Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Sting va avoit un role a jouer la dedans je pense

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Dommage qu'ils reviennent aussi vite, on a l'impression que les Survivor Series n'ont servi à rien. J'espère juste qu'il y aura un peu de renouvellement.

De plus, ca sent pas bon pour Dolph Ziggler par exemple qui risque de payer les conséquences des SS...

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Content de se retour , au moins avec l'authority revenu , Rollins est en quelque sorte protégé d'un éventuelle dépush.

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Au moins, c'est un renouvellement bienvenu, dans le sens ou le concept de guest GM tournait un peu en rond. Et puis, ça confirme le Sting/HHH pour WM.

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je suis content pour Rollins dans le sens où depuis les SS, je trouvais qu'il se couchait trop. Maintenant avec The authority, il sera "protégé".

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Mouais, un peu déçu du pourquoi du comment, trop classique, trop prévisible, bref, déçu de la manière dont ça a été amené.

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Ils ont été ramenés d'une manière bien trop classique et c'est bien dommage.

En revanche, j'suis bien content qu'ils soient de retour parce que sans eux, honnêtement les RAW n'étaient plus les mêmes. On va enfin retrouver de bons RAW avec The Autorithy.

descriptionIls seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Ils seront de retour la semaine prochaine ! [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre