Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Au moins, y'a un peu de suspens, la WWE peut laisser un finish controversé pour une future rencontre plus tard ou directement faire gagner l'équipe Y2AJ (ce qui serait dommage, le New Day mérite de finir son règne de qualité à WM)

J'apprécie bien l'association des deux, parce que le personnage de Jericho est plus intéressant : il a un statut très ambiguë, il peut très bien trahir AJ Styles la semaine prochaine ou continuer à faire équipe avec lui encore quelques temps (et le trahir plus tard...).

Ça lui offre plus d'imprévisibilité et ça donne envie de voir la suite entre les deux.

Pour WM, j'aimerai un Wyatt (Rowan/Harper) vs Jericho/Styles vs League Of Nations (Barrett/Sheamus) vs New Day (Kingston/Big E) pour les titres.

Il y a encore un mois, on se plaignait du manque de crédibilité du reste de la division par équipes et du manque de challengers crédibles (d'ou la raison du segment inutile avec Edge/Christian à Fast Lane) mais avec cette affiche, on a que des challengers que le New Day n'a jamais battu/affronté.

De plus, tout le monde peut remporter le match, les Wyatt et la League Of Nations pour regagner un peu de crédibilité, le New Day pour perdre les titres plus tard ou Styles/Jericho pour un petit run de champions (même si je pense justement que Jericho doit trahir Styles à WM, c'est la meilleure solution pour rendre son (futur) heel turn encore meilleur).

On verra bien pour la suite mais du côté des titres par équipes, je suis intéressé pour l'instant.

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
La WWE a 3000 possibilités avec cette affiche, surtout qu'on voit que ça tourne un peu dans la division par équipe avec The League of Nations qui se pointe, The Usos & les Dudley Boyz en feud, Truth & Goldust qui va se former & The Lucha Dragons (à moitié là avec le règne de Kalisto).

Y2AJ c'est une dream team si on se réfère à l'histoire, mais malgré tout j'aurais aimé les voir plus proche du Titre IC ou US à WM, voir un beau match de mid-card en solo.
Pourquoi pas, mais je serai quand même un peu amer si on se retrouve avec Y2AJ autour des titres par équipe et un adversaire en carton pour Owens.

Déjà, les feuds ne sont pas encore définitive vu qu'on a le show du 13 mars avant WM qui peut servir de point d'appui pour faire évoluer la card de WM.

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
La création de l'équipe Y2AJ est à mon sens la bonne surprise de ce début d'année, et ce pour plusieurs raisons :
=> AJ Styles se retrouve ainsi assez vite en lice pour un titre, sans que cela soit le titre majeur de la fédération. Il évite ainsi les push excessifs qui se finissent souvent mal mais sa crédibilité est maintenue à un haut niveau.
=> La division tag-team avait une équipe qui faisait le show (New Day), les autres étant un peu dans l'ombre, maintenant il y en a une seconde pour équilibrer et annoncer de belles affiches
(je précise que je ne compte pas les clans comme la League of nations ou la Wyatt Family dans la tag-team, ils s'en mêlent parfois mais leurs feuds n'y sont que temporaires)
=> Y2J sert enfin à autre chose que jobber. Depuis des années il revenait pour perdre ses matchs, et je craignais qu'il ne se mette encore une fois à enchaîner les défaites face à AJ Styles.

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Intéressant comme match, ça boost la division et ce serait cool si à WM on avait la Wyatt family et/ou la League of Nations qui se poserait en tant que challenger. En tout cas perso j'en ai marre de voir les New Day champions...

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
D'un côté le new day mérite d'aller à Wrestlemania en champion , mais c'est peut être juste un règne expresse comme pendant la feud Cena vs Mizou , histoire de booster le c.v et d'approfondir la rivalité de Jericho et Styles

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Intéressant, cette fois je vois New Day gagner. Avec un heel turn de Jericho à la fin du match!

Styles & Y2J continuent leurs feud qui mène a un match à WrestleMania ( avec Owens? ), ce qui laisse la place à League Of Nations Confused ou Enzo & Cass Very Happy d'être challenger au titre par équipe.

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Y2J AJ Owens pour le titre IC sa aurai de la gueule a WM je pense ...

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Y2J AJ Owens pour le titre IC sa aurai de la gueule a WM je pense ...


Alors si tu rajoute Sami Zayn... (oui je sais il est occupé à NxT)

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
Je préfère qu'il revienne après WM perso

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
The New Day perdra pas le titre a Raw le meilleur scénario serait qu'il le perde à WM pourquoi pas face à la League Of Nations avec Y2J qui trahit AJ pendant le match. C'est le Tag Team Championship match de rêve à WM. Pour le IC title il y aura un match Owens-Show avec une victoire d'Owens qui garder le titre quelques mois le temps qu'une bonne rivalité pour le titre éclate.

descriptionUn titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16] EmptyRe: Un titre en jeu la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 29/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre