Résultats WWE Raw (20/08/12) Raw10

En direct de Fresno, Californie

Brock Lesnar & Paul Heyman font leur entrée. Sur le ring, Heyman prend la parole. Il dit que Lesnar a réussi l'impossible en battant Triple H et en le faisant abandonné. Heyman demande ensuite à l'arbitre du combat, Scott Armstrong, de venir, car Brock Lesnar voudrait lui parler. L'arbitre arrive un peu effrayé. Heyman lui dit que Lesnar a deux mots pour lui. Lesnar dit alors "bon boulot" à l'arbitre, par rapport au combat de Summerslam la nuit dernière. Heyman donne ensuite plusieurs surnoms à Lesnar, comme new King of Kings, the Master of the Brock-tagon & the conqueror of the WWE Universe.
Il termine en disant que nous sommes désormais tous des sujets loyaux envers le maître du WWE Universe. Puis, Lesnar & Heyman s'en vont avec le sourire.

6-Man Tag Team Match : Kofi Kingston, R-Truth & Sin Cara battent Cody Rhodes, Darren Young & Titus O'Neil par tombé de Cara sur Rhodes.

En coulisses, on voit Matt Striker qui interview AJ. Soudain, David Otunga apparait et dit qu'il est de retour. Puis, il se présente à AJ et la félicite pour son poste de General Manager de WWE Raw. Il continue en disant à AJ qu'il peut lui offrir ses services. AJ lui dit alors qu'elle aurait besoin de lui sur le ring ce soir contre un adversaire de son choix. Otunga repart alors en étant un peu déçu.

2-On-1 Handicap Match : Ryback bat deux catcheurs locaux par disqualification, après l'attaque de Jinder Mahal.
Après le combat, Ryback parvient à se sortir de la prise de soumission de Mahal. Ce dernier sort alors du ring. Ryback inflige ensuite une prise aux deux catcheurs locaux, en signe d'avertissement pour Mahal.

En coulisses, on voit Dolph Ziggler qui dit à Chris Jericho qu'il mérite une revanche contre lui et qu'il va le prouver ce soir. Jericho lui répond qu'il est Y2J et 6 fois champion et donc qu'il sait ce qu'est un grand catcheur. Il retourne alors la question à Ziggler.
Soudain, AJ fait son apparition. Elle annonce aux deux catcheurs que leur combat revanche va avoir lieu ce soir. Si Jericho perd, son contrat se termine ce soir et si Ziggler perd, il perd sa malette Money In The Bank au profit de Jericho. Puis, AJ s'en va.

Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez font leur entrée. Sur le ring, Del Rio se plaint de la décision de l'arbitre lors de son combat contre Sheamus à Summerslam la nuit dernière. Il dit qu'il veut un combat revanche pour le World Heavyweight Championship tout de suite. AJ fait alors son entrée. Elle dit qu'elle ne peut rien pour le combat revanche, car c'est à Booker T de s'en occuper. Par contre, elle dit à Del Rio qu'il va combattre tout de suite.
Soudain, la musique d'entrée de Randy Orton retentit.

Single Match : Randy Orton bat Alberto Del Rio par tombé.
Pendant le combat, Sheamus empêche un tombé de Del Rio en signalant à l'arbitre qu'Orton avait un pied sur la première corde.

Single Match : Damien Sandow bat Brodus Clay

Shawn Michaels, via satellite, parle de Triple H, le complimente en disant qu'il a de l'honneur ce que na pas Lesnar. Il dit qu'il est le plus grand, n'a pas à avoir honte. Michaels termine en disant qu'il l'aimera pour toujours tout comme le WWE Universe.

Single Match : Big Show bat David Otunga

Tag Team Match : Daniel Bryan & The Miz vs Kane & Zack Ryder se termine en No Contest
Pendant le combat, Bryan se retrouve avec Kane sur le ring. Bryan s'enfuit dans les gardins et laisse Kane furieux. Kane attaque Ryder, le timekeeper, détruit le ringside.

On voit CM Punk avec Striker. Punk dit qu'il a choisit son adversaire pour le titre de la WWE et que ce sera John Cena. Il dit qu'il l'invitera à venir sur le ring après pour lui proposer. Cena devra lui montrer le respect qu'il mérite s'il veut ce match pour le titre.

Battle Royal Divas N°1 Contender : Kaitlyn remporte le match pour avoir le droit à un match pour le titre de Divas de Layla.

On voit une vidéo posté par Lesnar sur le site TOUT. Il dit qu'il a accomplit ce qu'il souhaitait et que maintenant, il n'a plus rien à faire à la WWE. Il annonce qu'il quitte la WWE et ne reviendra plus jamais.

Contract vs Contract Match : Dolph Ziggler bat Chris Jericho. Jericho quitte donc la WWE. Après le match Y2J attaque Ziggler avec sa mallette.

CM Punk arrive sur le ring et parle de son succès d'hier et de respect. Il se dirige vers Jerry Lawler et rappelle qui lui a manqué de respect le mois dernier. John Cena l'interrompt et fait son entrée. Punk dit qu'il l'aurait appelé en temps voulu et comme d'habitude Cena prend les projecteurs d'un autre. Punk se vante de l'avoir battu à Summerslam et l'année dernière et d'être champion depuis 9 mois. Il demande à Cena de dire qu'il est le meilleur au monde devant le monde entier pour qu'il obtienne le title match. Cena prend la parole et dit qu'il ne le dira pas car il pense être le meilleur, il croit en lui et c'est sa vision des choses pour réussir. Il dit qu'il a été champion 1 an d'affilé sans jamais demander quoi que ce soit à personne. Punk lui propose de choisir quelqu'un car il refusera sa condition. Il termine en disant que si Punk le bat à Night Of Champions à Boston, chez lui, il pourra être fier de lui et aura gagner du respect. Après le départ de Cena, Punk revient vers Lawler et demande à Lawler de s'excuser. Lawler vient sur le ring et s'excuse. Punk dit que ce n'est pas suffisant et qu'il doit admettre qu'il est le Best in the world. Lawler refuse et dit qu'il ne peut pas. Punk le frappe par derrière avec un High Kick.