La WWE a prévus un Saturday night main event le 2 Aout prochain. Le SNME n'est plus considéré comme un PPV par la WWE. On ne sait rien d'autres pour le moment. A surveiller donc...
The Texas Tornado a écrit:J'avais entendut dire qu'il ne durerait que 60 minutes cette fois-ci, c'est ca non ?
Finaly a écrit:alors 20 decembre ou 2 aout??
The Texas Tornado a écrit:Pourquoi pas un retour de Sid justement, aux dernieres nouvelles, il tentait d'avoir un contrat ou un truc du genre avec la WWE, enfin, d'après ce que j'ais entendus, maintenant, je sais pas ou en sont les discutions etc...
Finaly a écrit:ah oui! un gros retour!
y'a deja eu une discussion a ce sujet, les espoirs sont ouverts
Y2J Styles a écrit:Sycho Sid a signé un engagement avec la CLW de Vital Kenneth Mcmanaman pour 8 ans. En aucun cas Sid ne signera pour la fédération concurante.
The Texas Tornado a écrit:Y2J Styles a écrit:Sycho Sid a signé un engagement avec la CLW de Vital Kenneth Mcmanaman pour 8 ans. En aucun cas Sid ne signera pour la fédération concurante.
je n'aurais qu'une question : Qu'est-ce donc que cela ?
the rock a écrit:Ce qui peut etre bien dans ce genre de show c'est qu'on aura peut etre des matchs qui n'auront rien avoir avec les feud ou au contraire sa va permettre d'ameliorer les feuds.
Enfin bon,quel legende va faire son retour a votre avis lors de ce SNME?