Résultats WWE Raw (17/09/12) Raw10
Sur le ring, Paul Heyman dit qu'il a vu CM Punk défendre avec succès son championnat de la WWE contre John Cena. Il dit que la fin du combat était empreinte de controverse, et demande à l'arbitre du combat, Chad Patton, de venir le rejoindre. Chad Patton fait son entrée, et Paul Heyman lui montre une photo du combat sur laquelle on voit les épaules des deux catcheurs au tapis. Il montre ensuite une vidéo enregistrée par un fan soulignant le même fait, avant de dire que CM Punk est arrivé comme champion et qu'il est reparti comme tel, et qu'il mérite du respect. John Cena fait alors son apparition, et dit à Paul Heyman de se taire, mais reconnaît que Chad Patton a pris la bonne décision. Il dit que son combat contre CM Punk était épique, et qu'il est meurtri de partout, et qu'il est mécontent de l'issue de l'affrontement, estimant que le combat, tout comme la rivalité, devrait prendre fin avec une victoire décisive de l'un ou de l'autre. Il demande à Paul Heyman ce qu'il en pense, mais Paul Heyman dit que CM Punk a mérité le respect des fans. John Cena dit que la véritable définition de respect est de garder la tête haute après une victoire décisive, et qu'ils devraient savoir qui des deux est le véritable gagnant en s'affrontant ce soir. Paul Heyman dit qu'il sait ce que répondrait CM Punk, mais c'est alors qu'Alberto Del Rio fait son entrée pour dire que c'est lui qui mériterait un combat-retour du fait qu'il ait appris que Sheamus avait à nouveau le droit d'utiliser le Brogue Kick juste avant son combat. AJ fait alors son apparition et annonce que ce soir, John Cena et Sheamus feront équipe face à CM Punk et Alberto Del Rio. Paul Heyman tente de lui parler, mais AJ quitte les lieux.

Dans un message envoyé via Tout, Jerry "The King" Lawler remercie les fans pour leurs souhaits de prompt rétablissement.

Rey Mysterio & Sin Cara défont Epico & Primo.
Après le combat, les Primetime Players viennent attaquer Rey Mysterio et Sin Cara, les mettant au tapis. Les Primetime Players prennent ensuite le micro pour dire qu'on leur a pris leur chance au championnat par équipe, et que maintenant, ce sont eux qui vont prendre les opportunités des autres.

Eve défait Beth Phoenix.

Brodus Clay défait Heath Slater.
Pendant le combat, Antonio Cesaro, qui participait aux commentaires, vient distraire Brodus Clay, ce qui permet à Heath Slater de prendre temporairement les commandes du combat.

MizTV
Sur le ring, The Miz inaugure la première édition de son segment MizTV, disant que quand on est un champion qui défie les pronostics comme il l'a fait, on a sa propre émission. Il dit que tous les autres segments manquaient un côté "awesome". Il fait venir son invité, Booker T. Ce dernier fait son apparition, et The Miz lui demande ce qu'il a à dire au sujet des récentes décisions qu'il a prises, et s'il se rend compte que son temps est révolu et rend la vie des jeunes catcheurs plus difficiles. Booker T prend alors le micro du Miz et lui dit que ses paroles étaient intéressantes, mais qu'il veut lui présenter quelqu'un capable de vaincre pluieurs adversaires à la fois. Ryback fait alors son entrée, et The Miz préfère fuir tandis que Ryback grimpe sur le ring et démolit le décor du MizTV.

En coulisses, CM Punk dit qu'il n'est pas heureux de faire équipe avec Alberto Del Rio. Il demande ce qu'il doit faire pour obtenir du respect à la WWE, avant de quitter les lieux.

Dolph Ziggler défait Santino Marella avec l'aide de Vickie Guerrero qui distrait Santino Marella en s'emparant du Cobra.

Wade Barrett défait Justin Gabriel.


En coulisses, R-Truth fête un anniversaire. Kofi Kingston lui dit que ce n'est pas son anniversaire, mais R-Truth lui répond que c'est celui de la marque américaine Subway. Jared, qui fait la publicité aux Etats-Unis pour Subway, donne à R-Truth, Kofi Kingston et au petit Jimmy un sandwich. Damien Sandow fait alors son apparition et donne des idées pour un sandwich, mais Jared lui fait se taire en lui tendant un sandwich. Zack Ryder reçoit lui aussi un sandwich. Ryback fait alors son apparition et demande à Jared de lui en donner plus. Jared hésite, puis tend deux sandwiches à Ryack, lequel semble satisfait.

Championnat par Equipe: Daniel Bryan & Kane (c) défont Kofi Kingston & R-Truth.
Après le combat, le ton monte entre les deux champions par équipe, mais la foule leur demande de se faire l'accolade. Ils s'exécutent, avant de se remettre à se disputer.

Randy Orton défait Tensai.

En coulisses, Alberto Del Rio et David Otunga viennent voir CM Punk et Paul Heyman en demandant qui devrait être aux commandes. Paul Heyman dit que ce devrait être le champion de la WWE. David Otunga dit que ce n'est pas pertinent au vu de la prestance de CM Punk, mais Paul Heyman rappelle à David Otunga que CM Punk a vaincu Alberto Del Rio pour le championnat de la WWE en novembre de l'an dernier. Finalement, CM Punk et Alberto Del Rio conviennent que ce sera un honneur que de faire équipe ensemble.

Sur le ring, Damien Sandow dit que la saison estivale est terminée, et insulte la foule en leur apprenant des mots de vocabulaire. Zack Ryder arrive alors et dit qu'il a trois mots de vocabulaire à apprendre à Sandow: "tais", "toi" et "maintenant".

Damien Sandow défait Zack Ryder.

John Cena & Sheamus défont CM Punk & Alberto Del Rio. A la fin du combat, John Cena porte l'Attitude Adjustment sur CM Punk et lui rive les épaules au tapis, CM Punk met le pied dans les cordes mais l'arbitre ne le voit pas. Après le combat, CM Punk et Paul Heyman tentent de plaider leur cas à l'arbitre, qui ne veut rien savoir.

Source : Catchland