Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Gold_Wrestlemania
Gohel50
Hell's Gate
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
ShiroHige
risktaker
FaceWWEForever
Tensai
Sir Rabbit
17 participants

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio 0003c8ty
Rey Mysterio était en coulisse hier à Raw à Laredo, Texas mais n'a pas été utilisé. Son retour TV est prévu, comme pour Mark Henry, pour le 1000e épisode de Raw le 23 Juillet prochain.

Henry, qui est blessé depuis Mai à l'épaule à posté un message sur Twitter :
Twitter family I'm good! Healing at a fast rate. Not out of the woods yet!


Source : Lordsofpain


descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Ils seront sûrement utilisés à Summerslam tout comme Wade Barrett.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Pu**** je voyait bien Rey Myserio gagné le MITB.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Dommage je voyait bien Rey rey s'incruster de MITB de raw et décrocher la mallette mais bon... (je ne sais pas ce que va donner ce match mais j'ai peur quand même 4 participants c'est tou c'est juste quand même).

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Si c'est pas lui ya plus de chance pour que Jericho l'obtienne Smile
Comme dit dans un autre topic, je ne vois ni Big Show ni Cena le remporter...
IF CENA WINS, I RIOT!!

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Et me**e!
Avec cette news, le MITB à 4 commence petit à petit à ce confirmer...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Hate de revoir les deux!

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Faut dire que c'est mieux de voir un Money in the Bank à 4 où tous les participants sont mit en avant à Raw et SmackDown qu'un MITB à 7 ou 8 où on les voit jamais car ils sont trop nombreux. Et puis, peut être que le match sera un peu moins longs et on va enfin revoir l'échelle spéciale Big Show. Smile

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Dommage pour le MITB de Raw mais hate de revoir ReyRey au 1000 épisode de Raw.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Titanide a écrit:
Dommage pour le MITB de Raw mais hate de revoir ReyRey au 1000 épisode de Raw.


Ah oui j'avais oublié, il y sera lui aussi... Crying or Very sad

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Titanide a écrit:
Dommage pour le MITB de Raw mais hate de revoir ReyRey au 1000 épisode de Raw.


Ah oui j'avais oublié, il y sera lui aussi... Crying or Very sad


C'est vrai que de voir un précurseur, un mec qui a aidé à l'évolution du catch (ECW/WCW ==> Cruiserweights) qui en plus est une légende des rings et un excellent in-ring performer c'est triste...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est vrai que de voir un précurseur, un mec qui a aidé à l'évolution du catch (ECW/WCW ==> Cruiserweights) qui en plus est une légende des rings et un excellent in-ring performer c'est triste...


Un petit peu chiant cette rengaine, on croirait lire Major Tom ( Mr.Red )... même si Rey est effectivement tout ce que tu cites, c'est pas pour ça qu'on ne peut pas en avoir marre.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio Emptycontadictoires

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est vrai que de voir un précurseur, un mec qui a aidé à l'évolution du catch (ECW/WCW ==> Cruiserweights) qui en plus est une légende des rings et un excellent in-ring performer c'est triste...


Un petit peu chiant cette rengaine, on croirait lire Major Tom ( Mr.Red )... même si Rey est effectivement tout ce que tu cites, c'est pas pour ça qu'on ne peut pas en avoir marre.


Ba le point commun entre Major Tom et moi c'est qu'on ne regarde pas le catch qu'en sa surface, on creuse un peu plus. De plus on ne suit pas l'opinion générale qui n'a pas forcement l'esprit clair vu que ce sont des "Smart" ne se rendent pas compte qu'ils sont des mark (Heel Power, Hating constant de ce que fait Cena même si c'est bien, on aime que les lutteurs techniques et le reste c'est de la m****, Avril 2011 ==> "J'adore Ryder, il est trop fort ! We Want Ryder !" Avril 2012 ==> "Putai* son in-ring est merdique et il est lourd ! Tout de façon c'est un pur produit WWE, il me gave !"....)

Ba c'est chiant de voir ces haters qui sont contradictoires vu qu'ils pronent le in-ring comme outil d'évaluation n°1 d'un lutteur et que Rey Rey est impeccable à ce niveau là...
Le gens ne l'aiment pas juste à cause des kidz et je trouve sa nul vu que maintenant il a été associé à Cena chez les soit-disant "smart".
Le truc c'est que Rey vu son style de catch ou il est majoritairement dominé et sa taille qui font de lui un underdog et qu'il est toujours le "David" du match, il s'attire le soutient du public et sa a toujours été ainsi, c'est naturel de soutenir le plus petit...
Rey est un peu le Steamboat des temps modernes, plus rapide que les autres, un précurseur, un innovateur, un grand performer in-ring et une bouille de face éternel. La seul différence concrète entre les deux c'est que Rey n'a pas vécu à la même époque que lui et a lutté sous la Kidz Era. Ces Kidz l'ont tellement idolâtré que le "smart" s'est senti obligé de le détesté vu qu'il était par défaut devenu le représentant de ces Kidz qui en ont fait un de leur lutteur préféré. Ainsi le "Smart" qui veut se différencier du Kid et qui montre que c'est un "connaisseur" soutient forcement le heel qui affronte Rey²...
Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era, et j'aime pas sa car il assure toujours le travail a merveille et parce qu'il a une carrière légendaire qu'on dénigre trop facilement à cause de tout ce que j'ai dis...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis. Ce que j'ai dis plus haut n'était ni en rapport avec la Kidz Era, ni avec le fait qu'il soit constamment le "David" du match presque tout le temps. D'ailleurs, la majorité, je m'en tamponne complètement perso, mon avis rejoint la majorité ? M'en fou, c'est pas pour ça que je changerais d'avis. Idem dans le sens inverse, mon avis va contre la majorité ? M'en fou également.

J'ai aimer Rey, que se soit durant son temps de la WCW (ou je le préférais largement à maintenant je le reconnais) ou même à la WWE. Je le respecte énormément pour tout le travail qu'il a accomplis, c'est quand même le seul luchadors (ou l'un des seuls) qui a réussit une carrière aussi magnifique aux Etats-Unis. La dénigrer relève purement et simplement de la stupidité pour moi. Là où je veux en venir, c'est que, aussi belle soit une carrière, ce n'est pas une raison pour dire systématiquement "ses matchs me passionnent". Y a eu un temps (pendant plus de 10 ans) où ses matchs, peu importe lequel, me passionnaient, mais ce n'est plus le cas, et je le dis (la faute en revient principalement à toutes ses blessures qui, au final, le limite de plus en plus dans son panel technique comparé à y a quelques années). Ce qui n'enlève absolument rien du respect qu'on lui doit.

On me reproche également souvent d'être trop hater vis-à-vis du Rock et de Cena. Encore une fois, je me moque comme pas deux de l'avis de la majorité. Leur feud m'a ennuyée, leur match m'a ennuyé. Malgré cela, autant j'ai toujours détesté Cena (et ça ne remonte pas à hier hein, faut bien le comprendre ça, je le détestais déjà bien fort à ses débuts, même quand il avait l'espèce de bodyguard inutile fin 2002 début 2003, j'ai pas attendus que la majorité le hate pour le détesté) et jamais été spécialement un énorme fan du Rock (malgré qu'il me divertissait quand il était dans un ring), je les respectes pour leur carrière. Mais pour moi, ce n'est pas une raison suffisante pour dire systématiquement que tous leurs matchs me plait. Malgré ça, quand des matchs d'eux me plaisent (et y en a quand même eu plusieurs de Cena) je le dis, on peut ne pas aimer le catcheur, mais apprécier cependant certains de leurs matchs.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Dommage qu'Henry ne soit pas au MITB... pas pour le gagner certes mais pour faire le bon gros destructeur il est vraiment excellent Very Happy

Enfin, s'il est de retour au 1000ème c'est déjà une bonne chose.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ba le point commun entre Major Tom et moi c'est qu'on ne regarde pas le catch qu'en sa surface, on creuse un peu plus. De plus on ne suit pas l'opinion générale qui n'a pas forcement l'esprit clair vu que ce sont des "Smart" ne se rendent pas compte qu'ils sont des mark (Heel Power, Hating constant de ce que fait Cena même si c'est bien, on aime que les lutteurs techniques et le reste c'est de la m****, Avril 2011 ==> "J'adore Ryder, il est trop fort ! We Want Ryder !" Avril 2012 ==> "Putai* son in-ring est merdique et il est lourd ! Tout de façon c'est un pur produit WWE, il me gave !"....)

Ba c'est chiant de voir ces haters qui sont contradictoires vu qu'ils pronent le in-ring comme outil d'évaluation n°1 d'un lutteur et que Rey Rey est impeccable à ce niveau là...
Le gens ne l'aiment pas juste à cause des kidz et je trouve sa nul vu que maintenant il a été associé à Cena chez les soit-disant "smart".
Le truc c'est que Rey vu son style de catch ou il est majoritairement dominé et sa taille qui font de lui un underdog et qu'il est toujours le "David" du match, il s'attire le soutient du public et sa a toujours été ainsi, c'est naturel de soutenir le plus petit...
Rey est un peu le Steamboat des temps modernes, plus rapide que les autres, un précurseur, un innovateur, un grand performer in-ring et une bouille de face éternel. La seul différence concrète entre les deux c'est que Rey n'a pas vécu à la même époque que lui et a lutté sous la Kidz Era. Ces Kidz l'ont tellement idolâtré que le "smart" s'est senti obligé de le détesté vu qu'il était par défaut devenu le représentant de ces Kidz qui en ont fait un de leur lutteur préféré. Ainsi le "Smart" qui veut se différencier du Kid et qui montre que c'est un "connaisseur" soutient forcement le heel qui affronte Rey²...
Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era, et j'aime pas sa car il assure toujours le travail a merveille et parce qu'il a une carrière légendaire qu'on dénigre trop facilement à cause de tout ce que j'ai dis...


Si tu parles pour moi ça m'plait qu'à moitié. C'est pas parceque un gamin crie le nom d'une superstars que je vais forcément détesté cette dernière arrête de parler sans savoir mec...
D'autant plus qu'on n'en avait déjà parlé dans un autre sujet il me semble, je t'avais bien dit que je respectais énormément la superstar qu'est Rey Rey pour son accomplissement mais c'est pas pour autant que je vais l'aimé... Du moment qu'une superstars devient lassante (in mic + in ring) je ne l'aime pas (ça comprend surtout Cena, Big Show, rey rey). Si elle a apporté au catch, si elle a accompli une grande carrière, je la respecte pour ça et C'EST TOUT.

Il n'y a pas forcément que toi et Major Tom qui regardent le catch de manière plus "creusée".

PS: épargne moi les "je n'ai jamais dit que je parlais pour toi" etc...

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
"Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era"

Donc on a pas le droit de trouver objectivement qu'il est à ch*** avec un micro, qu'il fait le même match depuis une dizaine d'années et que son booking le rend encore plus détestable ? Non ? Si certains ne l'aiment pas, c'est uniquement à cause de la kidz era ? Ok, désolé. Bon, le débat est clos là je crois.

J'veux bien que certains soient aveuglés par leur amour pour un certain lutteur, mais les arguments du genre "si vous ne l'aimez pas c'est parce que vous êtes des moutons", "moi je creuse", gardez-les franchement, en plus d'être méprisant ça ne vaut rien dans un débat. Surtout que l'opinion générale, elle est plutôt du côté de Rey, largement même.

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Voilà , la wwe a fait 1 connerie , sa aurait ètè bien Mark Henry au MIB de Smackdown sa aurait mais du piement dans le match , et pour mysterio 1 MIB a Raw qu'il aurait gagner , sa aurait été 1 super Pushé pour la fin de sa carrière .

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Tu sais que "un" ne s'écrit pas qu'en chiffre?

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Gohel50 a écrit:

J'veux bien que certains soient aveuglés par leur amour pour un certain lutteur, mais les arguments du genre "si vous ne l'aimez pas c'est parce que vous êtes des moutons", "moi je creuse", gardez-les franchement, en plus d'être méprisant ça ne vaut rien dans un débat. Surtout que l'opinion générale, elle est plutôt du côté de Rey, largement même.


Je pense qu'on remettra tout à plat à l'aune de ses prestations in-ring de retour.
Pour être franc, je ne crois pas qu'elles seront mauvaises. Y'a pas tant que ça de lutteurs qui font un retour minable, même si y'a toujours une baisse de régime.

Au-delà de savoir s'il vaut encore comme lutteur, c'est surtout le souvenir de ses longues feuds qui me restent en mémoire. J'ai débuté la WWE alors qu'il faisait face au Straight-edge guru. Je trouvais ça long et caricatural à l'époque, j'avais l'impression que CM punk était une quiche sur le ring ...

Rolling Eyes oui je sais ...

Maintenant, je regrette que les feuds soient aussi courtes et j'espère un peu plus de stabilité narrative avec un second face "in-déboulonnable" ...

PS : Laughing T'es comme nao toi, tes avatars reflètent tes préoccupations culturelles du moment (ou ton sujet au bac...) !

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
C'est trop mignon de voir comment vous vous vexez ! Laughing

ShiroHige a écrit:
Si tu parles pour moi ça m'plait qu'à moitié. C'est pas parceque un gamin crie le nom d'une superstars que je vais forcément détesté cette dernière arrête de parler sans savoir mec...


C'est pas parce que j'ai dis quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis que j'ai pondu un roman pour tes beaux yeux mec, c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti vu la façon dont tu te vexes....Je n'en veux à personne pour ce "hating", je ne dénigre personne, je le critique mais j'aime bien sa puisque pour la première fois dans l'histoire du catch on a 2 public et plus 1, sa met toujours une ambiance spéciale dans les matchs (surtout ceux de Cena).
Donc je ne condamnais personne pour sa, je donnais juste mon opinion, donc calmes toi et redescend d'un étage "mec".

Gohel50 a écrit:
"Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era"

Donc on a pas le droit de trouver objectivement qu'il est à ch*** avec un micro, qu'il fait le même match depuis une dizaine d'années et que son booking le rend encore plus détestable ? Non ? Si certains ne l'aiment pas, c'est uniquement à cause de la kidz era ? Ok, désolé. Bon, le débat est clos là je crois.

J'veux bien que certains soient aveuglés par leur amour pour un certain lutteur, mais les arguments du genre "si vous ne l'aimez pas c'est parce que vous êtes des moutons", "moi je creuse", gardez-les franchement, en plus d'être méprisant ça ne vaut rien dans un débat. Surtout que l'opinion générale, elle est plutôt du côté de Rey, largement même.


Sa s'appelle un débat, tu donnes ton opinion en l'argumentant, comme je l'ai fais, et même si j'y suis allé un peu fort je l'admet, j'ai émis des arguments appuyant ma thèse, je vois que ton opinion diverge, donc argumente et donnes nous ta véritable opinion.
Une dénonciation de mon post (comme ici) ne sert à rien, une critique par contre peut être un peu plus intéressante, donc envois tes contre-arguments Wink

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est trop mignon de voir comment vous vous vexez ! Laughing
C'est pas parce que j'ai dis quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis que j'ai pondu un roman pour tes beaux yeux mec, c'est pour un mouvement en général dont tu fais parti vu la façon dont tu te vexes....Je n'en veux à personne pour ce "hating", je ne dénigre personne, je le critique mais j'aime bien sa puisque pour la première fois dans l'histoire du catch on a 2 public et plus 1, sa met toujours une ambiance spéciale dans les matchs (surtout ceux de Cena).
Donc je ne condamnais personne pour sa, je donnais juste mon opinion, donc calmes toi et redescend d'un étage "mec".


C'est dingue comme on peut marquer quelqu'un avec un seul mot Laughing.

Bref, j'en étais sur: il ne s'adressait pas à moi il parlait en général... Milles excuses Rolling Eyes .
Au moment où j'ai dit que j'étais pas forcément content de revoir Rey Rey, tu m'as quoter et juste après tu "ponds" un roman où tu dis
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ba c'est chiant de voir ces haters qui sont contradictoires vu qu'ils pronent le in-ring comme outil d'évaluation n°1 d'un lutteur et que Rey Rey est impeccable à ce niveau là...

Ce hating envers Rey est uniquement lié à la kidz era


Tu utilises bien des démonstratifs non? Donc tu l'as constaté sur cette discussion... A moins que tu aies eu une subite envie d'exprimer ta haine envers les haters de Mysterio, tu t'adressais "en partie" à moi, pas la peine de jouer la carte de la mauvaise foi. Donc je le prends bien évidemment pour moi et je te réponds.

Mais ne t'inquiète pas je ne me vexerai pas "pour des beaux yeux" Very Happy

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Ce que je trouve particulièrement révélateur quand on nous reproche de critiquer Mysterio, c'est que l'unique argument qu'on nous oppose, c'est son passé...

Mr.Red en revanche, je serai content de revoir Henry !

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
Ah bon? Non non moi c'est juste qu'il m'ennuie Laughing

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
En même temps Ste²ve, le présent actuel de mystério c'est un long arrêt donc ils peuvent pas trop se référer à l'actuel.

Moi le personnage de mystério je le trouve saoulant, David et Goliath ça va un temps, mais je trouve que sur le in-ring il fait toujours le job voir largement plus.

Deux retour intéressant Smile

descriptionMise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur les blessures de Mark Henry et Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre