Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyMatch d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
Match d'ouverture annoncé pour Raw Rawlogo-2012
WWE champion CM Punk vs. The Big Show sera le match d'ouverture à Raw Lundi.

Source : Gerweck

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
On met Punk en Opener 'et Cena dans le main event) histoire de bien le foutre en rogne, ça colle parfaitement avec la storyline qui tourne autour du "respect.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
ShiroHige a écrit:
On met Punk en Opener 'et Cena dans le main event) histoire de bien le foutre en rogne, ça colle parfaitement avec la storyline qui tourne autour du "respect.


Beh au bout de 7 mois, il était temps qu'il se reveille.
Déjà que je suis pas sure qu'il aura le main-event de Summerslam parce que le match Lesnar-HHH m'a l'air bien parti pour.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
Déjà que je suis pas sure qu'il aura le main-event de Summerslam parce que le match Lesnar-HHH m'a l'air bien parti pour.


C'est une certitude, sinon, Lesnar aurait déjà abandonner la WWE car il va entre autre, jobber pour toute les grosses stars, cette année et si il fait pas le main-event, il aurait déjà tusors de la WWE.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
C'est vrai que ça va vraiment l'énerver. Laughing
En plus le mec, il voulait que Raw finisse avec lui "au sommet" et c'est juste à ce moment qu'il s'est mangé un WMD. Laughing

Cet heel turn devient de plus intéressant et marrant.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
Cet heel turn devient de plus intéressant et marrant.


Bizarre et con surtout, ce heel turn, j'adhère pas, fallait un plus gros truc genre pendant SummerSlam ou Mania et mieux l'effectuer, on passez en une semaine d'un Punk combattant et loyal a un Punk trouillard et fourbe, c'est nul.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Cet heel turn devient de plus intéressant et marrant.


Bizarre et con surtout, ce heel turn, j'adhère pas, fallait un plus gros truc genre pendant SummerSlam ou Mania et mieux l'effectuer, on passez en une semaine d'un Punk combattant et loyal a un Punk trouillard et fourbe, c'est nul.


En même temps, vu les supposées véritables raisons de ce heel-turn, ça m'étone pas qu'il soit fait un peu à la rache.
Apparament, la WWE n'aimait pas le fait que Punk commençait à avoir une plus grosse popularité que Cena et que les médias préféraient inviter Punk que Cena sur leur talk-shows ou autres. Donc la WWE a tout simplement passer Punk en heel pour lui perdre quelques fans et la visage de la WWE reste le plus populaire...

Je pense pas qu'il soit completement heel, c'est plus un tweener avec une tendance heel ou un face qui est juste prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
En même temps c'était gros comme une maison... Je pense que c'est la feud Cena Kane qui à lancé la machine. A ce moment la Punk était au top, il débutait sa rivalité avec Jericho et obtenait des pops monstrueuse, quand à Cena il était dans cette feud pourris et passais son temps à se faire huer...

Est ce que Punk correspond à ce que les Mc Mahon voudrait montré comme image de la WWE? Non. Est ce que Punk pourrait voir sa tronche collé sur des paquets de céréales et faire en filigrane des promos pour l'engagement dans l'armée et l'american way of life? Non.

Au final le plus dérangeant pour les officiels n'était pas que Punk soit plus talentueux et charismatique que Cena ( Et dieu seul sait qu'à ce niveau et entre ces deux la il serait moins long pour monsieur loyal de faire un tour du monde à la nage lesté avec du ciment que d'atteindre ne serait ce que l'orteil de Punk dans ce domaine. )

C'est qu'il représente tout simplement dans sa façon d'être tout ce qui est contraire à la façon de pensé des dirigeant, cella la même qu'ils essaient en sous mains de refourgué à leur auditoire à travers des segments tendancieux et pourris, ou comment la WWE à toujours été la petite tribune idéologique perso de Vince.

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
Il faut admettre que la wwe semble vraiment tout faire pour rendre Punk haïssable et lui donner un côté lache (son intervention dans le match Show/Cena pour ne pas les avoir comme adversaires à Summerslam par exemple). Et il est possible que le amtch de ce soir se termine par un count-out ou une disqualification avec Punk qui tricherait ou fuierait le big show.

Eh oui, faut s'y faire... Cena va redevenir encore une fois LE main-eventer, LE champion. Et je suis sur que vous en êtes tous ravis.

non ? Razz

descriptionMatch d'ouverture annoncé pour Raw EmptyRe: Match d'ouverture annoncé pour Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre