Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Je trouve ça assez intéressant , Jordan a des qualités claires maintenant j'attend de le voir en solo , je sais pas si notamment au micro il pourra faire le taff après peut-être qu'il va le bosser et en attendant sera entouré de son "père" ! 

Fin bref , j'aime bien l'idée !

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Ce qui me fait ch*** c'est que ça signe la séparation des American Alpha alors que cette équipe avait tout pour devenir une référence de la division TT. Bon après c'est clair qu'il a des qualités, mais j'attends de voir où ça va mener tout ça.

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
En espérant que Chad Gable suive et qu'American Alpha ne soit plus qu'un souvenir de NXT........
C'est dingue, si c'est vraiment confirmé, ça ferait deux équipes NXT séparées rapidement en peu de temps, sans les avoir utilisées de manière intéressante (avec Sawft). Heureusement que The Revival bénéficie d'un meilleur traitement.

Le jeune black avec un "vieux briscard", ça me faisait sur le coup à ... Darren Young et Bob Backlund : s'ils reviennent, leur super duo risque de faire salement doublon..... Sad Sad

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Confirmation lors de l'interview de Chad Gable lors de Smackdown : il poursuit en solo... Sad

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Les American Alpha ont toujours été correctement utilisés en "main-roster" (invincibilité à leurs débuts ; gain rapide des ceintures), c'est principalement leur "booking" qui a été désastreux (rivalité avortée avec les Usos, puis la Wyatt Family ; gain trop rapide des ceintures sans véritable projet ; règne effacé, avec des apparitions sporadiques ; perte quelconque des ceintures). Après, la comparaison de traitement avec NXT est complètement injuste, dans le sens où la "brand" jaune ne propose aucun véritable "show" hebdomadaire (on bricole rapidement une rivalité toutes les trois semaines et les lutteurs n'ont plus qu'à voler le "show" à TakeOver, en sachant qu'ils ont deux mois pour préparer un combat).
En bref, leur séparation ne m'attriste pas, dans le sens où ils avaient déjà fait le tour en équipe (malgré leur gestion catastrophique à Smackdown) et qu'ils avaient un petit potentiel en solitaire au vue de leur différence de profil (en comparaison avec Dash Wilder et Scott Dawson qui forment une véritable entité et manquent encore de légitimité en solo). Tout comme le choix de Jason Jordan, dont le profil m'a toujours semblé plaire à la WWE.

Après, il faut voir où le coup de la paternité l'emmènera (parce que les comparaisons avec Hornswoggle n'ont pas lieue d'être), mais ça me semble être une belle preuve de confiance et signe d'une prochaine mise en avant (qui nous permettra de véritablement découvrir son niveau en solitaire).
À suivre pour Chad Gable, la WWE a déjà eue l'intelligence de les séparer à l'amiable (on évite le scénario classique de la trahison et l'équipe peut se reformer à tout moment).

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
Et c'est qui qui avait raison c'est bibi. Enfin ce que je veux dire c'est que lors de la draft j'avais évoqué Kurt Angle comme GM et un turn-up avec American Alpha. On verras ce que ça donne je peux pas en dire plus je suis en vacances je peux pas trop suivre.

descriptionKurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17] EmptyRe: Kurt Angle a fait sa grande révélation [Spoiler RAW 17/07/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre