Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 Chris-Jericho

Dans une interview pour un site internet, Chris Jericho a expliqué ce que devait être les plans originaux de son retour et la raison de certains changements. Ce dernier dit notamment qu'il a rencontré Vince McMahon dans le Connecticut, l'année dernière après Summerslam et que son plan était de revenir devant les caméras de la WWE en décembre 2011. Finalement, Jericho a commencé en janvier dernier et devait repartir au mois de mai. Puis, en juin, il devait commencer une tournée avec son groupe Fozzy pour la sortie du nouvel album. Cependant, l'album n'étant pas achevé, il est finalement sorti qu'au mois d'août.
Du coup, Jericho a décidé de rester à la WWE trois mois de plus pour partir après Summerslam. Il a donc signé une extension de contrat début mai.

Source : Gerweck

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
De toute façon qu'elle que soit la durée, son génial retour (le Raw de son retour était incroyable) n'aura pas servi à grand chose malheureusement, sa feud avec CM Punk m'a semblé bien bâclée et je suis déçu de ne pas l'avoir plus vu face à Dolph Ziggler (ça c'était du booking intelligent!).

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
a sont retour j'espere qu'il va rester un petit moment .

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Oui, toujours la même histoire... De mecs talentueux, du potentiel énorme, et un pétard mouillé par des storylines à la va vite....

J'espère son retour très vite, c'est un vrai plus pour la fédération.

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Vu comme ilest parti on ne le verra pas pendant un ou deux ans et ensuite il va nous faire des plans à la Rock/Brock vous pensez pas? Ces quelques mois m'ont ouvert les yeux, l'heure de gloire de Jericho est bien fini! A vos lecteurs DVDs pour regarder encore et encore ses grands matches!

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Gutter a écrit:
Ces quelques mois m'ont ouvert les yeux, l'heure de gloire de Jericho est bien fini!

Il est humain et est donc moins rapide et athlétique qu'il y a 10 ans mais si vous n'avez pas pris de plaisir dans ses derniers matchs/feuds/segments c'est dommage. Moi il m'a régalé. J'ai vu la plupart des gens sur le forum passer leur temps à attendre quelque chose plutôt que de profiter de ce qui était proposé.
Les segments avec Punk étaient mémorables (CM Drunk & sa famille trash) et son match à WM était plaisant et bien écrit pour moi le meilleur match de WM 2012 même si c'était loin de son match à WM19. Sa feud avec Ziggler était vraiment amusante et cette comparaison de leurs caractères a vraiment bien servi Dolph le tombeur de Y2J. Et en plus ils ont sorti en opener de SummerSlam le plus gros match de la soirée.
A mes yeux, Jericho était dans les meilleurs matchs des deux plus gros PPV de 2012. Lost his touch ? No way Smile

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Son absence va durer combien de temp,y a t'il une date d'annoncer pour sont retour ??

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Pour moi son retour été ton top malgré qu'il n'a pas gagné de grand match mais c'est ca l'empreinte des vrais champions savoir laisser la place aux autres et je pense que le retour été trop bien surtout la feud à base d'alcool avec CM Punk lol! et on comprend mieux qu'après son face turn c'est devenu moins bien car ce n'était pas prévu

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
gta-2009 a écrit:
Son absence va durer combien de temp,y a t'il une date d'annoncer pour sont retour ??


Courant octobre peut-être...

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
Evidemment j'ai pu profiter des bonnes choses qu'il a fait ces derniers mois comme ses feuds Punk et Ziggler, mais j'ai trouvé ca baclé, même plus âgé il a gardé un talent indéniable. O? était en droit de le revoir dans des matches plus importants!

descriptionLes plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012 EmptyRe: Les plans originaux du retour de Chris Jericho à la WWE en 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre