Voici les resultats de WWE Saturday Night's Main Event
WWE Saturday Night's Main Event (18/08/07) Wwephoto1pv3

En coulisses, Vince McMahon dit à Jonathan Coachman qu'il a eu une histoire avec une femme noire dans les années 1970, et Jonathan Coachman se dit alors que ce pourrait être lui-même qui serait l'enfant illégitime.

Batista & Kane battent The Great Khali & Finlay

John Cena bat Carlito après le combat, Randy Orton attaque John Cena et lui porte un RKO sur une chaise à l'extérieur du ring

Sur le ring, MVP dit qu'à cause de ses problèmes cardiaques, il ne peut pas participer au match de boxe contre Matt Hardy. Il annonce que, cependant, il a un membre de son entourage qui s'est proposé pour le remplacer, nul autre que l'ancien champion du monde de boxe Evander Holyfield. Le match de boxe a alors lieu entre Matt Hardy et Holyfield, qui n'a aucune difficulté à dominer Matt Hardy. Mais Holyfield commence à prendre pitié pour Hardy, furieux, MVP monte sur le ring et bouscule Holyfield qui ne veut pas malmener Matt Hardy. Holyfield, vexé, porte un uppercut à MVP qui met ce dernier KO.

CM Punk & The Boogeyman battent John Morrison & Big Daddy V

Sur le ring, Jonathan Coachman dit à Vince McMahon qu'il a réduit la liste des catcheurs pouvant potentiellement être le fils illégitime. Il fait d'abord venir Eugene, ce qui déplaît fortement à Vince McMahon. La personne suivante est Balls Mahoney, et Vince McMahon dit que ce n'est pas possibile. Coachman fait ensuite venir Melina, mais Vince McMahon dit que ce n'est pas possible, chuchotant à l'oreille de Jonathan Coachman l'explication, ce qui dégoûte au Coachman. Melina dit alors que si elle est la fille de Vince, elle le traînera en justice. Finalement, Jonathan Coachman dit que la dernière possibilité pourrait être le pire cauchemar de Vince McMahon, et il fait alors venir Stone Cold Steve Austin. Ce dernier frappe Vince McMahon entre les jambes, porte un Stunner à Coachman, boit de la bière et porte un Stunner à Vince McMahon, puis un autre Stunner au Jonathan Coachman.


__________________