Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Chris jericho décevant?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Alex Wright
tntmysti
triple hh
antoinedord
the rock
LionHeart
Team 3D
Sister_of_Destruction
undertaker240
mb
RAFI
Mr WWE
16 participants

descriptionChris jericho décevant? EmptyChris jericho décevant?

more_horiz
Les dirigeants de la WWE seraient actuellement déçus par Chris Jericho.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Je ne les comprends pas du tout!!
Autant à son retour et pendant les quelques mois qui ont suivis j'ai aussi été déçu autant maintenant je trouve qu'il s'en sort très bien!!! Il fallait juste qu'il ne soit plus main eventer et qu'il ai le temps de refaire pas mal de match pour se remettre dans le bain... Pour moi il ne lui reste plus qu'à faire son heel turn et c'est bon...quoique il faut aussi qu'il se relaisse pousser les cheveux Laughing

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Les dirigeants de la WWE seraient actuellement déçus par Chris Jericho.


il existe une raison à cela ??

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
bah vu comment ils ont monté son retour en épingle, pire que si ça avait été stone cold... forcément au bout d'un moment ils redescendent sur terre

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
RAFI a écrit:
quoique il faut aussi qu'il se relaisse pousser les cheveux Laughing

Euh... C'est pas conseillé, ça. En tout cas, pas avec un début de calvitie au sommet du crâne. Laughing

Mais sinon, je suis d'accord avec toi, en ce moment il est intéressant. Maintenant, il faudrait savoir à quel niveau la WWE est déçue. Vente de goodies ? Réaction du public ? Comportement en coulisse de Y2J ? Ses capacités physiques ?
En fait, ils attendaient quoi de lui finalement ?

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Moi je pense le contraire. Ces temps si j'aime bien le voir catché, mais bon ce que j'aimerai c'est qu'il s'associt avec un gars comme CM Punk pour gagner la ceinture tag team.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Tout à fais d'accord avec Team 3D une team Y2J Cm Punk ferait un carton.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Moi je le trouve tres bien en ce moment,encore mieu qu'a ses debuts!
Depuis qu'il a la ceinture il devient plus interressant et son personnage est super ces dernieres semaines.Et son role a Backlash est plutot pas mal!
De toute facon la wwe,ils sont content que pour Cena ou batista qui vende plus que les autres Rolling Eyes

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Je trouve que cela tourne bien,pour Chris jericho,c'est apparition sont reguliere.
Un kotr,special refere pour le backlash,une ceinture et j'en passe.
Un tag team avec cm punk,pourquoi pas,ce serai bien vus , pas vous?
Non je ne vois pas ce que la wwe lui reproche,nous le seront au prochain numero.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
J'ai le même sentiment, j'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant sa va mieux. Peut être que ce n'est pas dut à son travail sur le ring, mais plutôt à quelque chose qui se passe en coulisse.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Meme sentiment que vous dans l'ensemble, j'accroche de plus en plus à son rôle et ces matchs sont de mieux en mieux.
Fallait qui retrouve un peu le rythme et surtout qu'on le fasse débuter de beaucoup plus bas, numéro 1 contender dès son arrivée je trouvais ça vraiment bizarre.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
je trouve que cet un bon lutteur pourquoi le trouve t'on decevant?

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Ils attendaient peut etre plus de propositions de sa part, c'est bizarre comme info...tout comme vous sinon

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Les dirigeants de la WWE seraient actuellement déçus par Chris Jericho.


Le fan du nom de Y2J Styles serait actuellement déçu par la WWe rabbit

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Moi aprés avoir été assez dessus par son retour ( c'est vrai qu'après avoir fait monté la pression pendant de longues semaine, on s'attendait à plus ).
Je trouve qu'il retrouve son rythme et son arrogance.
Il ferait, je pense des merveilles dans une vraie feud avec MVP ou Kennedy.
Je trouve qu'il se prête aussi bien au rôle de Face et de Heel mais qu'il lui faut du répondant au micro face à lui pour qu'il prenne toute sa dimension.

Le code breaker ne nous fait malheureusement pas oublier les walls of Jericho et les combat qui se finissent dessus on comme un gout d'inachevé.
On voit bien que le publique se déchaîne lorsqu'il commence à porter son ancien finish, moi le premier.

J'espère le voir à Paris en septembre.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Je comprend pas la WWE sur ce coup franchement la jericho il s'en sort pas mal avec tou ses matchs. Bon OK comme tout le monde ici moi aussi j'ai été deçu de son retour mais la il s'est bien rattrapé je trouve.

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
Perso je suis du même avis que Jericho,et je trouve qu'il manque d'apparition sur le ring. D'accord son role a backlash avec Batista et HBK était interressant et j'ai adorer lors du raw du 28.04 comment il a critiquer Shawn Michels,il retrouve de son arrogance,mais cela ne suffit pas.Sinon j'adorerais CM Punk/Y2J pour un tag team title Very Happy

descriptionChris jericho décevant? EmptyRe: Chris jericho décevant?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre