Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSaturday night main event prévus EmptySaturday night main event prévus

more_horiz
Saturday night main event prévus 250px-SNMElogoclear

La WWE a prévus un Saturday night main event le 2 Aout prochain. Le SNME n'est plus considéré comme un PPV par la WWE. On ne sait rien d'autres pour le moment. A surveiller donc... Wink

descriptionSaturday night main event prévus EmptyRe: Saturday night main event prévus

more_horiz
J'avais entendut dire qu'il ne durerait que 60 minutes cette fois-ci, c'est ca non ?

descriptionSaturday night main event prévus EmptyRe: Saturday night main event prévus

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avais entendut dire qu'il ne durerait que 60 minutes cette fois-ci, c'est ca non ?

C'est bien ça et plus précisément le 20 décembre de 21h à 22h

more_horiz
alors 20 decembre ou 2 aout??

more_horiz
Finaly a écrit:
alors 20 decembre ou 2 aout??

Voici l'info dans sont intégralité
Après ce qui a déjà été annoncé et prévu pour le 2 août, la WWE produira en 2008 un deuxième Saturdan Night’s Main Event qui sera retransmis le samedi 20 décembre sur NBC de 21h à 22h. Il est curieux de noter que SNME sera retransmis le jour avant le dernier PPV de 2008, Armageddon, prévu pour le 21 décembre

J'ai tellement de date en tête que je m'embrouille Mr. Green

more_horiz
Par le passé le Saturnay Night ME était l' occasion de voir en un match les différentes feuds du momment Hogan et Sid Justice en équipe contre les adversaires du momment ou bien lancé un gros heel turn ou face turn. La magie n' est plus la même aujourd' hui à cause du nombre important de PPV à la WWe.

Mais bon on jettera un coup d' oeil aux résultats

more_horiz
Ce qui peut etre bien dans ce genre de show c'est qu'on aura peut etre des matchs qui n'auront rien avoir avec les feud ou au contraire sa va permettre d'ameliorer les feuds.
Enfin bon,quel legende va faire son retour a votre avis lors de ce SNME? Razz

more_horiz
Pourquoi pas un retour de Sid justement, aux dernieres nouvelles, il tentait d'avoir un contrat ou un truc du genre avec la WWE, enfin, d'après ce que j'ais entendus, maintenant, je sais pas ou en sont les discutions etc...

more_horiz
ah oui! un gros retour!
y'a deja eu une discussion a ce sujet, les espoirs sont ouverts

more_horiz
Pourquoi pas un retour de Sid justement, aux dernieres nouvelles, il tentait d'avoir un contrat ou un truc du genre avec la WWE, enfin, d'après ce que j'ais entendus, maintenant, je sais pas ou en sont les discutions etc...

Finaly a écrit:
ah oui! un gros retour!
y'a deja eu une discussion a ce sujet, les espoirs sont ouverts

Communiqué de la par de la Champions League Wrestling.

Sycho Sid a signé un engagement avec la CLW de Vital Kenneth Mcmanaman pour 8 ans. En aucun cas Sid ne signera pour la fédération concurante.

Spoiler :

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sycho Sid a signé un engagement avec la CLW de Vital Kenneth Mcmanaman pour 8 ans. En aucun cas Sid ne signera pour la fédération concurante.

je n'aurais qu'une question : Qu'est-ce donc que cela ? Laughing

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

je n'aurais qu'une question : Qu'est-ce donc que cela ? Laughing

WHAT ! Je t' invite donc voir la CLW sur ce lien https://catchfans.forumactif.com/champions-league-wrestling-clw-f104/ (en passant tu verras dans l' historique que le premier Champion US de la CLW est le Texas Tornado Wink

Sinon oui dans le passé le Saturnay était l' occasion égallement de voir les 8 à 10 meilleurs lutteurs de la fédération. Maintenant on peut les voir chaques semaines. Mais bon je reste conffiant sur le résultat. bounce

more_horiz
ha hum, oui ok j'ais compris lol Enfin, content que Kerry soit le premier champion US, bon je vais aller fouiller ce truc la un peu plus sérieusement lol

more_horiz
the rock a écrit:
Ce qui peut etre bien dans ce genre de show c'est qu'on aura peut etre des matchs qui n'auront rien avoir avec les feud ou au contraire sa va permettre d'ameliorer les feuds.
Enfin bon,quel legende va faire son retour a votre avis lors de ce SNME? Razz

vu que le show va durer à peine une heure, je ne sais pas si on verra un "grand" retour.

more_horiz
C'est clair car faire un grand retour en 60min, faut pas égagérer.

more_horiz
Je parler pas forcement d'un grand retour,mais par exemple a une intervention de Austin ou quelque chose comme sa.
C'est clair que en 60 min on aura pas grand chose,surtout si on a 40 min de parole.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: