Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Et ben si le résultat qu'il y aura à NOC est le même que celui d'hier, c'est tant mieux.. parce que la défense du titre d'hier soir, c'était vraiment vraiment brouillon.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Avec le résultat de m**** du dernier RAW, ce match me donne pas envie. Charlotte aurait du gagner hier soir, rien de plus ou de moins.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Bah sachant que la stipulation précise que Nikki Bella doit obligatoirement gagner par tombé, ça annonce peut-être la fin du règne, c'était juste histoire d'effacer AJ Lee de tout ça et de nous mettre Charlotte championne.

Au moment où le match était annoncé c'était soit à RAW ou à Night of Champions mais pas aux deux dans la même semaine..

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Pendant ce temps; à NXT...

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Pour qu'un Match de Divas soit top, il faut deux bonnes lutteuses, or hier il y en avait qu'une seule.
C'est malheureux mais la défense de ce titre à NOC a baissé en intérêt et surtout en suspense.
Record dépassé => le titre qui passe dans les mains de Charlotte.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Le changement de titre se fera dimanche, tant mieux, nous pourrons enfin voir de bon match de Divas Wink

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Le changement de titre se fera dimanche, tant mieux, nous pourrons enfin voir de bon match de Divas Wink

Sinon tu regarde Smackdown (du moins d'après les retours sur Internet).

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Il y à des bons matchs, mais une divas qui représentent tellement mal cette division.

J'apprécie beaucoup les matchs Paige - Sacha ou avec Becky.

Il est vrai qu'on a pas d'extraordinaire lutteuses mais j'ai quand même apprécié les efforts de Paige lors du dernier show.

Mais pour ce match je m'attends à une intervention heel turn d'une des coéquipières de Charlotte.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Je me suis mal exprimé, on aura de bon match de Divas pour le titre ... *
Avec Paige, Banks, Flair & Becky, + les divas de NXT qui vont bientôt arrivé, sa promets

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Non mais les divas, même avec les meilleures lutteuses du monde, la situation ne s'améliorera pas tant qu'elles bénéficieront de seulement 5mn sur le ring. Ça fait des années qu'on espère revoir les divas au top mais ça n'arrivera pas avant très longtemps je le sens, il y a encore beaucoup trop d'efforts à faire.

Cette Diva Révolution, c'est seulement un rêve des fans : qu'est ce qu'il y a de révolutionnaire pour l'instant ? Rien.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Cette Diva Révolution, c'est seulement un rêve des fans : qu'est ce qu'il y a de révolutionnaire pour l'instant ? Rien.

C'est réel à NXT. Encore faut-il que le public de RAW joue le jeu.
Est-ce que nourrir un cochon avec de la confiture finira par le faire changer ? ^^

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Ca sent bon le heel turn de Paige, qui enchaîne les défaites alors que Charlotte continue son ascension fulgurante

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Je pense aussi qu'on se dirige vers ce programme là, même si je me méfie quand même un peu, parce que la WWE pourrait très bien décider de continuer encore un peu plus le règne de Nikki Bella.

Je pense que Paige pourrait reprendre d'une façon plus différente la gimmick psycho instable d'AJ Lee, que ce soit en heel ou en face, à voir si les bookers ont la même impression. En tout cas, elle a le look et a déjà joué ce rôle, notamment durant sa feud avec AJ Lee ou elle se l'a jouait admiratrice faux cul et qu'elle faisait des trucs assez sensuel avec les autres divas.

Par contre, je retrouve chez les divas un problème qu'on retrouve aussi dans la division par équipes : toujours deux lutteuses en avant. À chaque fois, on a un challenger qui domine toute la division puis quand il perd, il redevient le pire des loosers en perdant contre le futur challenger. C'est pas difficile de booker deux feuds pour les divas, ce serait même sympa.

Du coup, j'ai un peu peur pour Lynch, Banks, Naomi ou Tamina ; si Charlotte/Paige ont une rivalité, qu'est ce qu'elles deviennent ? Je parie tout ce que vous voulez qu'elles feront les jobbers pour les deux.

J'y pense mais un titre par équipes pour les divas serait pas mal avec le roster qu'on a : on a les Bellas (oui je sais, c'est pas terrible mais ça fait le nombre), Naomi/Tamina, on peut créer d'autre équipes facilement. Enfin l'idée est là mais je sais que c'est de la m**** niveau exposition, les bookers n'étant déjà pas capable de booker correctement le titre des divas.

descriptionNight of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Night of Champions: Divas Championship annoncé [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre