Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Ric Flair absent quelques semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
batistatheanimal
the rock
Mr Kennedy
_FiFtY_JeRoMe_
kikhhh
RVD
10 participants

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRic Flair absent quelques semaines

more_horiz
Ric Flair absent quelques semaines Ricflairpicture


En effet, suite la semaine dernière à une blessure à l'oreille et depuis cette semaine a des problèmes familiaux qu'il doit régler, Ric Flair devrait être absent des rings pendant trois ou quatre semaines.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
ah il sera pas la pour le retour de triple h alors remarque il est a sd maintenant vivement que ca s'arrange pour lui woooooohhh

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Eh hop, encore un absent de plus à SmackDown, j'espère en tout cas que sa ne serait pas plus long que les 3 ou 4 semaines de prévu initialement

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Allez, que Ric Flair se rétablisse vite....WHOOOOOOOOOOOOOO!

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Il paraitrai que cette blessure date de 1992 avec l'ultimate warriors.
Il aurait pu se retablir avant,parceque la il va bien handicaper smackdown.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
ca tombe mal pour smackdown en esperant qu'il soit de retour pour Bercy le 14 Septembre.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
ca tombe mal pour smackdown en esperant qu'il soit de retour pour Bercy le 14 Septembre.


Edge est du genre à suivre la tournée pareil. Lors d'un house show à Montreal, il était blessé (cou) et il était présent, il a été l'hôte d'un Bikini Countest mais c'est amusé avec la foule pendant un bon 20 minutes.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
je reviens de vacances aujourd'hui

Cette nouvelle pour ric flair m'atriste.

Pense t'on pouvoir le voir pour le show de bercy ?

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Bien sûr, il devrait revenir la semaine prochaine ou dans deux semaines... Wink

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Korehard a écrit:
batistatheanimal a écrit:
ca tombe mal pour smackdown en esperant qu'il soit de retour pour Bercy le 14 Septembre.


Edge est du genre à suivre la tournée pareil. Lors d'un house show à Montreal, il était blessé (cou) et il était présent, il a été l'hôte d'un Bikini Countest mais c'est amusé avec la foule pendant un bon 20 minutes.


Edge c'est le lutteur qui se drogue et sa drogue c'est la foule (je vous ai fais peur hein?)
Il ne peut pas se rétablir à 100% loin de tout ça, malheureusement il y en a de moins en moins des lutteurs comme ça.

Concernant Flair il n'est pas à sa première blessure et à mon avis pas sa dernière surtout maintenant qu'il est allé dans le show qui a le plus la poisse au monde.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
MIKE a écrit:
Korehard a écrit:
batistatheanimal a écrit:
ca tombe mal pour smackdown en esperant qu'il soit de retour pour Bercy le 14 Septembre.


Edge est du genre à suivre la tournée pareil. Lors d'un house show à Montreal, il était blessé (cou) et il était présent, il a été l'hôte d'un Bikini Countest mais c'est amusé avec la foule pendant un bon 20 minutes.


Edge c'est le lutteur qui se drogue et sa drogue c'est la foule (je vous ai fais peur hein?)
Il ne peut pas se rétablir à 100% loin de tout ça, malheureusement il y en a de moins en moins des lutteurs comme ça.

Concernant Flair il n'est pas à sa première blessure et à mon avis pas sa dernière surtout maintenant qu'il est allé dans le show qui a le plus la poisse au monde.


Oui.. j'ai eu peur Very Happy j'me demandais ou tu t'en allais avec ça Wink

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
Concernant Flair il n'est pas à sa première blessure et à mon avis pas sa dernière surtout maintenant qu'il est allé dans le show qui a le plus la poisse au monde.


Tu as aussi oublier que il est vieux donc les blessures sont plus souvent et plus grave.

descriptionRic Flair absent quelques semaines EmptyRe: Ric Flair absent quelques semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre