IndianBoy33 a écrit:on peut voir les catcheurs qui se frappent avec des échelles sans difficultés, qui se jettent des échelles etc....
Avec la caméra qui va cacher ce qui se passe durant les 3/4 du match parce que c'est trop violent
IndianBoy33 a écrit:on peut voir les catcheurs qui se frappent avec des échelles sans difficultés, qui se jettent des échelles etc....
naomichi a écrit:Cena dans un MITB match...mon dieu que ça doit étre moche ..limite faudrait s'atendre au plus a un Shoulder Block depuis l'échelle p***** de highspot je vous jure
FaceWWEForever a écrit:Bon là nous avons Kane, Big Show, Chris Jericho & John Cena dans le MITB il y a beaucoup de champions. Maintenant ce que Teddy Long devrai faire puisqu'il est GM la semaine prochaine c'est qu'a RAW, il nous met des matchs de qualification mais entre jeunes talents (Kofi Kingston, Primo etc...) histoire de voir le match. Et je pense que si il y a des jeunes talents & des champions dans ce match, nous pouvons avoir un très bon match. Des poids lourd notamment Big Show & Kane, des high-flayer Kofi Kingston et des catcheurs normaux pour moi John Cena & Chris Jericho.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:FaceWWEForever a écrit:Bon là nous avons Kane, Big Show, Chris Jericho & John Cena dans le MITB il y a beaucoup de champions. Maintenant ce que Teddy Long devrai faire puisqu'il est GM la semaine prochaine c'est qu'a RAW, il nous met des matchs de qualification mais entre jeunes talents (Kofi Kingston, Primo etc...) histoire de voir le match. Et je pense que si il y a des jeunes talents & des champions dans ce match, nous pouvons avoir un très bon match. Des poids lourd notamment Big Show & Kane, des high-flayer Kofi Kingston et des catcheurs normaux pour moi John Cena & Chris Jericho.
C'est "le Board" qui a décider que ce soit un MITB d'anciens WWE Champions, donc on aura que des anciens Champion et Teddy "Prions pour qu'il soit bientôt sur les listes de pôle emploi" Long n'y changera rien.
La liste de tout les anciens WWE Champions a été faite et on fera avec ceux là.
FaceWWEForever a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:FaceWWEForever a écrit:Bon là nous avons Kane, Big Show, Chris Jericho & John Cena dans le MITB il y a beaucoup de champions. Maintenant ce que Teddy Long devrai faire puisqu'il est GM la semaine prochaine c'est qu'a RAW, il nous met des matchs de qualification mais entre jeunes talents (Kofi Kingston, Primo etc...) histoire de voir le match. Et je pense que si il y a des jeunes talents & des champions dans ce match, nous pouvons avoir un très bon match. Des poids lourd notamment Big Show & Kane, des high-flayer Kofi Kingston et des catcheurs normaux pour moi John Cena & Chris Jericho.
C'est "le Board" qui a décider que ce soit un MITB d'anciens WWE Champions, donc on aura que des anciens Champion et Teddy "Prions pour qu'il soit bientôt sur les listes de pôle emploi" Long n'y changera rien.
Ah ok ! Mais ça aurait été mieux qu'il y est aussi des high-flyer ! Comme ça entre pois-lourd, Main Eventer et High-Flyer ça nous aurait fait un très bon match.
FaceWWEForever a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:FaceWWEForever a écrit:Bon là nous avons Kane, Big Show, Chris Jericho & John Cena dans le MITB il y a beaucoup de champions. Maintenant ce que Teddy Long devrai faire puisqu'il est GM la semaine prochaine c'est qu'a RAW, il nous met des matchs de qualification mais entre jeunes talents (Kofi Kingston, Primo etc...) histoire de voir le match. Et je pense que si il y a des jeunes talents & des champions dans ce match, nous pouvons avoir un très bon match. Des poids lourd notamment Big Show & Kane, des high-flayer Kofi Kingston et des catcheurs normaux pour moi John Cena & Chris Jericho.
Ah ok ! Mais ça aurait été mieux qu'il y est aussi des high-flyer ! Comme ça entre pois-lourd, Main Eventer et High-Flyer ça nous aurait fait un très bon match.
TheViperess a écrit:Cena est tellement egocentrique que tout ce qui le concerne est forcément quelque chose d'historique, alors qu'il a juste annoncé sa présence dans un match. Cena SUCKS !
TheViperess a écrit:Cena est tellement egocentrique que tout ce qui le concerne est forcément quelque chose d'historique, alors qu'il a juste annoncé sa présence dans un match. Cena SUCKS !
ShiroHige a écrit:TheViperess a écrit:Cena est tellement egocentrique que tout ce qui le concerne est forcément quelque chose d'historique, alors qu'il a juste annoncé sa présence dans un match. Cena SUCKS !
Tu veux vraiment pas nous faire une ptite présentation?
Tyr a écrit:[HSR]
SURTOUT PAS !!!
(Mon Dieu, sauvez-le et ne l'écoutez pas il ne sait plus ce qu'il dit !)
Elle a posé sa photo en avatar (comme moi j'ai posé la mienne d'ailleurs*), après elle va faire sa présentation et après y'aura plus qu'à faire le décompte en accéléré avant qu'elle disparaisse corps et âme dans les néants d'un site de rencontre pour adulte ou du premier CHAN venu !
La présentation pour une forumette c'est comme la cassette de de Sadako.
Au septième post : ZAAACK !
Combien d'héroïnes ont-elles succombé à l'appel tentateur de la Skin-party du boutonneux d'en face (Button-party donc ...) abandonnant sauvagement les rangs des gentils adorateurs de mecs en slips que nous sommes ?
Alegra ...
Moineau ...
Sodelrio ...
...
PS : Ne restera bientôt sur ce forum que des posteurs mâles (et quelques pédophiles belges qui nous prennent pour des tanches en mettant des photos de leurs dernières victimes ...).
* Shirohige : tu devrais pas mettre des couteaux dans ta bouche c'est dangereux ...
[HSR]
ShiroHige a écrit:Je pense plutôt que Cena va jouer les héros pour changer et faire une action comme se "sacrifier" pour empêcher le Big Show de chopper la mallette. Je sais pas comment ça pourrait être amené mais je suis prêt à parier qu'il se passera quelque chose de ce genre.
Ni Cena ni Big Show ne gagneront ce MITB
Tyr a écrit:[HSR]ShiroHige a écrit:TheViperess a écrit:Cena est tellement egocentrique que tout ce qui le concerne est forcément quelque chose d'historique, alors qu'il a juste annoncé sa présence dans un match. Cena SUCKS !
Tu veux vraiment pas nous faire une ptite présentation?
SURTOUT PAS !!!
(Mon Dieu, sauvez-le et ne l'écoutez pas il ne sait plus ce qu'il dit !)
Elle a posé sa photo en avatar (comme moi j'ai posé la mienne d'ailleurs*), après elle va faire sa présentation et après y'aura plus qu'à faire le décompte en accéléré avant qu'elle disparaisse corps et âme dans les néants d'un site de rencontre pour adulte ou du premier CHAN venu !
La présentation pour une forumette c'est comme la cassette de de Sadako.
Au septième post : ZAAACK !
Combien d'héroïnes ont-elles succombé à l'appel tentateur de la Skin-party du boutonneux d'en face (Button-party donc ...) abandonnant sauvagement les rangs des gentils adorateurs de mecs en slips que nous sommes ?
Alegra ...
Moineau ...
Sodelrio ...
...
PS : Ne restera bientôt sur ce forum que des posteurs mâles (et quelques pédophiles belges qui nous prennent pour des tanches en mettant des photos de leurs dernières victimes ...).
* Shirohige : tu devrais pas mettre des couteaux dans ta bouche c'est dangereux ...
[HSR]
N°1 Y2J Sucker a écrit:Je vois bien quelque chose genre : deux échelles sont au centre du ring, Big Show en gravit une et finit par effleurer la mallette. Super-Cena se relève en saut carpé, vole jusqu'au sommet de l'échelle et fait tomber celle-ci, entraînant dans sa violente chute le vilain Show. Pendant ce temps, Dieu Jericho sera tranquillement monté sur l'autre échelle et aura décroché la mallette. Une fois qu'il la brandira au sommet de l'échelle, tous les participants du match avoueront sa suprématie et se mettront à genoux devant lui. En signe de respect, Dieu Jericho ouvrira sa braguette pour pi...
Oups, moi qui voulais garder un avis impartial ... Je me suis laissé emporter. =D
Enfin voilà, blagues mise à part, je pense vraiment que ça peut se dérouler, à peu de chose près, comme ça.
Jean Pierre Tombale a écrit:Ou Kane gagne et cash la soir même sur Punk vs Bryan et la boucle continue. Enfin ca voudrait dire que Punk est en main-event, et pas Cena... Et ca c'est pas sur.
CM-Y2J a écrit:Jean Pierre Tombale a écrit:Ou Kane gagne et cash la soir même sur Punk vs Bryan et la boucle continue. Enfin ca voudrait dire que Punk est en main-event, et pas Cena... Et ca c'est pas sur.
Ca peut aussi le faire oui. Mais je vois mal Kane gagner une seconde fois le Money In The Bank, surtout pour revenir dans une Storyline de laquelle il s'est fait renvoyer de tous les côtés (il "rompt" avec AJ, se fait battre par CM Punk et se fait battre par D-Bryan).