Spoiler :
Cesaro a révélé hier soir lors du show qu'il était le nouveau Paul Heyman Guy !
Cette nouvelle paire aura comme première feud un affrontement face à une autre paire : Zeb Colter et Jack Swagger.
Source : lordsfopain
Samoan a écrit:Je suis vraiment content de cette nouvelle, Cesaro était le candidat parfait, Heyman pourra le transformer au micro et faire un excellent manager. Il fait vraiment un très bon n°1 contender pour le prochain MITB.
Un affrontement Swagger-Cesaro à Extreme Rules me plairait bien !
bordelix a écrit:Je trouve que ça me mélange un peu bizarrement avec l'amorce de son face turn.
Ca veut dire que Paul Heyman va être face?
Cesaro tout seul ça me convenait alors je ne suis pas si enthousiaste que vous, mais bon ça reste un bon signe de push pour le suisse.
bordelix a écrit:Je trouve que ça me mélange un peu bizarrement avec l'amorce de son face turn.
Ca veut dire que Paul Heyman va être face?
Cesaro tout seul ça me convenait alors je ne suis pas si enthousiaste que vous, mais bon ça reste un bon signe de push pour le suisse.
The Texas Tornado a écrit:Y a une dizaine de jours, j'aurais été content. Mais maintenant... après la victoire de Cesaro, son face-turn durant WM, ça me fait un peu ch*** de le voir redevenir heel avec Heyman (même si je suis le premier à dire que ce dernier peut lui apporter ÉNORMÉMENT) a moins que ce dernier soit Tweener... ce dont je doute tout de même.