Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un Empty[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un 2010

Spoiler :

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
20 Superstars ? Ouahwou ! Very Happy Zack Ryder, Brodus Clay, Tyson Kidd etc... que des gens qui ont le gabarie pour ce Titre en gros (A part Clay, je sais) Un Match palpitant qui s'annonce, par contre pas de Santino Marella annoncé alors que c'était lui l'ancien Champion ? Bizarre..

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
Ça serait sympa de la part de la WWE d'inclure quelques NXT même si ils sont éliminés en 30 secondes.

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
De toute façon si tu en veux 20, il y aura des NXT. Après ce sera peut etre des anciens NXT.

Je me demande s'il vont nous refaire le coup du retour surprise de qq'un genre Evan Bourne ou Mark Henry I love you

Sinon yaura surement Drew et Otunga qui jouent souvent des roles clés dans ce genre de match. Et Clay Kidd vu Smackdown oui.

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

Je me demande s'il vont nous refaire le coup du retour surprise de qq'un genre Evan Bourne ou Mark Henry I love you


Ted Dibiaise va faire son retour je pense.

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
D'ailleurs jolie boulette du site wwe.com concernant ce match, regardez la ceinture de cesaro Laughing

[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un 20120910

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
the nemesis a écrit:
D'ailleurs jolie boulette du site wwe.com concernant ce match, regardez la ceinture de cesaro Laughing

[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un 20120910


Ahaha ! Il l'ont fait exprès pour faire croire un une futur rivalité pour l'Intercontinental Champ'ou il l'ont pas fait exprès et on fait une grosse boulette ?

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
Peut être un clin d’œil à ce que dit Cesaro sur Twitter qu'il est le plus Européen des champions US ?
Mais j'avoue que ça ressemble fortement à une bourde de stagiaire Razz

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
Targhan a écrit:

Mais j'avoue que ça ressemble fortement à une bourde de stagiaire Razz

Qui ne l'est plus d'ailleurs Laughing

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
Je ne sais pas mais je m'attends à un vainqueur surprise, mais ce serait sympa de voir Rollins et quelques autre participer.

description[Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un EmptyRe: [Spoiler Night of Champions] 20 chances contre un

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre