Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Si quelqu'un a entendu un énorme bruit d'impact a ce moment du PPV c'était tout simplement celui de ma tête sur le bureau... Bordel ils cherchent vraiment à nous le vendre à tout prix hein, tonton vince veut son gros nounours même si personne n'en a quoique ce soit à faire...

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Pareil que toi ... j'ai pas compris pourquoi Ryback ? ah oui je suis con, pour avoir un Ryback vs CM Punk au prochain PPV !!!! puker 

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Bof, j'ai trouvé les matchs entre Punk et Ryback correct l'an passé. Et cette année, vu que Ryback s'est fortement amélioré que ce soit au selling, qu'il n'a plus sa streak, ça risque d'être un bon match.
Perso je suis content, ça sauve ce pauvre Ryback qui n'a plus rien a manger depuis le départ de Jericho.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Pour tout vous dire, j'ai bien cru que mon écran allait en prendre une quand j'ai vu ça.

Plutôt que de le faire devenir un "paul heyman guy" qu'ils l'envoient à la FCW quelques années pour qu'il apprenne à être moins chiant dans un ring.

Bref, au moins j'aurais toujours ma pause pipi au milieu des shows.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Ça aurait du être Wade Barrett...

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Au moins ses promos seront meilleures... Heyman les fera ^^

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Je pense sincerement que Ryback a du potentiel. Le problème est qu'il a eu un push trop tôt.
Après lui chez Heyman, sa me laisse dubitatif, je vois plus la wwe l'utiliser comme un Brock Lesnar de secours.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Sérieusement, ils foutent la réputation de Paul Heyman en l'air c'est un chercheur d'or. Je ne pense pas que Ryback soit un bon choix. Je savais qu'il y aurait un nouveau mais j'espérai tellement voir une nouvelle tête et pourquoi pas de NXT que j'ai été fortement déçu.
Non pas que Ryback soit le pire des lutteurs, mais Paul Heyman a besoin d'un cador maintenant.

Allez, je lui souhaite le même destin qu'un autre Paul Heyman Guy : Heidenreich. Un petit tour et on oublie. Twisted Evil

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Franchement déçu, moi qui espérait un heel-turn de certain mid-carder, on voit arriver Goldberg #2.

En plus, j'avais trop espéré une victoire de Kofi pour le titre IC, mais qui rejoindrait plus tard Heyman dans la soirée pour que ce dernier conserve tout de même le titre. Enfin bref... J'aimerais bien voir la liste de lutteur qu'Heyman a manager pour voir s'il y a déjà eu plus décevant.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
On sait qui Lesnar va affronter à WM maintenant ^^

Pour l'amour de poupa Heyman.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
Autant miser sur Mr Perfect Junior passe facilement comme un pari audacieux et judicieux, autant Ryback... Enfin il y a une certaine logique : passer d'une gimmick de sous-Goldberg à celle de sous-Lesnar, ça ne change pas trop.

descriptionUn nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions] EmptyRe: Un nouveau Paul Heyman Guy [Spoiler Night of Champions]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre