Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
El Chicken
IndianBoy33
FaceWWEForever
CMPunk44
Phenom
Dashingseb
johncena54380
Gohel50
CM-Y2J
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] Heyman

Spoiler :

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Une Team avec Punk, Show et Lesnar avec Heyman en manager :bave: et avec un Morgan qui pourrait se rajouter :bave: :bave: !!!

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Excellent la fin de Raw quand tu vois que celui qui conduisait la voiture n'est autre qu'Heyman ! Une association entre lui et Punk ... YEAH !!

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Brock/Lesnar/Punk ça serait parfait, pourquoi pas avec un jeune comme Ambrose en plus (Ou Bray Wyatt, mais je vois mal ce mec là dans un clan s'il n'est pas le leader), mais Morgan non merci. Quel intérêt d'avoir un deuxième Big Man moins bon que le premier ?

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Un petit Punk/Lesnar vs Cena/Rock en prévision? hhh prend sa retraite des rings et entre en guerre avec Heyman... j'adorerais

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Heyman , Punk , bientot on ajoutera lesnar et peut être bientôt Matt Morgan :YES:

J'ai hate de voir le prochain raw, juste pour voir l'évolution de cette association.

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
johncena54380 a écrit:
Un petit Punk/Lesnar vs Cena/Rock en prévision?


non



pour Morgan, je suis pas contre, mais bon faudra voir l'utilisation qu'il aura dans ce groupe là... un Lesnar bis (dans la démolition des adversaires j'entends) on peut s'en passer...

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Tres bonne idée, les deux sont excellents au micro. J'ai hate de voir ce que ca va donner!

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Une association Punk-Heyman, ça peut donner des bon Matches. En plus de Lesnar qui est avec Heyman ça nous donne un Trio parfait Punk-Heyman-Lesnar OUAH c'est du jamais vu ! Et on mettrait un John Cena en rivalité avec CM Punk + un Triple H qui est en rivalité avec Lesnar et hop on a un Tag Team Match pour un PPV ; Team Punk (w/ Paul Heyman) vs Team Cena.

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
C'est énorme que Paul Heyman travaille avec Punk, ils sont tout les deux parfaits au micro.
J'attends vraiment la suite de cette histoire.

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Oh MY FUCKING GOOOODDDD!!!!

La ce heel turn commence à me plaire, comme quoi on va peut être enfin l'avoir cette nouvelle NWO Very Happy

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Impatiente de voir la suite de cette histoire, la fin de raw été vraiment très bien.
J'espère juste que l'association punk/heyman ne va pas éclipser celle de lesnar/heyman.

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Quel gâchis d'associer ces deux là. Dans un premier temps, tel un Mark j'ai trouvé ça génial mais en y réfléchissant Punk n'a pas besoin de Heyman.
Par contre, si il y a un clan ça pourrait peut être être intéressant. Mais qui dans ce clan et quel but ?

A défaut de savoir où il vont, ce qui me vient en tête c'est ce que Punk prônait il y a quelques mois : la Reality Era. Heyman joue souvent avec la réalité dans ses discours. Lesnar est un vrai combattant de Free Fight. Il y a également un autre profil comme Lesnar : Barret l'ancien Street Boxer... Pourquoi pas un autre membre. Ambrose aussi pourrait coller à l'image même si ce n'est pas un vrai combattant il a été champion de la CZW qui est considérée comme une fédération extrême et héritière de la ECW.
C'est pure spéculation et certainement faux mais c'est pas grave, je suis à fond dedans ^^

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Comme dit Targhan, faut pas que ça en reste là.

Par contre du coup l'évolution risque d'être sympa, avec possiblement un nouveau clan. Et le heel-turn va peut etre devenir interessant et plus qu'un basique heel-turn relou. D'ailleurs son trip de respect, ca commence à lourder.

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
Faut que zigller lâche la grosse et prenne le gros à la place!! sa lui permettrait d'évoluer d'une bonne façon !

descriptionMise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12] EmptyRe: Mise à jour sur Paul Heyman [Spoiler WWE Raw 03/09/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre