Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Super!

Shane a dis " See you all at WrestleMania " en quittant l'arène , je ne pense pas qu'il sera présent

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
J'ai hâte de voir comment le Taker va exploiter cette histoire et que va t-il en penser.

Ça m'étonnerait que Shane soit absent jusqu'à Wrestlemania, on sait que l'Undertaker ne sera pas là à tous les shows jusqu'à Wrestlemania, donc il faudra bien que Shane fasse continuer l'histoire.

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
J'aurais préféré que Taker fasse un retour surprise en coupant Vince lors d'une promo pour le remettre en place... mais bon ils veulent essayer de faire augmenter les ratings en l'annonçant plutôt.

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
J'espère du nouveau et quelque chose de plus passionnant que le Shane McMahon/Undertaker qui a été annoncé jusqu'à présent.

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
comment j'espère que le Taker va refuser la proposition de Vince, ce qui déclencherait un autre combat pour le Deadman

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Vous faites pas trop d'illusions, le père Callaway en a rien à carré du trademark de son personnage ou de la cohérence dans la ligne de conduite de celui-ci. Il respecte certes les principaux point qui fait tout ce qu'est le Taker mais sur la direction du booking on sait bien qu'il n'est pas très regardant.

descriptionUn retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un retour prévu à RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre