Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Absent 2 semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
El Chicken
Tyr
Kaze
Dashingseb
CM-Y2J
CMPunk44
Targhan
Eken
Waylander
the nemesis
14 participants

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Alors de un, on le voit jamais, de deux quand il Catch c'est moche et de trois il Catch presque pas et quand il Catch il perd. Alors s'on absence je m'en carre l’oignon ! Laughing

Dernière édition par FaceWWEForever le Mer 5 Sep 2012 - 14:16, édité 1 fois

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Alors de un, on le voit jamas, de deux quand il Catch c'est moche et de trois il Catch presuqe pas et quand il Catch il perd.


et de quatre tu ne sais pas spécialement bien écrire :p

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
hyunckel a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Alors de un, on le voit jamas, de deux quand il Catch c'est moche et de trois il Catch presuqe pas et quand il Catch il perd.


et de quatre tu ne sais pas spécialement bien écrire :p


Et de cinq,
c'est vrai qu'avec une argumentation pareille, tu m'etonnes qu'il vienne faire des "copier/coller" des résumés des shows des topics de cf pour les foutre sur son Blog sans même prendre le soin de citer la source,
n'est-ce pas ?



Dernière édition par the nemesis le Mer 5 Sep 2012 - 19:35, édité 1 fois

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Et de six.....a nan, j'ai rien a dire.
Après tu critiques McIntyre, mais son catch est relativement correct, il est pas technicien mais il est pas non plus dégueulasse in-ring, après, ton écriture, c'est pas un truc de ouf mais c'est horrible de lire une phrase avec pleins de fautes, ça piquent les yeux. Ok, moi, aussi, je suis pas un pro de l'écriture mais voilà, j'essaye de m'appliquer. Et je dois te rappeler que Drew a e une streak de 4 mois sans défaites quand même et il a quand même battu Truth, Finlay, Morrison, Kane...etc, c'est pas de la me"de les mecs que je vient de citer là.

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Samoan a écrit:
Et de six.....a nan, j'ai rien a dire.
Après tu critiques McIntyre, mais son catch est relativement correct, il est pas technicien mais il est pas non plus dégueulasse in-ring, après, ton écriture, c'est pas un truc de ouf mais c'est horrible de lire une phrase avec pleins de fautes, ça piquent les yeux. Ok, moi, aussi, je suis pas un pro de l'écriture mais voilà, j'essaye de m'appliquer. Et je dois te rappeler que Drew a e une streak de 4 mois sans défaites quand même et il a quand même battu Truth, Finlay, Morrison, Kane...etc, c'est pas de la me"de les mecs que je vient de citer là.



Je suis d'accord avec tes arguments.

Mais par contre, prend pas la relève de Tensai..

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Mais par contre, prend pas la relève de Tensai..


J'y compte pas et content que tu soit d'accord avec mes arguments Smile. La prochaine fois, tache de ne pas critiquer surtout quand c'est du bon, le mec ou la chose que tu critiques Wink

Par contre, quand tu dis Tensai, tu parles sur le fait qu'il citait tous tes messages et te critiquait tous le temps ???

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais par contre, prend pas la relève de Tensai..


Par contre, quand tu dis Tensai, tu parles sur le fait qu'il citait tous tes messages et te critiquait tous le temps ???


Oui.

En revenant dans le cas de Drew, les personnes qu'il a battu j'en connait qui les ont battu aussi Laughing. Sinon c'est vrai que 4 Mois c'est beaucoup mais avec Ryback on va vite oublier sa Streak a Drew Twisted Evil .

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Je me demande si Drew n'accepte pas de jobber pour les autres en ce moment (le voir perdre à NXT c'est bizarre) histoire de mettre en avant des autres, avec potentiellement un retour en grâce possible un de ces 4...

Bref, pour en revenir au sujet, s'il n'est blessé que deux semaines, ca ne doit pas etre grave, ça fait toujours du repos, surement bien mérité.

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
hyunckel a écrit:

Patiences patiences, t'imagines toi a ton boulot tu fais tout pour montrer que t'es le meilleur, enchaine vente sur vente et le mec qu'a la prime de meilleur employé du mois ainsi que les éloges de ton chef c'est toujours le même car c'est un ancien alors qu'il fait le minimum syndical ?
Ben non c'est pas normal...


La comparaison ne vaut pas vraiment. La plupart des mains-eventers sont des fondus de boulot ...
Il faut plutôt les opposer sur leur vision de ce qu'est le boulot en question (grosso-modo, ceux qui font des émissions, répondent à des interviews et traînent sur les bancs de muscu, et de l'autre ceux qui cherchent à améliorer leur technique sur un ring d'entrainement ou à peaufiner leurs matchs à venir).

descriptionAbsent 2 semaines - Page 2 EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre