Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyRe: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
Il y a un paquet d'adversaire qu'on pourrait mettre contre Kurt Angle pour avoir un combat de rêve et on va nous le mettre devant Triple H...

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyRe: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
Si on nous amène Dixie ça va être une histoire à dormir debout que les 2/3 du public ne saisira pas.
Si on joue la farce de l'adultère de Steph, ce à quoi j'ai immédiatement pensé quand j'ai su que c'était une femme on risque de tomber dans un scénario bancal et kitsch...

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyRe: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
Le potentiel affrontement entre Triple H et Kurt Angle ne me laisse absolument pas rêveur.
Après, l'arrivée de Dixie Carter à la WWE serait un petit évènement en soi, mais j'ai bien peur que sa réputation et son niveau au micro lui attire rapidement de la "heat" quand bien même elle campe un rôle de "face".

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyRe: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
Je ne suis pas si sur qu'une arrivée de Dixie pourrait choquer. Il parle quand même d'une destruction de sa carrière, alors je songe plus à Stéphanie ou même à autre chose. Ce segment est quand même intéressant de mon point de vu.

descriptionQui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17) EmptyRe: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre