera pas en direct, ça c'est dommage.
ça veut dire que au cas où un match de championnat serait programmé, c'est pratiquement sûr que le(s) champion(s) garderait(aient) son(leurs) titre(s).

Un peu comme lors des House Shows quoi! Laughing

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Perso je suis content aussi de la nouvelle concernant le Saturday Night's Main Event. Généralement les PPV sont plutôt bon, je regrette seulement la censure de NBC sur le sang ou les insultes.


______________

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Carlito Cool, certes on a pas souvent de show, mais ils reviennent... Pas là pendant des années, et ils reviennent avec deux rdv !! Et puis, le >Canada est plus proche !!

Pour nos amis québeccois, je vous comprend, toujours cette différence et cette distansification avec les autres provinces... Le Québec et Montréal mérite tout autant un show que l'Ontario !!


Sinon, EXCELLENTE Nouvelle ^^ Comme beaucoup, j'ai toujours trouvé que les SNME sont excellent !!

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
Bloodman a écrit:
Carlito Cool, certes on a pas souvent de show, mais ils reviennent... Pas là pendant des années, et ils reviennent avec deux rdv !! Et puis, le >Canada est plus proche !!

Pour nos amis québeccois, je vous comprend, toujours cette différence et cette distansification avec les autres provinces... Le Québec et Montréal mérite tout autant un show que l'Ontario !!


Sinon, EXCELLENTE Nouvelle ^^ Comme beaucoup, j'ai toujours trouvé que les SNME sont excellent !!


Merci, mais j'avoue m'être emporté... J'aurais pas du poster. Manque de sommeil plus mauvaise nouvelles dans la journée.... j'aurais du juste le lire et taper sur le bureau plutôt que sur mon clavier. Désolé

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
grand retour des saturday night main event le retour de mark henry au meme show que de sa blesure

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
revenge mark henry vs batista peut etre ??

descriptionSaturday night's main event 2007 ! EmptyRe: Saturday night's main event 2007 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre