Résultats WWE Raw (27/08/12) Raw10

En direct de Milwaukee, Wisconsin

Jerry Lawler monte sur le ring. Il rappelle que la semaine dernière, il s'est excusé envers CM Punk et a reçu un kick derrière la tête en retour. Il dit que cette semaine, c'est lui qui veut des excuses de CM Punk.
Ce dernier fait son entrée. Il dit à Lawler qu'il n'en revient pas qu'il lui demande de s'excuser. Il dit aussi que si il l'a frappé derrière sa stupide tête, c'était pour son manque de respect. Punk continue en disant que Lawler est tout simplement jaloux de n'avoir jamais été champion de la WWE. Il dit aussi qu'il a eu finalement son moment à Wrestlemania et n'a même pas su battre Michael Cole. Il s'excuse ensuite pour ce que Lawler est devenu.
Il demande ensuite à Lawler si il veut un combat contre lui. Lawler répond qu'il souhaite des excuses et non un combat. Punk lui demande d'y réfléchir pour ce combat. Puis, Punk s'en va. Lawler dit alors qu'il va y réfléchir.

Single Match : Ryback bat Jack Swagger par tombé.

Divas Single Match : Layla bat Natalya par tombé.
Après le combat, Vickie Guerrero demande à Layla de partir, car elle doit faire une annonce.

Vickie Guerrero est sur le ring et commence à critiquer le General Manager de Raw, à savoir AJ. En effet, elle trouve que cette dernière a abusé de son autorité la semaine dernière, en mettant la malette Money In The Bank en jeu si Dolph Ziggler perdait contre Chris Jericho. Vickie dit ensuite en s'adressant au Conseil d'Administration de la WWE, qu'il faudrait un adulte comme General Manager.
AJ fait alors son entrée. Sur le ring, elle prend le micro et frappe soudainement Vickie, puis lui saute dessus. Les deux femmes se battent à terre, mais Vickie s'enfuit assez rapidement. AJ se relève et a le sourire.

On nous montre une scène, où Daniel Bryan est dans un groupe d'aide psychologique.

A la table des commentateurs, Michael Cole lit un tweet de CM Punk provoquant Jerry Lawler. Ce dernier réagit alors en montant sur le ring. Il dit qu'il accepte le challenge de Punk pour un combat ce soir.

Single Match : John Cena bat The Miz par tombé.

Michael Cole demande aux fans de voter sur Twitter pour choisir la stipulation du combat de ce soir entre CM Punk et Jerry Lawler. Les fans ont le choix entre Tables Match, Cage Match ou No DQ Match.

On nous montre une nouvelle scène, où Daniel Bryan est dans un groupe d'aide psychologique. On y voit également Kane.

Single Match : Santino Marella bat Heath Slater par tombé.
Pendant le combat, Askana fait son entrée et déconcentre le cobra de Santino.

Tag Team Match : Sin Cara & Brodus Clay battent Damien Sandow & Cody Rhodes.

On retourne à la séance d'aide psychologique avec Kane et Bryan. Kane se confie et avoue tout ces atroces actes qu'il a fait à son frère Undertaker et à son père Paul Bearer.

Single Match : R-Truth bat Daniel Bryan par décompte à l’extérieur. Pendant le match, les deux hommes sont en dehors du ring, R-Truth prend le micro et met en pétard Bryan en criant YES au micro. Bryan péte un plomb et hurle NO. L'arbitre continue le décompte pour la défaite de Bryan.

Triple H fait son entrée et dit qu'il a débuté à la WWE avec l'envie de créer un truc spécial sur le ring inoubliable et de prendre sa retraite une fois le sentiment du devoir accompli arrivé. Il dit que le temps est peut être venu de raccrocher. Il dit qu'il est fatigué, blessé mais qu'au fond de lui il veut redevenir The Game, Triple H, et prendre sa revanche sur Lesnar. Il dit qu'il le veut mais ne le peut pas. Il se demande si il le peut encore. Triple H dit que ce qui est sur c'est qu'à chaque fois qu'il pénétrait le rideau et entrer sur le ring, il le faisait pour les fans et que les fans le lui ont bien rendus. Il les remercie de lui avoir laissé jouer son jeu. Il remercie une dernière fois le public et s'en va sous les applaudissements.

Dolph Ziggler fait son entrée sous la musique de Jericho. Il parle au micro en disant qu'il a mis un terme à la carrière de Jericho et que les fans ne reverront plus Jericho à la WWE.

Tag Team Match : Randy Orton & Sheamus battent Dolph Ziggler & Alberto Del Rio

En coulisses, Lawler demande à Cena de ne pas intervenir durant son match contre CM Punk. Il dit qu'il doit gagner seul pour que cela soit loyal et pas avec l'aide de Cena. Cena comprend, dit qu'il n'interviendra pas et lui souhaite bonne chance.

Single Match : Zack Ryder bat David Otunga. Kane qui était aux commentaires entre sur le ring et prend à la gorge Ryder mais porte finalement son Chokslam sur Otunga.

Josh Matthews nous dévoile le résultat et la stipulation du Main Event entre CM Punk et Lawler. Le match aura lieu à l’intérieur d'une Steel Cage.

AJ fait son entrée sur la rampe et désigne John Cena comme étant l'adversaire de CM Punk pour le titre à Night Of Champions.

Steel Cage Match : CM Punk bat Jerry Lawler
Après le combat, Punk s'enferme dans la cage avec une chaine et un cadenas et demande à Lawler de lui dire qu'il est le meilleur au monde. Lawler refuse et Punk le passe à tabac. Punk continue malgré l'arrivée de Cena. Finalement la cage se lève et Punk s'enfuit alors que les médecins et Cena viennent prendre des nouvelles de Lawler.