Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyUne lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
Une lutteuse de retour la semaine prochaine Emmas-makeover-to-become-emmalin-620x350

Après plusieurs semaines de promotion, Emma va faire son retour devant les écrans à RAW la semaine prochaine.
Elle devrait apporter des modifications à son gimmick (Emmalina) bien qu'elle ne l'ait pas montré durant les live-events où elle a prit part, notamment durant la tournée européenne.


Source: WWE.com

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
Pourquoi faire ça ? ? Mais m**** pourquoi changer sa gimmick ? À NXT elle s'est refaite, à gagner en crédibilité, à affûter son niveau in-ring et pouvait largement prétendre au titre que ça soit à NXT ou même lorsque Charlotte possédait le Women's title. Elle était dominante et maître dans la soumission, elle avait un p***** de look rebelle , là on en fait une pouffe..
Fucking Booker !

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
Je n'ai pas trop regardé son évolution à NXT mais c'est clair que si la WWE commence déjà à me**** avec son personnage, on est-ce qu'on va aller..

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
En tout cas durant la tournée européenne elle était avec la musique qu'on connait, avec les aviators sur le nez, le rouge à lèvre sombre (...), comme d'hab quoi.
Qu'elle joue une carte plus sensuelle pourquoi pas, mais qu'on ne la "poufise" pas trop au point de lui faire perdre toute crédibilité de compétitrice auprès des fans. Qu'elle trouve le juste milieu entre ses charmes (Chicken les a beaucoup scrutés à Lyon quand elle était special ref' du match Charlotte/Sasha Mr. Green Mr. Green ) et ses qualités de lutteuse.

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
J'ai envie de voir ce que ça va donner, c'est assez vague comme gimmick, je pense pas que ça sera une gimmick de tapin comme certaines catcheuses ont pu le faire.
Et puis, je me demande même si elle sera Face ou Heel. A Lyon, elle était Face alors qu'avant sa blessure, elle était Heel. Et vu l’ambiguïté des vidéos annonçant son retour, je me dis que ça peut être autant bien une gimmick de Face que de Heel.
En bref, j'ai hâte de la revoir, une excellente catcheuse qui dégage vraiment un truc, elle ferait une excellente adversaire pour Sasha Banks et son titre.

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"(Chicken les a beaucoup scrutés à Lyon quand elle était special ref' du match Charlotte/Sasha Mr. Green Mr. Green ) [/quote]

Le gyroscope à marché à balle ce soir la Mr.Red Et Lana mon gars... Aie aie aie aie

descriptionUne lutteuse de retour la semaine prochaine EmptyRe: Une lutteuse de retour la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre