Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Captain Charismus
catchmanga
Hunter_Hemsley
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
El Chicken
bordelix
fab430
the nemesis
13 participants

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy ! Empty[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy !

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy !

more_horiz
Je suis vraiment content de cette nouvelle, Cesaro était le candidat parfait, Heyman pourra le transformer au micro et faire un excellent manager. Il fait vraiment un très bon n°1 contender pour le prochain MITB.

Un affrontement Swagger-Cesaro à Extreme Rules me plairait bien !

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Un nouveau Paul Heyman Guy !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis vraiment content de cette nouvelle, Cesaro était le candidat parfait, Heyman pourra le transformer au micro et faire un excellent manager. Il fait vraiment un très bon n°1 contender pour le prochain MITB.

Un affrontement Swagger-Cesaro à Extreme Rules me plairait bien !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et franchement je suis super content que cesaro soit le new paul heyman guy et j'espère bien qu'il remportera un titre mondial cette année ou l'année prochaine.

more_horiz
Je trouve que ça me mélange un peu bizarrement avec l'amorce de son face turn.

Ca veut dire que Paul Heyman va être face?

Cesaro tout seul ça me convenait alors je ne suis pas si enthousiaste que vous, mais bon ça reste un bon signe de push pour le suisse.

more_horiz
bordelix a écrit:

Cesaro tout seul ça me convenait alors je ne suis pas si enthousiaste que vous, mais bon ça reste un bon signe de push pour le suisse.

C'est exactement ce que je me suis demandé... Ou alors la WWE va pouvoir nous surprendre agréablement et faire de Heyman un manager tweener, ce sera dommage de laissé Cesaro heel et de faire de Swager et Colter les faces de service. ( Et si on analyse bien le tout ils en prenent le chemin : Colter ayant été jusqu’à maintenant le cana-liseur bienveillant de deux sales mioches qui passaient leurs temps à vouloir se taper dessus, Cesaro passant dans l'histoire pour le mauvais fils. )

more_horiz
Franchement, j'y crois aps trop à cette histoire. Cesaro était très bien dans la team des Real Americans, et je ne suis pas sûr qu'actuellement, rejoindre Paul Heyman soit la meilleure idée.

De deux choses l'une, soit Brock Lesnar disparait définitivement (ce qui peut être crédible après WM), et du coup faut bien que Heyman trouve quelque chose à faire. Mais il y a tellement de qualité qui ne demande que ça, que c'est bien dommage d'enlever à Pierre pour donner à Paul. Soit, Cesaro va faire une CM Punk et finir par s'embrouiller avec Heyman (face turn) pour se farcir du Brock Lesnar genre à Summerslam et entamé le push de l'espace.

more_horiz
Je pense que Brock Lesnar va disparaître des écrans pendant quelque mois et ça va permettre d'avoir un Heyman face aprés de la à dire que Cesaro va faire comme CM Punk et s'embrouiller plus tard avec Paul Heyman je sais vraiment pas parce que sa voudrait dire une feud contre Lesnar l'homme qui à brisée la streak (de quoi crédibilisés ce qui le battrons) soit les portes du ME (et comme dit plus haut c'est le push de l'espace). Sa paraît trop beau pour être vrai. Je pense qu'il passera par la case money in the bank.

more_horiz
+1 sur le fait que ce changement implique vraisemblablement la disparition de Lesnar des écrans. Heyman va se concentrer sur Cesaro, peu probable de revoir "The Beast" avant l'été (Summerslam ?).

more_horiz
Super content pour Cesaro, la WWE a vraiment envie de le mettre en avant et sa me ravie, j'avais peur de le voir devenir babyface après sa séparation avec swagger mais en s’alliant avec Heyman on va peut avoir une sorte de tweener.

si cette année on nous propose un Cesaro vs Daniel Bryan pour le titre se serait juste énorme.

more_horiz
bordelix a écrit:

C ' est vrai , j 'aurais préféré qu 'il soit tout seul moi

more_horiz
Sans spoiler, faire disparaître Lesnar maintenant serait quand même idiot non ?

Sinon, si cela peut faire évoluer Cesaro, c'est une bonne chose.

more_horiz
Y a une dizaine de jours, j'aurais été content. Mais maintenant... après la victoire de Cesaro, son face-turn durant WM, ça me fait un peu ch*** de le voir redevenir heel avec Heyman (même si je suis le premier à dire que ce dernier peut lui apporter ÉNORMÉMENT) a moins que ce dernier soit Tweener... ce dont je doute tout de même.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y a une dizaine de jours, j'aurais été content. Mais maintenant... après la victoire de Cesaro, son face-turn durant WM, ça me fait un peu ch*** de le voir redevenir heel avec Heyman (même si je suis le premier à dire que ce dernier peut lui apporter ÉNORMÉMENT) a moins que ce dernier soit Tweener... ce dont je doute tout de même.

Ce n'est pas dit qu'il soit heel, puis Heyman est très malléable aussi. Dans le même show on a vu Paul Heyman se faire huer et se faire acclamer 1h plus tard, c'est dire à quel point le booking est open avec eux.

more_horiz
Paul Heyman est un avocat.
Aucun soucis avec une telle Gimmick de s'adapter à son client comme le ferait un vrai avocat.
Et puis ça pourrait faire une angle intéressant pour plus tard si ils doivent se séparer : l'avocat véreux.

Je pense qu'Heyman peut conserver son ton sans aucun soucis même avec un Cesaro plutôt face.

more_horiz
Enfin la WWE a compris que le public avait un réel intérêt pour Cesaro et lui permet de devenir crédible. Sa victoire à WMXXX était parfaitement trouvée à la fois assez surprenante et assez logique.
A mon sens il est très facile de faire de Cesaro un tweener. Son attitude prouve bien un certain opportunisme qui est la base d'un gimmick tweener. Il a emmagasiné assez de pop ses derniers mois pour éviter de perdre de l'intérêt.
Actuellement la WWE est dans une période de stables (Wyatt Family, Evolution, Shield, Heyman guys...). Même si ce ne sont pas des stables identiques avec des rivalités les unes entre els autres pour le moment, les choses arrivent. Cesaro aura probablement plus d'opportunités dans un camp "sérieux" comme celui de Paul. Je ne pense pas qu'on verra Brock de façon hebdomadaire donc pas de risques que celui ci fasse de l'ombre au suisse. Je suis confiant. Ce qui me fait lus peur c'est que "King of swing" lui colle à la peau...
Evidement c'est dommage d'arrêter Real Americans quand on voit la pop qu'ils avaient (la foule qui chante le theme song) et c'est dommage si jamais Swagger doit reperdre à nouveau toute crédibilité. Esperons juste que la WWE saura faire quelquchose en construisant une feud sur els prochaines semaines (de nouveaux membres dans real americans et des combats du type cesaro w/ ryback w/ axel vs real americans).

more_horiz
Brock Lesnar va surement quitté la WWE quelques mois donc Heyman peut devenir face quelques mois avec Cesaro (ou tweener). Je pense que ce sera ça.

more_horiz
Pas besoin de devenir face, il a recu une bonne pop lors du dernier Raw.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: