Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dolph Ziggler absent encore deux semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
youhou76
milouz619
hyunckel
Korehard
Major Tom
Targhan
Jean Pierre Tombale
El Chicken
RVD
13 participants

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyDolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Dolph Ziggler absent encore deux semaines 20130408_videostill_RAW_ziggler

On apprend que Dolph Ziggler sera encore absent au moins pendant deux semaines des rings de la WWE.
Les médecins ne lui ont pas donné le feu vert pour retourner à l'action.

Source : Lordsofpain

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Tant mieux, qu'il prenne bien le temps de se rétablir et en espérant que ce laps de temps donne de meilleurs idées au scripteurs conçernant son règne...

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Ca risque pas de faire trop juste pour Payback?

Surtout quau rythme de deux Alberto vs Big E par semaine ca va vite etre chiant.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca risque pas de faire trop juste pour Payback?

Vaut mieux pas pour lui parce que malgré le support des fans il risquerait d'être destitué au bout d'un moment.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Je comprends pas qu'on lui file pas un rôle à l'écran.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Major Tom a écrit:
Je comprends pas qu'on lui file pas un rôle à l'écran.


Cette génération là, tu leurs donne un pouce, ils prennent un mile. Tu ne veux pas risquer quoi que ce soit avec une commotion cérébrale, surtout avec les nouvelles normes en vigueur dans le sport au USA.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Oui mais il pourrait avoir un rôle en vidéo ou encore aux abbords du ring mais là rien. Ce qui est vraiment dommage je trouve...

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
oui pas de chance et du coup pour l'instant paye ton règne en mousse Sad

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
N'empêche que c'est le moment de lancer christian je trouve.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Swagger ne l'a pas raté pour que sa commotion dure aussi longtemps !

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Je préfère le voir absent plus longtemps et en forme, que pas absent, et qu'il ne foute rien. Même si moi aussi, j'aimerais bien qu'il est un rôle à la TV.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
C'est vrai que le voir un peu plus souvent serait mieux. Là franchement, j'ai toujours l'impression que c'est ADR le WHC.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
hyunckel a écrit:
N'empêche que c'est le moment de lancer christian je trouve.


Ils attendent quoi pour lancer Christian ? il n'est plus blessé la non ?

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
youhou76 a écrit:
hyunckel a écrit:
N'empêche que c'est le moment de lancer christian je trouve.


Ils attendent quoi pour lancer Christian ? il n'est plus blessé la non ?


La Saint Glinglin Razz

Non mais sérieux, Christian reviendra au midcard, comme d'habitude. Il a eu un peu de main-event et de WHC il y a deux ans, c'est fini.

Et pourtant j'adore Christian ! Mais la WWE n'a jamais souhaité le pusher.

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Korehard a écrit:
Major Tom a écrit:
Je comprends pas qu'on lui file pas un rôle à l'écran.


Cette génération là, tu leurs donne un pouce, ils prennent un mile. Tu ne veux pas risquer quoi que ce soit avec une commotion cérébrale, surtout avec les nouvelles normes en vigueur dans le sport au USA.


Le fait d'avoir une commotion ne l'empêche pas d'apparaître dans un rôle de non catcheur à l'écran... Manager de Big E, commentateur, juste là pour une petite promo, ça ne me paraît pas trop compliqué à mettre en place.

Qu'on s'entende bien hein : je suis absolument pour le droit des catcheurs à prendre du repos quand ils sont blessés, et même des vacances. Que Punk n'apparaisse pas à l'écran depuis plusieurs semaines ne me choque absolument pas. Mais cette situation ne s'applique PAS quand t'es le World Heavyweight Champion. Dans ce cas précis, la WWE aurait dù arranger un programme avec Del Rio, pour faire monter la sauce avant le match à Payback. Les bookers font absolument n'importe quoi avec la WHC Picture depuis la blessure, et la faute est sur eux, de ne pas avoir réussi à trouver un plan B satisfaisant...

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Hell's Gate a écrit:


Ils attendent quoi pour lancer Christian ? il n'est plus blessé la non ?


Christian, il faut faire une croix dessus, voire carrément le mettre sur la croix ... Laughing

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
christian je le verrai bien feudé face avec curtis axel , ce serait sympa pour une 1 ère feud pour le new heyman guy !

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
milouz619 a écrit:
christian je le verrai bien feudé face avec curtis axel , ce serait sympa pour une 1 ère feud pour le new heyman guy !


Tu ne crois pas si bien dire ...

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
youhou76 a écrit:
Ils attendent quoi pour lancer Christian ?

Ils attendent d'avoir reconstruit le mur dans lequel il a foncé dedans la dernière fois Razz

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Major Tom a écrit:
Le fait d'avoir une commotion ne l'empêche pas d'apparaître dans un rôle de non catcheur à l'écran... Manager de Big E, commentateur, juste là pour une petite promo, ça ne me paraît pas trop compliqué à mettre en place.


Le fait d'être que Ziggler aie depuis son arrivée, à la OVW dans le temps, la réputation de tête enflée qui n'écoute pas les directives DOIT l'empecher d'apparaitre. Il a ,par le passé, déjà empiré des blessures car il s'est impliqués dans des séquences qu'il ne devaient pas l'être physiquement. Le fait que ce n'est pas sa première commotion DOIT le tenir loin du ring et des caméras.

Je répête, Ziggler ne fait pas partie des lutteurs dont la fédération à confiance à 100% de respecter les directives, mais il vend mieux que certains main eventer donc vaut mieux le proteger.

Mon opinion personnel : re-fouter le dans le ring qu'il aggrave son cas, la WWE n'a pas pushé le bon blondinet ces dernières années...

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
Je pense que Ziggler a fait sa place à la WWE, mais qu'il a un peu dévié de la trajectoire qui lui aurait permis d'être tout en haut du podium... :pense:

descriptionDolph Ziggler absent encore deux semaines EmptyRe: Dolph Ziggler absent encore deux semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre