Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Chris Jericho au Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
D'Jé
slapslap
batistatheanimal
druard
Jose Marinho
mb
Hitman
the rock
Agen
HBKROCK
Magic-R
whooo17
the pain
Mr Kennedy
Mr WWE
19 participants

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyChris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Les dirigeants de la WWE ont renouer des contacts avec Chris Jericho pour un éventuel retour(pas comme simple figurant mais bien pour reprendre sa carrière de catcheur à temps plein) et plus précisement pour Summerslam.La WWE doit absolument étoffer son roster de grosses stars(futur départ de RVD,facéties de Orton et toutes les blessures...)
Jericho n'a toujours pas donné sa réponse mais à annoncer qu'il sera présent à une émission spéciale de RAW en octobre.
Affaire à suivre...
Chris Jericho au Summerslam ? 456y2jalumni13dy5

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Le retour de Jericho, ça se serait vraiment bien! a permettrait de faire grossir un peu le roster et en plus, avec un bon lutteur car on sait très bien ce que vaut Chris Jericho, en esperant qu'il n'ait rien perdu de sa superbe bien sûr!

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
super nouvelle, Jericho" the come back"
c'est exactement ça qu'il faut pour la wwe , un catcheur de classe , techniquement parfait, pour relancer un roster, je pense plutot a raw si son retour se confirme

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Ce serait une bonne nouvelle pour la WWE; car le manque de main eventer se fait sentir, Khali N°1 contender, j'espere pour lui qu'on ne le fera pas recatcher contre cena et le faire jobber car c'était ridicule il y a 2 ans

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Ca prouve que la wwe fait faillite, en général c'est les lutteurs qui s'en vont eux meme qui renou des contacts avec la wwe, et puis même si jéricho revient, c'est sure la wwe aura un catcheur a RAW j'espere et peut etre pour Cena un bon challenger, car Jericho n'est pas n'importe qui, c'est un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch, je pense que si il revient il aura une genre de promotion avec un titre, pour pouvoir le remercié de sonr etour vue qu'a Raw je ne dit pas qu'il ya personne mais ça commence a me plaire, et a SD ben y a plus personne! Confused

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
jai fait un voyage a Londre y'a 2 ou 3 semaine, et dans le metro , il y avait 2 ou 3 affiche, " jericho return"
alors je sais pas si cela a rapport avec le catch ( je pense ) mais cela s'annonce bon alors .

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Ahhh j'attendais son retour Very Happy Very Happy C'est cool, vraiment, et pour un "GRAND" PPV de la fédération, c'est le meilleur moment pour faire son "come-back". De toute façon, il n'avait pas vraiment lâcher la WWE, c'était presque plus une "pause", (un peu comme : Rock, Lita..) d'ailleurs j'ai vu hier sur le site de la wwe qu'une rubrique nommée "WWE Alumni" contenait le profil de Jericho et certain qui sont en pause.... (http://www.wwe.com/superstars/wwealumni/) Wink

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
S'il revient ça sera vraiment exceptionnel, j'imagine même pas l'acclamation qu'il aura Very Happy

Bref, j'aimerais aussi qu'il aille à Raw et qu'il prenne ce titre à Cena parce-que là c'est bon, et donner le titre à Jericho ouvrirait d'énormes possibilités de feud Very Happy

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Genial!! Raw Is Jerichooo
frenchement un grand retour si il revient,parcequ'iol ne peut pas quitter le catch sur une defaite face a cena!J'aimerais qu'il revienne pour re-defier cena pour le titrer et le gagner,sa serait super cool!
ou encore mieu,une feud jericho/HBK!
bon...faudrai deja qu'il revienne Razz

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
C'est clair que le retour de Chris Jericho ferait le plus grand bien à la WWE en ce moment. J'espère vraiment qu'il va revenir à temps plein à la WWE pour avoir des combats et des rivalités de grande classe. Twisted Evil


_____________

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
je n'apprecie pas beaucoup Chris Jericho, mais je peux avouer que la WWE needs Chris Jericho, et pas l'inverse

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
J'espere que la WWE ne va pas l'utilisé quelque temps histoire de refermé les trous ouvert si non la wwe baissera dans mon estime une fois de plus...

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
mb a écrit:
je n'apprecie pas beaucoup Chris Jericho, mais je peux avouer que la WWE needs Chris Jericho, et pas l'inverse


Comme toi je ne suis pas fan mais bon ça reste un catcheur talentueux.

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
cela fait plusieur fois que l'on annonce son retour, sans résultat alors en espérant que sa soit la bonne.

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Sa serait super de le revoir sur les rings à plein temp , je le verrai bien avoir une feud contre John Cena pour le titre .

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
en plus c'est le même moment que le retour de triple H.
ca va être trop coool!!!!

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Enfin un bon lutteur qui risque de revenir sa c'est une bonne nouvelle
RAW IS JERICHO

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Le retour de Jericho serait une superbe opération pour la WWE, autant en produit dérivés qu'en terme de spectacle, Jericho c'est quelqu'un de tres habile dans un ring et qui parle tres bien au micro, je le trouve complet moi.
(Normal que José l'aime pas moi je l'aime bien :p)

Pour ce qui est de la Feud avec HBK non car cela sera en meme temps que le retour de HHH, donc incompabilité mais je le verrais bien battre Cena pour le titre et attiré l'intention de HHH pour deboucher sur une Feud Jericho HHH, mais bon, deja faut qu'il revienne!

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Au sujet du retour de Jerocho : YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSS

Je trouve, comme beaucoup ici, que ce catcheur est un des plus Grand, et j'espère vraiment que la WWE ne va pas se gourer cette fois !!

Sinon, HBKROCK parlait des Alumnis, je suis allé sur le site, mais je n'ai pas vraiment compris ce que c'est ... quelqu'un pourrait m'expliquer ?

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Bloodman a écrit:

Sinon, HBKROCK parlait des Alumnis, je suis allé sur le site, mais je n'ai pas vraiment compris ce que c'est ... quelqu'un pourrait m'expliquer ?


J'en suis pas certain mais je crois que ce sont les catcheur(euse) qui gardent encore contact avec la WWE et qui ne sont pas vraiment loin de la fédération et qui pourraient bel et bien faire un retour dans la fédération. Donc ceux qui apparaissent dans "alumnis" ont plus fait une pause, qu'un arrêt définitif...

(nécessite confirmation Smile )

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Ok merci. Enfin pour Jericho il devrait plus etre dans cette catégorie s'il revient sur le devant du ring ^^

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Bloodman a écrit:
Ok merci. Enfin pour Jericho il devrait plus etre dans cette catégorie s'il revient sur le devant du ring ^^


Oui mais comme il n'est pas encore de retour, le site préfère le laisser là Smile Pi s'ils le mettent dans le roster de Raw (par exemple), les fans n'auront pas la surprise à Summerslam puisqu'ils auront déjà vu sur le site-...

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
En fait c'est pas tout a fait sa, c'est plutot, des anciens catcheurs/catcheuses qui sont passé par la case WWE et qui y ont laisser une empreinte importante derriere eux, on pourrais voir sa comme un pré-Hall Of Fame ( qui arrivera bien plus tard pour eux, mais les Alumnis sont les Hall Of Fameur de demain ) , car quand on regarde bien ceux présent dans cette catégorie, il y a le Rock qui a dit clairement qu'il ne montera plus jamais sur un ring, il se consacre uniquement a Hollywood, mais comme il a laisser une empreinte importante et bien il fait parti des Alumni, Trish veut plus tellement catcher, elle prefere vivre une vie de famille a présent, Lita veut se consacrer a la musique avec son groupe, bon pour Tajiri rien n'est perdu il peut revenir un jour, Goldust fait encore quelques apparations de temps en temps ( mais pas souvent ) mais sinon, bien évidemment, se sont uniquement des catcheurs ayant quitter la fédération en bon terme avec la direction, ceux pour qui la WWE laissera toujours ses portes ouvertes, je pense pas que Kurt Angle sera ajouté aux Alumni par example Laughing

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Lors du dernier impact, il y avait un jeu concours pour les spectateurs
Il fallait répondre à la question suivante : Qui affrontera Christian Cage la semaine prochaine ?
Les réponses proposées étaient
a) Kurt angle
b) Chris Jericho
c) Scott Steiner
d) aucun des trois

Mais bon en fait, la bonne réponse était la d puisqu'il affronte Abyss
Mais ils citent Chris Jericho ... (Même si il n'y a aucune chance qu'il vienne)

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
Bah, leur questionnaire textuel chaque semaine, faut pas s'y fier... la derniere fois il nommait Goldberg et il venait de dire qu'il ne retournerait jamais en TNA.

descriptionChris Jericho au Summerslam ? EmptyRe: Chris Jericho au Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre