Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Gold_Wrestlemania
Gohel50
Hell's Gate
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
ShiroHige
risktaker
FaceWWEForever
Tensai
Sir Rabbit
17 participants

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Je comprends les fans lassés par Rey Mysterio. Ses matchs restent répétitifs, ses mouvements de plus en plus limités, son enchaînement de finition oblige ses adversaires à tomber régulièrement entre la 2ème et la 3ème corde, pas du tout artificiellement n'est-ce-pas, alors que ça n'arrive jamais dans les autres matchs... et je ne parle pas de ses promos au micro, qui arriveraient presque à me faire dire du bien du Miz. Presque.

Et pourtant, je ne peux pas "haïr" le p'tit gars. Parce qu'avant ses dernières blessures, il se essayait de mettre un maximum de dynamisme dans ses matchs, même en étant dominé. Au moins, ça bougeait un peu, quoi ! Même si c'était souvent la même chose, il y avait de l'animation dans le ring. Les fans en avaient pour leur argent. Surtout ce qui adore voir toujours les mêmes enchaînements, certes, certes.

Sur ce coup-là, je suis donc un peu d'accord avec tout le monde. Laughing

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
ShiroHige a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est trop mignon de voir comment vous vous vexez ! Laughing
C'est pas parce que j'ai dis quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis que j'ai pondu un roman pour tes beaux yeux mec, c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti vu la façon dont tu te vexes....Je n'en veux à personne pour ce "hating", je ne dénigre personne, je le critique mais j'aime bien sa puisque pour la première fois dans l'histoire du catch on a 2 public et plus 1, sa met toujours une ambiance spéciale dans les matchs (surtout ceux de Cena).
Donc je ne condamnais personne pour sa, je donnais juste mon opinion, donc calmes toi et redescend d'un étage "mec".


C'est dingue comme on peut marquer quelqu'un avec un seul mot Laughing.

Bref, j'en étais sur: il ne s'adressait pas à moi il parlait en général... Milles excuses Rolling Eyes .
Au moment où j'ai dit que j'étais pas forcément content de revoir Rey Rey, tu m'as quoter et juste après tu "ponds" un roman où tu dis
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ba c'est chiant de voir ces haters qui sont contradictoires vu qu'ils pronent le in-ring comme outil d'évaluation n°1 d'un lutteur et que Rey Rey est impeccable à ce niveau là...

Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era


Tu utilises bien des démonstratifs non? Donc tu l'as constaté sur cette discussion... A moins que tu aies eu une subite envie d'exprimer ta haine envers les haters de Mysterio, tu t'adressais "en partie" à moi, pas la peine de jouer la carte de la mauvaise foi. Donc je le prends bien évidemment pour moi et je te réponds.

Mais ne t'inquiète pas je ne me vexerai pas "pour des beaux yeux" Very Happy


Relis mieux mon post et tu verras que je te désigne directement, je parlais du hating en général et je t'incluais dedans ne t'en fais pas, pas d'hypocrisie ou de mauvaise foi chez moi. Wink
Sa sert à rien d'essayer de trouver des preuves bidons avec des pronoms démonstratifs, il suffisait de mieux lire et je m'auto quote
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti


Puis quand je t'ai quoté j'ai écris 2 lignes, mon "roman" je l'ai écris après avoir quoté TTT

ShiroHige a écrit:
A moins que tu aies eu une subite envie d'exprimer ta haine envers les haters de Mysterio


Attention, re auto-quote de mon ancien post Wink
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Je n'en veux à personne pour ce "hating", je ne dénigre personne, je le critique mais j'aime bien sa puisque pour la première fois dans l'histoire du catch on a 2 public et plus 1, sa met toujours une ambiance spéciale dans les matchs (surtout ceux de Cena).




descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Eh beh, vous nous faites une feud en live là ou quoi ? (reste plus qu'à trouver le face de la feud et le heel... mais là ce serait encore plus polémique Mr. Green)

Plus sérieusement, nous avons tous des catcheurs que nous apprécions, certains que nous estimons mal utilisés, d'autres que nous estimons trop pushés. Certains pensent que seul le in-ring est important, d'autres le compensent avec la gimmick... et je n'ai jamais vu deux fans de catchs étant en complet accord sur tous ces sujets.

Pour autant tous les avis sont valables... dès lors qu'ils sont argumentés Wink

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Laisse j'aime les feuds, et avec le Joker c'est encore mieux!!

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Relis mieux mon post et tu verras que je te désigne directement, je parlais du hating en général et je t'incluais dedans ne t'en fais pas
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti



Nan mais là c'est abusé quand même

Il faut quoter la phrase en entier sinon ça change tout Laughing
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pas parce que j'ai dis quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis que j'ai pondu un roman pour tes beaux yeux mec, c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti vu la façon dont tu te vexes........


Aller décortiquons cette phrase ensemble Very Happy

Au début tu essayes de me faire croire que tu parlais pas pour moi mais uniquement pour l'opinion générale
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est pas parce que j'ai dis quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis que j'ai pondu un roman pour tes beaux yeux mec, c'est pour un mouvement général

T'es d'accord que là tu insinue que ton roman n'était pas en réponse directement à mon message "anti rey rey"

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
dont tu fais partie vu la façon dont tu te vexes........

Attention c'est là que tout se joue avec la carte de l'étonnement. Apparemment tu viens de t'apercevoir que je suis un hater de Mysterio donc tu essayais bien de me faire croire que tu ne parlais pas pour moi au début... Mais que finalement je suis inclus dans tes propos vu que tu t'es aperçu que je n'aimais pas Rey Rey...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Relis mieux mon post et tu verras que je te désigne directement, je parlais du hating en général et je t'incluais dedans ne t'en fais pas, pas d'hypocrisie ou de mauvaise foi chez moi.


Ah? Donc maintenant tu dis que tu parlais pour moi depuis le début scratch ... Et ben dis donc c'est difficile de te comprendre alors, car tu te contredis toutes les phrases...

PS: Honnêtement j'aime beaucoup débattre avec toi Laughing
Dommage que là c'est plus trop un débat catchesque, mais plutôt un "qui a dit quoi"... Confused
Donc je vais m'arrêter là Wink

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre