Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rko2314
Y2J Styles
ACH
IndianBoy33
Jean Pierre Tombale
The R.
El Chicken
J_R_M
Regulateur-naturel
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] - Page 2 EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
ben oui mais on me dit (un peu plus haut) que c'est un très bon catcheur. Moi je leur indique que non, et je donne une liste de bons catcheurs (selon moi) histoire de montrer que notre point de vue diverge...
Ah mais j'oubliais que j'étais un des seuls à dire que Johny Curtis était une chèvre et que le mettre dans un show principal était une erreur à ses débuts en tant que fandango... Et on n'a toujours rien vu de lui ... et on ne verra jamais rien car Curtis est pire qu'alex kid ...

descriptionLe nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013] - Page 2 EmptyRe: Le nouveau client de Paul Heyman révélé [Spoiler RAW 20/05/2013]

more_horiz
Tyr a écrit:
Si on excepte quelques vieux briscards comme Punk ou Jericho (période Heel), le moveset des Heels est à peine le tiers de celui d'un Face.

Cena en heel.... 5/3 = 1,6 moves affraid

more_horiz
hyunckel a écrit:
ben oui mais on me dit (un peu plus haut) que c'est un très bon catcheur. Moi je leur indique que non, et je donne une liste de bons catcheurs (selon moi) histoire de montrer que notre point de vue diverge...

Verge Arrow
Je vais poursuivre avec une citation de Léodagan: "Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi."

hyunckel a écrit:
Ah mais j'oubliais que j'étais un des seuls à dire que Johny Curtis était une chèvre et que le mettre dans un show principal était une erreur à ses débuts en tant que fandango... Et on n'a toujours rien vu de lui ... et on ne verra jamais rien car Curtis est pire qu'alex kid ...

Non non t'inquiète t'es pas le seul

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]
hyunckel a écrit:

hyunckel a écrit:

Non non t'inquiète t'es pas le seul

De même, Curtis n'a rien à foutre dans le main roster, sur un ring de catch non plus d'ailleur... ( HOF : cité Leodagan = epic win Very Happy )

more_horiz
Pourquoi on en vient à parler de Fandango alors que les 3/4 du forum est d'accord pour dire qu'il n'a rien à faire là ?

Sinon, hyunckel, tu compare ce qui n'est pas comparable, Joe Hennig est un pure produit WWE, et ok il n'est pas du même acabit que ceux qui font chaque semaine des empty arena match ( Mr.Red ) mais pour un produit WWE, ça reste un bon catcheur, au dessus de la moyenne du roster actuel. Y avait peut-être de meilleur choix, mais de toute façon, vous auriez quand même trouver à critiquer même si ça avait été quelqu'un d'autre.

Et puis, comme on dit, les avis diverges, certains disent bien que The Miz est un bon catcheur Rolling Eyes

ps:c'est une blague hein pour le empty arena match.

more_horiz
J'vous marde ! Johnny Curtis est trop top en tant que Fandango !

Joe en tant que Curtis Axel va tout défoncer !

J'vous lèche bande de tacos..

Plus sérieusement, surtout dans le milieu du catch j'ai toujours trouvé ça con de dire ce qu'était un bon ou un mauvais catcheur. Punk, Daniel, Undertaker, AJ Styles, Dean ambrose sont des bons catcheurs. Les dizaines de mecs de l'indy cité ici sont des bons catcheurs. Mais pour moi, Fandango, Curtis Axel, Ryback et Alex Riley sont des bons catcheurs aussi. On ne demande qu'à ce qu'ils provoquent des réactions, non ? Bah mise à part peut être le dernier ( que la WWE a totalement gâché bouuuh ), ils ont tous maintenant je pense la gueule, l'allure, la présence et leurs marques à la WWE. Niveau in-ring, Johnny Curtis était passable et bon... bien sur tu le fous face à un mec de l'indy, t'obtiendra bien entendu pas forcément à chaque fois un MOTHA FUCKAAIING 5 STARZ MACHT. Ryback lui est à part, il est dans les big man. Et Curtis Axel lui bah... il a souvent fait des bons matches quand je le voyais dans le ring... avec une victoire ou non à la clé. C'est un brawler, un bourrin certe mais bon quand t'en vois certains dans l'indy qui réussisse à faire bander les centaines de mecs devant leurs pc avec des séquences de coup de coudes dans la gueule et avec tout ça qui se finit en face wash ou bourrinage à l'extérieur... j'me dis que Curtis Axel lui, il est bon.

Mauvaise foi que vous êtes. Ouais, vous êtes des mauvais fois. Wouaf wouaf.

more_horiz
Oui effectivement Johnny Curtis est pitoyable... Razz

Non mais franchement le Joe Hennig il est pas forcément très mauvais, c'est sur que le foutre dans un clan qui flirtera avec le Main Event c'est un pari quand même très osé mais on aura peut être une très bonne surprise ! Après tout les Main Eventers de ces dernières années sont pas forcément d'excellents lutteurs techniques (Big Show, John Cena, Mark Henry, Randy Orton, The Miz) et malgré tout c'est passé, bon après je t'accorde qu'ils ont soit une gueule soit un Mic' Skill que "Axel" n'a pas, mais attendons au moins de voir si l'audace des Bookers sera payante...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: