Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE Paul-heyman-2

On apprend aujourd'hui que le contrat de Paul Heyman à la WWE a expiré récemment, ce qui explique qu'il n'a pas été annoncé aux côtés de Brock Lesnar lors du draft mardi dernier.
Selon plusieurs sources, la fédération négocie actuellement avec Heyman, mais aucun accord pour le moment n'aurait été trouvé.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Brock Lesnar ne fait rien d'intéressant depuis la fin de sa rivalité avec l'Undertaker et se balade sans but dans la carte, Paul Heyman ne justifie plus les absences de son client et sèche avec lui, ses alliances avec diverses lutteurs ont été des échecs (excepté CM Punk) et bien que très bon, ses segments sont devenus répétitifs et n'emballent plus grand monde.
Il pourrait faire un bon scénariste avec son génie créatif et son expérience, seulement, les McMahon ne l'ont jamais porté à cœur et on peut se brosser pour ça. Bref, j'aurai été mécontent il y a quelques mois/années mais actuellement, ça me fait limite ni chaud ni froid son départ.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
L'égo des McMahons est vraiment une plaie par moments pour la WWE....
Comment se séparer du meilleur manager de l'histoire qui est à la fois un scripteur qui a fait ses preuves, un très bon GM et un excellent commentateur . Sérieux Heyman est une perle et sait tout faire.
Je pense qu'il vont réussir à le faire prolonger mais j'aimerais tellement le voir toute l'année derrière la table des commentateurs quand Brrrrrrrrock n'est pas là (C'est à dire 90% de l'année) et avoir un oeil sur ce qui se passage chez les scénaristes.

Samoan a écrit:
Brock Lesnar ne fait rien d'intéressant depuis la fin de sa rivalité avec l'Undertaker et se balade sans but dans la carte, Paul Heyman ne justifie plus les absences de son client et sèche avec lui, ses alliances avec diverses lutteurs ont été des échecs (excepté CM Punk) et bien que très bon, ses segments sont devenus répétitifs et n'emballent plus grand monde.


T'exagère, il a été très bon quand Lesnar était WWE WHC. Mais ensuite il a fait ce qu'il savait faire mais on lui a offert des feuds pourries à l'ami Lesnar, difficile de faire briller Heyman dans cette situation.
Remarque si la feud originale Bray vs Brock était allée jusqu'au bout ça aurait pu être mythique une opposition Bray/Heyman au micro.
Et concernant ses échecs on ne peut pas lui mettre sur le dos. Les scénaristes n'ont rien fait avec Cesaro après sa victoire à WM30 et c'était stupide de le mettre avec un Heyman triomphant suite à la victoire de Lesnar contre le Taker et le build up de son ascension vers le titre. Mal joué, très mal joué.

Ensuite Robobotch... Si tu veux gagner un 100m tu ne mets pas des chaussures de ski, même si t'es Usain Bolt t'as aucune chance d'y arriver.
Et Axel c'était surjoué et on était dans le surpush standard sans intérêt. De plus il a toujours été très surcoté. C'est un bon technicien mais il n'a rien d'autre.
Et Punk n'avait pas besoin d'Heyman même si pour l'histoire c'était beau ("I'm a Paul Heyman guy"). T'as deux des meilleurs maîtres du micro dans l'histoire de ce business ensemble et au sommet de leur art.... C'est comme mettre Ronaldinho de 2005 avec Luis Suarez 2015 dans la même équipe... En solo ils font un carnage, à 2 ils ont un rôle ultra complémentaire et c'est du viol.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
[...] ses alliances avec diverses lutteurs ont été des échecs [...]

Non pas que des échecs, surtout des avortements.
S'ils avaient donné du temps à Heyman (avant et pendant), il aurait sans doute réussi à faire des choses bien par exemple avec Cesaro.

Il est répétitif parfois par style et parfois car il ne peut pas non plus inventer des feuds là où il n'y en a pas.
Quand même, ce qu'on lui a demandé de faire sur la feud avec l'Undertaker c'était un défi impossible à relever. "Hé mec ! Tu vas nous créer une feud de catch sur 2 mois avec une intervention toutes les semaines mais sans aucun des deux catcheurs". cyclops
Et si lui est répétitif et n'emballe plus grand monde alors tout le monde l'est.
Heyman c'est le niveau 9 de l'échelle de Richter à la WWE Twisted Evil (ouai, j'suis un peu fan)

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Le soucis HOF, c'est pas le contenu de ses promos qui est toujours bon, seulement le programme : si on m'annonce que Paul Heyman aura un segment pour mettre en avant Brock Lesnar la semaine prochaine, ça ne va pas beaucoup m'emballer car ça fait quatre ans qu'il le fait.
Et justement, c'est pendant le règne de son client qu'il a gavé par mal de monde (en tout cas, j'ai fait le tour sur quelques forums, y'en a certains qui ne pouvaient plus (trop) le supporter ^^). Je ne remets pas Paul Heyman en cause mais ses promos me font beaucoup moins envies.

PS : j'ai remarqué qu'en général, quand Lesnar a une rivalité, il fait toujours un premier segment intéressant ou il envoie des phrases qui font mal et ou il est au sommet de son art (contre Cena, Punk, Undertaker) puis baisse son niveau pour parfois être redondant.

Au passage, pour ses associations avec diverses lutteurs, je pense que ça a marché avec CM Punk car les deux se connaissent depuis 2006, donc l'alchimie est forcément plus plaisante ; j'ai l'impression qu'on lui a jeté Cesaro dans les pattes trois jours avant le show, ça faisait une association peu intéressante et sans aucune alchimie. Je crois que c'est Heyman lui même qui devrait choisir ses poulains et non la direction, c'est plus dur de s'adapter quand on a Axel qui revient d'out of nowhere pour un gros push et un Ryback en perdition.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Le soucis HOF, c'est pas le contenu de ses promos qui est toujours bon, seulement le programme : si on m'annonce que Paul Heyman aura un segment pour mettre en avant Brock Lesnar la semaine prochaine, ça ne va pas beaucoup m'emballer car ça fait quatre ans qu'il le fait.
Et justement, c'est pendant le règne de son client qu'il a gavé par mal de monde (en tout cas, j'ai fait le tour sur quelques forums, y'en a certains qui ne pouvaient plus (trop) le supporter ^^). Je ne remets pas Paul Heyman en cause mais ses promos me font beaucoup moins envies.

PS : j'ai remarqué qu'en général, quand Lesnar a une rivalité, il fait toujours un premier segment intéressant ou il envoie des phrases qui font mal et ou il est au sommet de son art (contre Cena, Punk, Undertaker) puis baisse son niveau pour parfois être redondant.

Au passage, pour ses associations avec diverses lutteurs, je pense que ça a marché avec CM Punk car les deux se connaissent depuis 2006, donc l'alchimie est forcément plus plaisante ; j'ai l'impression qu'on lui a jeté Cesaro dans les pattes trois jours avant le show, ça faisait une association peu intéressante et sans aucune alchimie. Je crois que c'est Heyman lui même qui devrait choisir ses poulains et non la direction, c'est plus dur de s'adapter quand on a Axel qui revient d'out of nowhere pour un gros push et un Ryback en perdition.


Le truc avec Heyman c'est qu'il est tellement bon qu'on ne lui donne rien de concret niveau storyline et on lui dit "Voilà on veut que la feud avance comme ça, bricole nous une promo de 10-15mn".
Comme l'a dit Targh', le mec a géré tout seul la feud Lesnar-Taker et il a été excellent de bout en bout. Personne n'aurait pu faire mieux avec ce qu'il avait, c'est à dire rien sous la main.
Concernant le passage où Lesnar avait tout cassé, il avait juste à vendre la gloire du champion le plus dominant qu'on a jamais eu et rien d'autre. Il n'y avait plus de storyline à part "On a un champion invincible et son manager doit jubiler et le magnifier".

Et on fait les fines bouches, parce qu'une promo moyenne de Heyman (Si on se base sur ses standards d'excellence) ça reste au dessus de 95% des bonnes promos faites par n'importe quel autre personnage de ce business.
C'est juste parce que c'est Heyman qu'on devient ultra exigent et on est limite déçu qu'il te fasse du 4 étoiles alors qu'il nous a habitué au 5 étoiles.
15mn de promo chaque semaine pendant 4 semaines où il n'est pas le protagoniste principal et où il doit faire du gros boulot avec son "client" absent ou sautillant à côté de lui c'est assez énorme.
Et comme le dit Targh, le plus fou c'était le build up de WM30 qu'il a fait en solo sans Taker et sans Lesnar.

Non il faut arrêter les conneries, Heyman c'est du très très lourd. C'est comme te taper Brandi Rhodes tout les soirs, tu peux t'en lasser un peu à la longue mais bordel si t'ouvres les yeux tu constates que t'es avec du très très lourd.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Je ne dis pas des conneries, seulement mon ressenti personnel qui n'engage que moi Wink

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne dis pas des conneries, seulement mon ressenti personnel qui n'engage que moi Wink


J'ai jamais dit que tu disais des conneries, je te trouve juste un peu excessif et je pense que tu fais la fine bouche.
Après tu penses ce que tu veux, t'as le droit d'être lasser par Heyman.
C'est comme moi pendant la hype Slater, je comprenais pas ce qu'il se passait tellement je trouvais ça bidon de considérer que ses guignolades avec les légendes du passé lui ont donné la légitimité d'avoir un push qu'il ne méritait en aucun cas. Et dieu merci ce push n'est jamais arrivé.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Je ne fais pas la fine bouche HOF, je trouve que Paul Heyman est toujours très bon, je ne remet pas le très bon contenu de ses promos en cause.
Je remet en cause son rôle dans la fédération, il n'est plus intéressant en manager de Brock Lesnar à force de faire le même schéma de discours (15mn avec Lesnar qui sautille comme un con derrière, jamais compris pourquoi on faisait ça, autant ne pas faite venir The Beast pour un rôle aussi mineur) ; ce n'est pas ses discours en eux mêmes qui me gênent, il peut faire du **** étoiles ça ne me gène pas, je n'ai aucune déception envers ses discours eux mêmes, c'est son rôle de manager que je ne supporte plus, qui l'amène nul part depuis un an, je suis lassé de lui en tant que manager de Brock Lesnar et comme malheureusement, c'est son seul rôle, bah, son départ ne me touche pas des masses.
Si il devient GM ou scénariste, aucun soucis mais je n'en veut plus en manager de Lesnar, surtout vu le prochain adversaire de son client.

PS : petite correction, c'est la feud Reigns/Lesnar ou son client n'a été présent qu'à deux RAW entre Fast Lane et WM et qu'il a assuré tout seul avec des segments en milieu de show ; je me souviens que soit son client, soit l'Undertaker étaient présent à chaque RAW pour le combat de WM30 (et notamment quelque chose qui m'avait frustré, c'était de voir le Deadman avoir systématiquement le dessus sur The Beast)

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
Si seulement on le mettait a l'écriture du booking, se serait énorme... C'est surtout Vince j'ai l'impression qui ne veut pas. Même s'il est de notoriété public que Steph ne l'apprécie pas, elle est assez intelligente pour savoir que Heyman est un énorme + pour la qualité général des shows. Il y aurait bien plus de chance de le voir à ce post lorsque Triple H/Steph seront au pouvoir.

descriptionMise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Paul Heyman à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre