Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Absent 2 semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
El Chicken
Tyr
Kaze
Dashingseb
CM-Y2J
CMPunk44
Targhan
Eken
Waylander
the nemesis
14 participants

descriptionAbsent 2 semaines EmptyAbsent 2 semaines

more_horiz
Absent 2 semaines Bio-dr10

Drew McIntyre declare être blessé et sera absent pour une periode de 2 semaines.
Il ne stipule pas la nature de sa blessure.

- WWE Superstar Drew McIntyre noted in a Twitter Q&A before RAW tonight that he is injured and will be out of action for a couple of weeks.

Source : Lords of pain

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
the nemesis a écrit:

Drew McIntyre declare être blessé et sera absent pour une periode de 2 semaines.


on se demande comment et quand il s'est blessé, car c'est pas un gars qu'on voit souvent ces temps-ci !
il ferait mieux de prendre une retraite anticipée, d'ailleurs il avait pas dit récemment que sans match de championnat dans les mois qui viennent, il quitterait la WWE ?

et dire que Vince l'avait présenté lors de son arrivée comme "l'Elu" qui allait devenir champion du monde poids-lourd... passer de futur légende vivante à même pas capable de gagner des matchs à NXT, ça doit faire mal...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
En même temps, il manquera pas beaucoup de monde, vu comment on le voit peu.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Il s'est peut être blessé en House Show?

Le pire, c'est qu'il a le talent pour devenir une légende... Les choix de la WWE... Je comprendrai jamais...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Eken a écrit:

Le pire, c'est qu'il a le talent pour devenir une légende... Les choix de la WWE... Je comprendrai jamais...


possible qu'il ait le talent, mais ce que je comprends pas du tout, c'est effectivement les choix de la WWE ; car c'est pas comme si il était arrivé, était talentueux, mais était sous-utilisé, là il avait carrément été présenté comme le futur dieu du circuit, et tout ça pour le faire combattre contre Horswoggle il y a quelques mois... déroutant...
il s'est peut-être passé quelque chose entre lui et Vince en coulisses...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
c'est qu'il a le talent pour devenir une légende


T’exagère pas un peu trop, il a du talent certes mais le voir au niveau de Bret Hart, Shawn Michaels, c'est un peu abusé. Et comme tu l'as dis, il s'est peut être blesser en house show ???

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Non j'exagère pas.

Il lui manque effectivement l'expérience d'un Bret Hart ou d'un Shawn Micheals, mais comme le souligne Waylander, depuis des mois la WWE ne met pas en valeur les lutteurs, c'est incompréhensible... C'est pas en affrontant Hornswoggle en Dark Match que tu deviens une légende...

Pour l'avoir vu en vrai à Lyon, je peux t'assurer que son charisme est énorme. Il sell beaucoup ses moves, et celles de son adversaire, il a un super jeu avec le public. Franchement, ça a été pour moi LA révélation de ce show.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Eken a écrit:

C'est pas en affrontant Hornswoggle en Dark Match que tu deviens une légende...


En plus ça n'était pas un Dark Match, mais bien en match en plein milieu d'un Smack Down, c'était après WM28 je crois, et ça avait été décidé par Laurinaitis ; alors que McIntyre devait être viré pour avoir perdu plusieurs combats, et selon ce qu'avait décidé Teddy Long, Laurinaitis lui avait donné une dernière chance ; le Great Khali arrivait alors devant le ring, mais le GM décidait de changer et avait alors appelé Horswoggle, que McIntyre avait démonté comme il se doit !

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Ouais encore pire quoi...

Faudra pas qu'ils s'étonnent si Drew signe à la TNA un de ces jours... À force d'utiliser les lutteurs n'importe comment... Ça me rappelle la feud Chavo/Hornswoggle, avec les conséquences qu'on connaît.

On ne peut pas toujours gagner, et c'est important d'avoir des passages marrant dans les shows... Mais pas en dépit du bon sens...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Toujours est-il que la WWE est seule maitre à bord et a seule la possibilité de faire de tel ou tel catcheur une legende.

Alors certes vous allez me repondre :
"ouaih mais y'a pas que ça ! y'a le charisme, le in-ring, l'attiutde etc..."
et je vous repondrais :
"Combien de catcheurs avait toutes ces qualités requises et pourtant ne sont jamais devenus des legendes simplement parce que la WWE y a mis son "veto".

McIntyre a peut -être pensé avoir une place en or à la WWE avec le "chosen one" mais ce n'eut pas l'effet escompté malheureusement, car je rejoins Eken, ce lutteur a quelque chose en lui couplé avec un potentiel enorme, je prefere pour l'instant me dire que son heure viendra mais quand ? voilà ou est ma crainte.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Et puis il a un support assez fort sur Internet comme des campagnes sur Twitter et Facebook pour qu'il soit pushé. Il a également fourni des matchs vraiment intéressants à Superstars et à NXT où on voit qu'il a gagné en puissance. Il ne vend peut être pas encore parfaitement les moves de son adversaire mais il maitrise bien mieux la vente des siens. Il est également devenu plus rapide dans ses enchainements et sur ce point j'aimerai bien le voir face à lutteur rapide comme Sin Cara, Kidd ou Bryan.
je trouve qu'il a clairement le potentiel pour briller reste à voir si ça sera exploité.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Je viens de penser... 2 semaines pour une blessure, c'est court.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a du talent, je l'ai trouvé très intéressant quand il catché contre morrison ou kingston. Il avait une attitude heel assez bonne, il faisait réagir le public. Maintenant dans les rares fois ou je vois dans les shows je zappe parce que je sais qu'il va perdre.

Vraiment dommage, peut etre pourra-t-il se mettre en équipe et tenter les titre champion tag team, parque ce de ce coté la c'est un peu vide

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Eken a écrit:
Je viens de penser... 2 semaines pour une blessure, c'est court.


Pas si c'est une petite commotion (comme Rey dernièrement) ou un petit doigt foulé ! ^^


Au début quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru que nemesis venait de créer un sujet portant sur son absence du forum pendant 2 semaines dans la catégorie "News WWE". Whaaaaaaaaaat !? Razz


En tout cas, atterré comme pas mal d'entre vous qu'après son run de "Chosen One", Drew soit passé aux oubliettes. Pour moi, c'est le talent le plus mal utilisé à la WWE, un poil devant Riley. Une feud entre les deux, rien que pour un titre secondaire, s'ils avaient continué à être pusher, aurait pu être bien sympathique mais non ... Ils jobbent à longueur de temps. J'espère un jour les voir propulser en Mid-Carter, voir en Main-Eventer, ou alors changer de fédération pour la TNA ou même la ROH (je vois bien McIntyre là-haut).

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Très sincèrement on ne va pas voir, la différence, au vu de son utilisation dans les rosters principaux.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Waylander a écrit:

il s'est peut-être passé quelque chose entre lui et Vince en coulisses...


On avait eu une news y'a bien un an qui nous annonçait que Drew se faisait taper dessus par sa copine, Tiffany.
Et une seconde un peu plus tard disant qu'à cause de ça, il avait perdu toute crédibilité aux yeux de l'exécutif.
Apparament c'est toujours le cas.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Targhan a écrit:
Et puis il a un support assez fort sur Internet comme des campagnes sur Twitter et Facebook pour qu'il soit pushé. Il a également fourni des matchs vraiment intéressants à Superstars et à NXT où on voit qu'il a gagné en puissance. Il ne vend peut être pas encore parfaitement les moves de son adversaire mais il maitrise bien mieux la vente des siens. Il est également devenu plus rapide dans ses enchainements et sur ce point j'aimerai bien le voir face à lutteur rapide comme Sin Cara, Kidd ou Bryan.
je trouve qu'il a clairement le potentiel pour briller reste à voir si ça sera exploité.


Il a lutté deux fois avec Sin Cara. Une victoire/une défaite, idem avec Seth une victoire/une défaite.
Il a peu d'exposition, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il était dévalorisé. Et puis contrairement à A-Ry il n'est pas restreint à son moveset.

PS : Pour moi c'est un Big Guy, avec les défauts que cela implique (rigidité, lenteur ...), mais par contre il fait assurément partie du top 3.



descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Kaze a écrit:

On avait eu une news y'a bien un an qui nous annonçait que Drew se faisait taper dessus par sa copine, Tiffany.
Et une seconde un peu plus tard disant qu'à cause de ça, il avait perdu toute crédibilité aux yeux de l'exécutif.
Apparemment c'est toujours le cas.


En même temps se faire tapé par sa bonne femme... Un grand gaillard comme lui... Non mais c'est vrais quoi il aurais du la violé comme mc Tyson ou la cogné comme Hogan, la s'aurait été le ME direct Rolling Eyes

Sans déconné ça me gonfle quand je me suis remis au catch il y a des années je ne le connaissais pas et il était en pleine feud avec Matt Hardy et Christian, rien que ce qu'il leur à fait subir et sa tag team avec rodes vendait du rêve. Et pourtant, a cause de la vision biaisé d'un bon vieu pecnot d'amerloc républicain comme ont les aimes le voila relégués à la poubelle.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Pour ce que j'en ai lu, Tiffany évoque tout autre chose qu'une bagarre avec son marri lorsqu'elle parle de l'incident. Mais c'est tellement éloigné de la version officielle que ça en semble bizarre.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
C'est quoi ce titre pourrave? Je savais même pas que Mc Intyre était encore à la WWE! Laughing

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est quoi ce titre pourrave?


je devais penser à toi lorsque j'ai pensé au titre, ah non pardon toi c'etait absent un mois.

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
Quand on vois : Mcintyre ne pas catcher, Ziggler perdre ses matchs, Cody Rhodes pareil dans une feud moisie avec le roi des botchs et des matchs pourri, Hawkins qui va disparaitre, la meilleure équipe du moment (Kidd + gabriel) non présente dans les shows principaux, Time prime prayer en monté de puissance, Sheamus et cena redevenir invincibles... sa ne vous a toujours pas dégouté de la wwe?

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
hyunckel a écrit:
Quand on vois : Mcintyre ne pas catcher, Ziggler perdre ses matchs, Cody Rhodes pareil dans une feud moisie avec le roi des botchs et des matchs pourri, Hawkins qui va disparaitre, la meilleure équipe du moment (Kidd + gabriel) non présente dans les shows principaux, Time prime prayer en monté de puissance, Sheamus et cena redevenir invincibles... sa ne vous a toujours pas dégouté de la wwe?


c'est ce que je me demandais hier soir, Rhodes qui était champion intercontinental, et tout à coup descendu dans les profondeurs...
pareil pour Bryan, c'est bien drôle son truc de folie, mais quand va-t-il recombattre pour un titre ?

et à force de continuer avec des ME PunK/Cena et Sheamus/Del Rio lors des PPV, ils vont en dégoûter plus d'un...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
hyunckel a écrit:
Quand on vois : Mcintyre ne pas catcher, Ziggler perdre ses matchs, Cody Rhodes pareil dans une feud moisie avec le roi des botchs et des matchs pourri, Hawkins qui va disparaitre, la meilleure équipe du moment (Kidd + gabriel) non présente dans les shows principaux, Time prime prayer en monté de puissance, Sheamus et cena redevenir invincibles... sa ne vous a toujours pas dégouté de la wwe?


On peut aussi positiver et dire que tous ces mecs ont bénéficié de pushs et/ou d'une belle exposition. Ayant l'habitude de lire les comics, je sais qu'un retour sur les valeurs sûres (ex : Superman/Spider-man) n'est pas forcément signe de baisse de qualité.

L'utilisation de Cena face au Nexus était passionnant et si Sheamus est assez médiocrement exploité actuellement, il ne le sera pas éternellement.

Les mecs qui ont booké tous ces cruiseweights sont probablement les mêmes que ceux qui vont booker Cena, Sheamus et Lawler/Punk ... on ne peut pas attendre à chaque fois de la qualité ou un gros buzz, mais avec un peu de patience ...

descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
ils effleurent le main event sans jamais y accéder...
Même Swagger, qui est pour moi une purge, a accéder au main Event !
Même ce mec pas capable de donner une petite intensité à un match l'à eu son droit au main event!

Laissons certains "jeunes" plus méritant que ce naze y accéder! depuis qu'il l'a perdu on a toujours eu les mêmes !
Ce n'est pas car le push de ce mec à foiré que les autres n'y ont pas le droit !

Patiences patiences, t'imagines toi a ton boulot tu fais tout pour montrer que t'es le meilleur, enchaine vente sur vente et le mec qu'a la prime de meilleur employé du mois ainsi que les éloges de ton chef c'est toujours le même car c'est un ancien alors qu'il fait le minimum syndical ?
Ben non c'est pas normal...




descriptionAbsent 2 semaines EmptyRe: Absent 2 semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre