Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico Hunico

Selon plusieurs sources, Mark Henry pourrait effectuer son retour sur les rings de la WWE le mois prochain, suite à son opération à une épaule.
Concernant Hunico, on parle d'un retour fin janvier ou février, suite à sa blessure à un genou.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
D'un côté on dit retraite et de l'autre on dit retour le mois prochain, c'est à plus rien y comprendre scratch

Pour Hunico, j'en ai déjà parler ailleurs, il faut qu'il retape sa gimmick ou il fera partie des licenciés cuvée 2013 de Uncle Vince...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
J'espère que Mark Henry fera un dernier run avant la retraite et qu'il revienne à sa gimmick de destructeur qu'il avait en 2011 parce que l'année 2012 n'a pas vraiment été l'année de Mark Henry (ne parvient pas à récupérer le titre, suspension, retour, match à 6 VS 6 à WM où il est presque transparent, blessure).

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Je suis pour un dernier run pour Mark Henry mais pas trop long juste pour lui faire un beau départ vers la retraite.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Un retour de Mark henry, un tout petit run puis il part après WM 29 suite à son dernier Match..

Concernant Hunico, comme dit WWE_Hall_Of_Famer, faut qu'il change de gimmick ou qu'il devienne face si il ne veut pas faire parti du groupe "You'r Fireeed !"

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Mark Henry qui revient, pas fan pour l'instant, y'a pas vraiment de place pour lui, si ce n'est, être la Next Victime de Ryback Twisted Evil

Pour Hunico, qu'ils nous reviennent vite Very Happy

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Tant que Hunico sera la pour faire le feud avec sin cara et rey rey c'est bon Smile

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Pour Mark Henry, ils pourraient pas le mettre en équipe avec un autre pour le "ménager" un peu comme c'est le cas pour Rey Mysterio?

Sinon oui le destructeur était cool, je suis fan du Hall of Pain mais avec le heel-turn du Big Show le segment est déjà pris... Revenir en gentil destructeur à la Kane? Bref, ca m'a l'air un peu bloqué. Mais moi je l'adore alors j'espère qu'il va revenir et avoir le droit à encore de belles histoires et de beaux matchs.

Pour Hunico on en a parlé y a quelques jours.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
J'espère qu'il va pas nous faire comme en 2009-2010 avec le gentil Mark Henry qui fait équipe avec Evan Bourne ou Yoshi Tatsu et qui n'est pas crédible du tout et qui perd un match sur deux. Mark Henry est fait pour être heel.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
face-ziggler a écrit:
J'espère qu'il va pas nous faire comme en 2009-2010 avec le gentil Mark Henry qui fait équipe avec Evan Bourne ou Yoshi Tatsu et qui n'est pas crédible du tout et qui perd un match sur deux. Mark Henry est fait pour être heel.


Oui, mais là, c'est la fin d'sa carrière. Donc je pense plutôt, vers un Championnat, puis un dernier Match crédible lors de WrestleMania. Là on peut oublier le Tag Team pour un run, sinon ce serait pathétique...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Je vois plus un retour en face pour quitter le business avec une image positive et sortir sur un échec face à Big Show pourquoi pas dans un PPV.
Il a eu son gros run, pas besoin d'un autre ça serait lourd et dommage.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
Retour en face ? Sexual Chocolate power ! Quant à Hunico, je partage l'avis général : face turn, ou viré en 2013.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Hunico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre