Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry Big-Show-vs-Mark-Henry

- Mark Henry devait apparaître dans les "house-shows" de la semaine dernière à WWE Smackdown pour affronter Daniel Bryan et Big Show dans des "Triple Threat Matchs", mais il serait toujours blessé à l'aine.
Pour rappel, cette blessure dure depuis le dernier PPV, à savoir WWE TLC.

- Après s'être blessé au dos lors des enregistrements de WWE Smackdown mardi dernier, il semblerait que le Big Show va beaucoup mieux.
En effet, il a combattu contre Daniel Bryan lors des "house-shows" de WWE Smackdown, le week-end dernier.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Il fait que Henry se repose un peu, je veut qu'il fasse un bon match dans le steel cage match...

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
henry bléssé ou pas il avance pas , je crois meme qu'il est le plus lent de tous les catcheurs , alors dans un cage match il peut juste ajouter un peu de destruction entre daniel et show mais pas de gros enchainements ni de prises en hauteur.je le vois bien sortir par la porte au lieu d'escalader la cage...

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
henry bléssé ou pas il avance pas , je crois meme qu'il est le plus lent de tous les catcheurs , alors dans un cage match il peut juste ajouter un peu de destruction entre daniel et show mais pas de gros enchainements ni de prises en hauteur.je le vois bien sortir par la porte au lieu d'escalader la cage...


Je pense que tu n'a pas vue le match que Henry a eu avec D.B dans un Cage match à Smackdown...
Là au moins je pense que tu va dire le contraire...

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Mark Henry connait en effet une autre sortie que la porte ou le haut de la cage.

La cage elle-même ! Avec le big show comme bélier, c'était assez impressionnant What a Face

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Je comprends pas, ça fait des semaines qu'il est blesser et on lui donne pas de repos à Henry...

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous annonce la blessure De Show et de Mark Henry, mais que dans le même temps, on nous annonce un match en cage entre les deux et Daniel Bryan. Pas très logique tout ça!

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
Oui ... Ils veulent tellement finir cette Story-line qu'ils en oublient très vite la santé des catcheurs impliqués. J'espère qu'Henry sera en forme au RR ...

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Oui ... Ils veulent tellement finir cette Story-line qu'ils en oublient très vite la santé des catcheurs impliqués. J'espère qu'Henry sera en forme au RR ...


au meme temps ils ne peuvent pas se permettre de perdre 2 grosses tete d'affiche comme big show et henry ( surtout que show vient tout juste de revenir il y a peu de mois) , franchement je ne vois pas comment ce match en cage peut bien tourner , bon ou tout mauvais? je compte sur les scenaristes pour un bon threat match.

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Oui ... Ils veulent tellement finir cette Story-line qu'ils en oublient très vite la santé des catcheurs impliqués. J'espère qu'Henry sera en forme au RR ...


au meme temps ils ne peuvent pas se permettre de perdre 2 grosses tete d'affiche comme big show et henry ( surtout que show vient tout juste de revenir il y a peu de mois) , franchement je ne vois pas comment ce match en cage peut bien tourner , bon ou tout mauvais? je compte sur les scenaristes pour un bon threat match.


t'es sûr qu'il n'y a que la tête?
C'est sur que c'est un argument de poids ^^

descriptionMise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry EmptyRe: Mise à jour sur la blessure du Big Show et de Mark Henry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre