Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rko2314
Y2J Styles
ACH
IndianBoy33
Jean Pierre Tombale
The R.
El Chicken
J_R_M
Regulateur-naturel
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Spoiler :


Lors de RAW, Michael McGillicuty a été révélé comme étant le nouveau client de Paul Heyman. Heyman a défini ce moment comme un souvenir que l'on revisionnera dans 10 ans.
Michael McGillicuty a aussi officiellement changer de nom, il s’appellera désormais Curtis Axel. Ce nom rend hommage à son père le regretté ex-grand Intercontinental Champion Curt "Mr Perfect" Hennig et son grand-père le légendaire Larry "The Axe" Hennig.


Source: Lordsofpain

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Ça aurait pu être pire Very Happy
Ça aurait pu être mieux :pense:

Ouai, je suis mitigé sur cette news. J'aurai évidemment préféré d'autres lutteurs NXT à sa place en commençant par Ohno mais il a aussi montré beaucoup d'envie de lutter et s'est donné à fond dans ses derniers matchs à NXT.
Aller, bonne chance Curtis Axel. C'est pourri "Axel" au passage.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Content pour Henning Jr. La WWE va peut-être rattraper le temps perdu à cause de son précédent nom. Même si c'était là aussi un hommage, comment compter, sans offenser !, sur un lutteur avec un nom aussi long et peu mémorable ? Là "Curtis Axel", c'est plus agressif !

Dernière édition par Regulateur-naturel le Mar 21 Mai 2013 - 11:38, édité 1 fois

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
YESSSS!!!! Très content pour Curtis Axel! Très bon choix de nom! Smile

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Ma foi, les changements de nom et de gimmick sont gage de réussite pour les anciens de la nexus en général, alors espérons que cela se confirme avec lui^^ ( Et avec Heyman pour le chapeauté je me fait beaucoup moins de soucis, quand ce gars la est derrière quelqu'un en général son destin c'est tout sauf passé inaperçu. )

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
J'm'étais plein je sais plus où qu'il fallait remettre Joe sur les écrans de la WWE et dans une storyline.. ENFIN NON DE NON DE COUILLASSE DE MARDE !

Curtis Axel c'est bon, ça a de la gueule, à voir maintenant si il s'en sort à merveille dans les prochaines semaines.

Mais là je suis inquiet, niveau face crédible là... c'est un peu la mort.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Je trouve que ça peut avoir de la gueule.

En tout cas, un choix interessant en tout cas, à voir comment ça évolue (comme toujours).

Pour les faces, on va avoir du retour en masse. Christian, Sin Cara (qui feud avec Barrett dans un monde parallèle parait il), Evan Bourne, qui va bien revenir sur un petit push, et dans quelques temps... CM Punk bien sûr.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Je suis très content pour lui, un nom stylé, un manager parfait et enfin un temps d'antenne pour lui.
Il est très probable que The Rock soit derrière tout ça vu que c'est avec lui qu'il s'est entraîné...

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il est très probable que The Rock soit derrière tout ça vu que c'est avec lui qu'il s'est entraîné...

C'est surtout HHH qui a manigancé ça pour lui.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Assez sceptique je dois le reconnaitre, j'attends de voir ce qu'il va proposer mais pour le moment je trouve le choix assez douteux...

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Il est très probable que The Rock soit derrière tout ça vu que c'est avec lui qu'il s'est entraîné...


Laughing
The Rock devait même pas savoir qui c'était avant de le voir à l'entrainement !
Puis The Rock n'influence pas le booking, il s'en tamponne la nouille avec un sabot d'une, et de deux il n'a aucune légitimité puis qu'il est plus guest que membre du roster.
Il influence le booking pour sa gueule quand il est là et voilà. Mr. Green

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je suis très content pour lui, un nom stylé, un manager parfait et enfin un temps d'antenne pour lui.
Il est très probable que The Rock soit derrière tout ça vu que c'est avec lui qu'il s'est entraîné...


Si je me souviens bien c'était plutôt HHH et Brock Lesnar qui l'appréciait. Lesnar ayant apprécié son père, tout naturellement le fiston... Very Happy

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
ROOOOOOOOH cheers Je suis très heureux de cette mise en avant de Joe Hennig, et j'ai kiffé son nouveau thème song Cool


Une bonne note d'avoir changé son nom de scène, mais j'aurais préféré un surnom comme celui ci "The Perfect Axe" Joe Hennig ... ... ... Que je me garde au chaud pour la CLW du coup ^^

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Bonne surprise. Alors là, si je m'attendais à ça, eh bien pas du tout.

Quand le titantron s'est ouvert et que j'y ai vu la face, je n'ai pas pu m'empêcher :

"McGullicutty ? What the fuck?!"

Mais bon, je dois admettre qu'il a un bonne bouille de Heel. Je l'ai trouvé bien quand il a répliqué au micro contre Triple H. Avec Heyman à ses côtés, ça risque de bien marcher de gars-là. J'ai hâte de voir la suite.

Et le nom, boff, sur le coup, j'ai trouvé ça assez facile. Mais quand j'ai compris la référence à son père et à son grand-père, j'ai trouvé que c'était un bel hommage.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Tien maintenant Heyman a un clan de 3 personnes, c'est le bon nombre pour affronter The Shield drunken

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tien maintenant Heyman a un clan de 3 personnes, c'est le bon nombre pour affronter The Shield drunken


Ou pour les rejoindre et avoir un compte "rond" au niveau des ceintures Twisted Evil ( Punk WWE Champ, Lesnar WHC et "Curtis Axel" IC champ Very Happy )

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
j'étais persuadé qu'axel était plus blond moi ...

Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] Streetofrage1

Ah ben oui l'est plus blond...

Perso du temps de NxT (dont une feud avec Tyson Kidd) il m'avait ennuyé, au micro passable et sur le ring endormant...

Sa me fait un peu flipper car quand je vois le vivier de jeunes beaucoup plus talentueux que lui à NxT je ne pense pas qu'il fera de superbes choses... On verra plus Heyman que lui dans le duo je pense...

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Perso du temps de NxT (dont une feud avec Tyson Kidd) il m'avait ennuyé, au micro passable et sur le ring endormant...


C'était quand même il y a plus d'un an, donc on peut peut-être espérer une amélioration significative.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Ca aurait été bien qu'ils se décident à le mettre en avant un peu plus tôt, le mec a 33 ans quand même, c'est rare qu'un mec devienne une star à cet âge. (attention, je dis pas que c'est impossible)

Le choix de le prendre est original, le choix du nom est mieux (ça nous évitera de devoir écrire McGillicutty à chaque fois), le mec est pas mauvais au micro, il a une bonne gueule, un in-ring impeccable... C'est pas si improbable que ça.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Perso du temps de NxT (dont une feud avec Tyson Kidd) il m'avait ennuyé, au micro passable et sur le ring endormant...


C'était quand même il y a plus d'un an, donc on peut peut-être espérer une amélioration significative.


Quand NXT a commencé sous son nouveau format, le premier main-event était McGillicuty vs Kidd... il a envoyé du pâté créole. Et puis sans parler de leurs matches d'avant au NXT saison 5 ou 6... ça envoyait du lourd aussi. L'époque où tout les gros et bons matches se trouvaient dans les shows secondaires...

Il a une présence, une carrure, même si il paraissait ridiculement fin face à HHH à RAW... Mais in-ring, il est bon. Après il reste un bourrin assez classique.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Perso du temps de NxT (dont une feud avec Tyson Kidd) il m'avait ennuyé, au micro passable et sur le ring endormant...

Tu peux aussi te souvenir de ses Tag Team avec Bo Dallas où il était bien plus intéressant que Bo et sacrément énergique.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Je suis très content, depuis le temps que je dis qu'il faut le mettre en avant, voilà enfin chose faite. Un très bon choix, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
on doit pas avoir le même regard sur les catcheurs alors je pense...
Je doit aimer les mecs qui ont un peu plus de technique... car bon ... dire que ces matchs avec kidd étaient bons ... aller dans le lot il devait y en avoir 2/3 de passable mais de la à dire bons...
C'est un bon opener sa c'est sur mais pas main eventer ...
Et je ne crois pas qu'il se soit améliorer autant que ça ...

(Si vous me demander quels catcheurs actuels regardez les american wolves (richards et edwards à la ROH, austin airies à la tna, Tyler Black à la WWE. A noter que comparé à Alex kid y a pas photo...)

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
hyunckel a écrit:
(Si vous me demander quels catcheurs actuels regardez les american wolves (richards et edwards à la ROH, austin airies à la tna, Tyler Black à la WWE. A noter que comparé à Alex kid y a pas photo...)


Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, tu cites l'un des meilleurs lutteurs au monde en la personne d'Aries ainsi que deux excellents techniciens que sont Davey Richards et Eddie Edwards. Les mecs ont été formés dans l'Indy et en général en Indy si t'a pas un bon niveau In-Ring voire un très bon niveau tu fais pas long feu, c'est pas forcément le critère le plus recherché par la WWE pour devenir un lutteur de renom alors forcément les purs produits Made In WWE sont pas forcément les meilleurs la dessus (même s'il y en a eu d'excellents), et Curtis Alex est effectivement loin de faire partie des meilleurs, mais attendons quand même de voir ce qu'il a à nous proposer avant d'en juger...

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
hyunckel a écrit:
on doit pas avoir le même regard sur les catcheurs alors je pense...
Je doit aimer les mecs qui ont un peu plus de technique... car bon ... dire que ces matchs avec kidd étaient bons ... aller dans le lot il devait y en avoir 2/3 de passable mais de la à dire bons...


ACH a écrit:
Curtis Alex est effectivement loin de faire partie des meilleurs, mais attendons quand même de voir ce qu'il a à nous proposer avant d'en juger...


Le Booking WWE est passablement épuré pour les lutteurs en général et en particulier pour les Heels.
Le Heel met en valeur le Face par des prises moins techniques et du Brawling.

Si on excepte quelques vieux briscards comme Punk ou Jericho (période Heel), le moveset des Heels est à peine le tiers de celui d'un Face.

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre