Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
bebel65
Korehard
Dashingseb
Targhan
FaceWWEForever
The Texas Tornado
the nemesis
11 participants

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? Empty[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Se serait une bonne chose, mais s'il vous plais, pitié messieurs les bookers, sortez-vous les doigts du cul et donnez lui un règne solide et pas un truc de transition ou Super White regagnera le titre au prochain PPV...

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Ah enfin ! Very Happy Ce moment là je l'attend depuis Money in the Bank ! Une victoire contre Orton et le blesse (Fake) pour qu'il puisse tourner son Film et bim il Cash ça mallette le soir même, ça serait un rêve ! D'autant plus cette histoire le mènera surement à WM 29 ! Cool.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Prions TTT, prions !!!!!
Sinon, je croyais que la WWE voulait donner a Sheamus, un règne a la HHH, m'enfin, je préfère qu'il cash au Rumble ou un truc du genre pour qu'au moins, il soit a Mania avec le titre autour des hanches.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Ou alors Ziggler foire son cash par la faute de Vickie et là c'est le moment parfait pour faire debouler Flair dans la carrière de Ziggler façon :
" Attends p'tit, je vais te faire voir comment on obtient un titre ici ! "

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Double ratage de mallette ? Ça ferait un peu trop je pense et ça décrédibiliserait le PPV MITB 2013.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Ou alors Ziggler foire son cash par la faute de Vickie et là c'est le moment parfait pour faire debouler Flair dans la carrière de Ziggler façon :
" Attends p'tit, je vais te faire voir comment on obtient un titre ici ! "


Si ça peut permettre d'élever encore plus haut Ziggler et lui faire gagner le titre un ou deux mois plus tard de façon clean au court d'un match phénoménal, là, et seulement là, je dis oui.

En espérant toujours que Flair ne mette pas trop d'ombre à Ziggler...

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
En espérant toujours que Flair ne mette pas trop d'ombre à Ziggler...


Est ce que tu penses comme moi TTT sur quand Flair mettait de l'ombre a Styles et a Fortune toute entière ??
Sinon, j'espère juste ne pas avoir un Ziggler "Nature Boy Jr" comme Flair avait fait avec Styles.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Si seulement cela pouvait arriver, mais je crains, qu'il rate son cash. Quand au role de Flair, je le vois davantage GM que seulement manager.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Oui je pensais à ça. Le problème est que dans Fourtune, aucun des autres n'étaient une bête au micro (Storm et Roode ont émerger après que Flair les ai trahit) donc il était l'un des seuls à vraiment être fort, et ça ne portait pas vraiment à bénéfice Styles.

Là j'ai un peu peur que ça reproduise le même schéma...

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Moi tant qu'il perd son cash-in et se fait rétrograder à la NXT, j'ai rien contre.

Déjà dans la Spirit Squad, puis à son retour, et maintenant avec Vickie, ce gars là ne m'impressionne simplement pas. Pas de présence, rien pour garder l'attention. Toujours BESOIN de quelqu'un pour le porter et lui tenir la main.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
J'espère sincèrement qu'il va devenir champion car c'est l'un des seuls catcheurs avec Cm Punk et Sheamus a offrir des matchs excellents

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Mouais j'ai pas hate de le voir casher. On va déjà voir ce que va donner son match ce soir contre Orton. Et s'il gagne (ce qui devrait arriver) s'il ca va lui donner une victoire crédible. Pour linstant, pour ma part, il ne ferait pas un bon champion.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Je suis d'accord avec JPT, Ziggler champion ? Ok, mais pas maintenant. Sauf s'il fait comme Daniel Bryan, qui n'était pas prêt non plus à casher, qui l'a fait et qui est devenu un champion crédible après.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
J'est une hipotèse.

- Dolph veut casher sa mallette ce soir mais se faire destroys par Randy.
- Lors du SD suivant NOC, un Randy vs Ziggler a lieu car :
Spoiler :

Et Ziggler bat Orton et le blesse.
- Un soir, Sheamus affrontre un Catcheur puis le Catcheur en question (j'aimerait bien que ce soit Wade) lui inflge son Finisher après son Match. Dolph Ziggler arive alors avec un Arbitre, pour Casher ça mallette mais Sheamus le contre. L'autre Catcheur, inflige à noveau son finisher sur Sheamus puis tape l'arbitre et inflige son finisher sur Dolph. Ildonne ensiite la mallette à Justin Roberts et met Dolph sur Sheamus, puis l'arbitre conte, 1..2..3.. Dolph est Champion sans savoir comment il a fait. Puis il affronte à multiple reprise Sheamus puis perd le Titre à SS et Randy Orton devient Challenger grace à un Match gagné contre Alberto Del Rio. Il y a un Match à TLC que Randy perd. Au Rumble un Match entre Sheamus, Ziggler & Orton a lieu et Ziggler l'emporte et puis garde le Titre jusuq'a WM 29 et après je sait pas quesqu'il peut arriver. Very Happy

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Vivement demain pour voir ce qu'il sera passer avec Ziggler

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Pitié, arrêtez avec vos "hypothèses", j'en ai vu au moins 3 aujourd'hui. Ca sert à pas grand chose, n'importe qui peut faire des hypothèses, tout peut arriver à la WWE. Si vous voulez faire des fictions avec vos idées, ok, pas de problème, mais ça me fatigue de voir des hypothèses basées sur des idées personnelles, donc basées sur rien.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
mais ça me fatigue de voir des hypothèses basées sur des idées personnelles, donc basées sur rien.


On peut continuer à les faires sur si elles sont basées sur nos réflexions de la situation, du contexte évoqué, des lutteurs impliqués, de la progression des lutteurs impliqués et les storylines du moment.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Korehard a écrit:
BTMoney a écrit:
mais ça me fatigue de voir des hypothèses basées sur des idées personnelles, donc basées sur rien.


On peut continuer à les faires sur si elles sont basées sur nos réflexions de la situation, du contexte évoqué, des lutteurs impliqués, de la progression des lutteurs impliqués et les storylines du moment.


Je suis d'accord avec toi Kore, mais de là à faire des fabulations (comme dans certains cas) c'est relativement lourd à la longue...
Puis on parlera constamment du cash de Ziggler, surtout lors des PPV, donc des fabulations farfelues et hypothèses intéressantes on va en bouffer...

Et puisque je suis irrationnel, je vais donner mon avis dessus aussi Laughing :
Dans 2 semaine c'est HIAC, c'est le PPV propice pour rendre un cash fourbe et intéressant, surtout si Ziggler se débarrasse coup sur coup de Jericho et Orton. Je trouverais sa bête de lui faire démarrer une feud avec le titre dans un build de deux semaines pour finir sur un HIAC qui pour moi doit être une stipu de "fin de feud"...

Puis Orton a parler du cash de Ziggler à SD!, donc je pense qu'il y a des chances qu'il le fasse capoter si sa se produit ce soir, ce qui donnerait l'opportunité à Dolphy de lui botter les miches pour se venger et lui offrir une pause "blessure" et remporter le titre d'une autre façon derrière.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Korehard a écrit:
BTMoney a écrit:
mais ça me fatigue de voir des hypothèses basées sur des idées personnelles, donc basées sur rien.


On peut continuer à les faires sur si elles sont basées sur nos réflexions de la situation, du contexte évoqué, des lutteurs impliqués, de la progression des lutteurs impliqués et les storylines du moment.


Bien sur, mais là, c'est juste basé sur de l'imagination. Je pense que personne ou presque personne pense que la feud Ziggler vs Orton durera jusqu'au Royal Rumble.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
Ziggler qui se débarasse de Jericho puis d'Orton? Deux fois en weekly après deux défaites en PPV? Mouais, le coup des défaites ne m'inspire pas pour un futur champion. Soit il sort Orton dès ce soir, mais s'il perd encore, ça va pas trop le faire.

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Bien sur, mais là, c'est juste basé sur de l'imagination.


ah good alors, j'me sentais un peu visé du coup.

/grin

description[Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ? EmptyRe: [Spoiler Night Of Champions] Enfin son heure ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre