Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
slyjul
Hestia
the nemesis
IndianBoy33
Tensai
RVD
11 participants

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? Chris-Jericho

Visiblement, le groupe Fozzy dont Chris Jericho est le leader, n'est plus prévu pour le festival Rockstar Uproar, le 19 août prochain à Saint-Louis.
Il est donc possible que Jericho fasse une apparition au PPV WWE Summerslam, qui aura lieu ce même jour.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour Fozzy mais bonne nouvelle pour nous Laughing Tout de suite, ça m'évoque pas forcément un match pour Chris Jericho mais plutôt une intervention dans le "possible" cash in de Dolph Ziggler. Ce serait plus que cohérent d'ailleurs. Quoique un match entre lui et Dolph Ziggler serait aussi pas mal...

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
L'idée de Tensai est pas mal.

Y2J intervient lors du cash-in de Ziggler ce qui le fait perdre son match face au gagnant du match pour le WHC.
Cette défaite ne va qu'améliorer la feud.
On aura donc cette année les 2 gagnants du MITB qui ont perdu lors de leur cash-in.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Sait-on pourquoi le groupe FOZZY s'est fait gicler de la prog du festival ?

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Petite erreur dans la syntaxe, Fozzy participe à l'Uproar rock tour, sauf le 19 août et le 21 où ils ne seront pas présents. Mais sinon ils participent bel et bien. C'est assez cohérent avec un passage à Summerslam.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Une très bonne idée Tensai.

Mais, je pense que le Ziggler/Jericho dans un match serait mieux tellement, ça envoie du rêve.
Moi, je pense que Ziggler devrait cash-in car sans la mallette, on le sentait perdu, on sentait que les officiels lui voulaient donner cette chance mais qu'une faille gâchait tout.
Je pense que la mallette serait la seul chose pour lui donner le World Title.
Je ne veux pas dire qu'il n'a pas les capacité pour être champion sans la mallette mais que sans ça, il ne sera que up-mid carders.
Même si, il mériterait de gagner le titre au bout d'un très grand match de PPV, ce serait le rêve.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
le scénario que j'aimerai pour ma part c'est un combat à summerslam entre les deux.

avec victoire de Jericho, mais ziggler le met out juste après (pour expliquer le départ de Jericho dans une storyline), puis cash réussis de Ziggler puis encore lors du retour de Jericho reprise de la Feud ( pour le titre et installer durablement Ziggler dans le ME serai le top !)

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Beaucoup de festivaux, surtout au USA, ont plus de band qu'ils vont en présenté et font un tirage au sort pour l'ordre et la participation. Cela leur permets de donner des jours de congé au gros groupe et de quand même présenter une carte interessante aux spectateur.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Beaucoup de festivaux, surtout au USA, ont plus de band qu'ils vont en présenté et font un tirage au sort pour l'ordre et la participation. Cela leur permets de donner des jours de congé au gros groupe et de quand même présenter une carte interessante aux spectateur.


ah ? c'est curieux ça, je ne savais pas du tout.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
La dernière fois que j'ai été au Vans Warped Tour, la journée s'ouvrait avec Dropkick Murphy, qui pourtant était un groupe en tête d'affiche.

Offspring était en plein milieu de journée, tout juste après Avenged Sevenfold. Sur le main stage, la soirée finissait avec 5 groupes débutant, mais on était déjà parti rendu là. courrir 4 scènes (5 si on compte la roulotte des filles dans ce temps là) nous avait tué et les groupes on voulait pas manqué étaient passé.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
J'espère qu'on aura un match Chris Jericho vs. Dolph Ziggler, je trouve ça vraiment énorme de revoir Jericho en face. Ca fait quoi ? Bien quatre ans qu'il n'a plus été face ?

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
J'espère qu'on aura un match Chris Jericho vs. Dolph Ziggler, je trouve ça vraiment énorme de revoir Jericho en face. Ca fait quoi ? Bien quatre ans qu'il n'a plus été face?
.

Ca serait assez énorme quand même, c'est vrai que ça manque Jericho en face.
Bien qu'il a eu plusieurs tweener turn de sa part quand même comme en 2010 quand il s'allie a Cena pour faire face a la Nexus ou en début d'année bien qu'il fit un heel turn, 4 semaines plus tard.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Trop exitée ! Ca ferait un super bon feud avec des matchs juste exeptionnels !

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Quackenfan a écrit:
J'espère qu'on aura un match Chris Jericho vs. Dolph Ziggler, je trouve ça vraiment énorme de revoir Jericho en face. Ca fait quoi ? Bien quatre ans qu'il n'a plus été face ?


Ça serait pas mal en effet. Surtout que le Heel Turn de Punk laisse tous les espoirs pour ce genre de trucs.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Que Jericho fasse échouer le cash de Ziggler n'est tout de même pas très probable. Il y a déjà eu un cash de raté suite à une intervention extérieure (le big show), faire rater le deuxième selon le même shcéma serait un peu gros et montrerait un manque d'idées chez les scénaristes.

Sinon, il est en effet possible que Jericho se fasse "détruire" à Summerslam pour justifier son absence, un peu sur le modèle de son dernier match face à Orton il y a 2 ans et où il sortait sur une civière.

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Que Jericho fasse échouer le cash de Ziggler n'est tout de même pas très probable. Il y a déjà eu un cash de raté suite à une intervention extérieure (le big show), faire rater le deuxième selon le même shcéma serait un peu gros et montrerait un manque d'idées chez les scénaristes.


Chez moi, le manque d'idées c'est plutôt de faire gagner sans cesse sans rien que se passe. Avant que John Cena rate son cash in, il était presque sur que les Mister Money In The Bank allaient remporter leur ceinture mais depuis là il est plutôt question de savoir si le flop de Cena va se reproduire ou pas alors que l'année dernière il n'en était pas question vu qu'aucun détenteur n'avait perdu.

Donc que Ziggler rate son cash ou pas ça aura aucune importante selon moi, car s'il gagne tant mieux il est Champion du Monde, il est enfin au Main Event mais s'il perd c'est peut être mieux car là il aurait une bonne raison de lâcher Vickie et il gagnerait peut être plus tard le titre en clean vu qu'il n'aurait plus la mallette, ce qui le rendrait beaucoup plus crédible...

descriptionChris Jericho à WWE Summerslam 2012 ? EmptyRe: Chris Jericho à WWE Summerslam 2012 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre