Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] Kurt_Angle__PWX_Online_Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] Randy_orton_84537


Suite à Wrestlemania 27 qui avait lieu hier soir, Kurt Angle a vivement critiqué la WWE ainsi que Randy Orton, Jack Swagger et Michael Cole, via Twitter. Il leur reproche d'avoir utilisé ses prises ‘Ankle Lock’ et ‘Angle Slam’ et de manquer de créativité. Il dit aussi être le meilleur au monde, être un leader et non un suiveur, et être heureux d'avoir pu aider la WWE pour leur plus gros show de l'année :

To WWE wrestlers, Don’t use my Finish. Get more Creative. Hmmmm- Orton. Did I say that? .. I heard Orton had an Awesome match though. Ur welcome. Lol. … I guess Swagger will use my Ankle Lock as well.Very creative. I’m the Best in the World. You Guys will never be Kurt Angle.can I get an AMEN … Kurt Angle will never die. TNA. WWE. I’m a leader. Not follower. Smile … Why would WWE use my finishes? Is it because I won’t go back? R Orton- Angle Slam. M Cole- Ankle Lock? They have some nerve … Jerry Lawlor did it too. But He is a Legend. WWE really stuck it to Me.No Love lost. I’m glad that I helped Your biggest Event of the Year:)


Randy Orton n'a pas manqué de lui répondre, spécifiant que toutes les prises ont déjà été faites par le passé, comme Steve Austin qui utilisait le ‘Thesz Press’ de Dutch Mantel. Orton considère cela comme une marque de respect, notamment de la part de Swagger envers Ken Shamrocks qui utilisait également le ‘Ankle Lock’ comme prise de finition.

Everythings been done before as far as ‘moves’ go in the sports entertainment. I want to thank SCSA for the ‘Thesz Press’ … And I know for a fact that SCSA got the ‘Thesz Press’ from Dutch Mantel … Point being, instead of taking offense to someone using your move, consider it a sign of respect … Btw does anyone know what Ken Shamrocks finish was? I believe Jack Swagger used ankle lock outta respect for Ken?



Source : gerweck


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MISE A JOUR :

Voici le dernier message posté par Kurt Angle sur son compte Twitter, traduit par fnlutte puis le message original :

Je viens tout juste de voir que quelqu'un a hacké mon compte Twitter. Tous ces Tweets n'étaient pas de moi, je viens tout juste de les voir.

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un prétendrait être moi, je m'excuse pour les remarques faites. Je ne suis pas un "Twitter guy", je ne l'utilise que très rarement.

Randy et moi avons discuté du Angle Slam. Je suis heureux qu'il utilise mon finisher. L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie... pour ceux qui ne me croient pas quand je dis que je me suis fais hacké, je m'en fous complètement.

Je me suis couché plutôt tôt, je n'ai pas regardé Wrestlemania... on en a parlé Randy et moi et on est en de très bons termes. Encore une fois, je suis heureux de le voir utiliser le Angle Slam, Randy est le meilleur au monde aujourd'hui.

Je m'excuse si j'ai mis en colère certaines personnes avec "mon" Tweet.


I just found out somebody hacked into my Twitter account.Most of those tweets weren’t from me.I just found out today. I will find out Who would do this? I don’t know why somebody would pretend to be me. I apologize for the remarks. I’m not a twitter guy so I rarely use it .. On a side note, Randy and I discussed the Angle Slam.I am happy Orton used my Finish.As he put it,imitation is the sincerest form of flattery … To those who Don’t believe my Twitter was hacked into, I could care less. I went to bed at 9pm.I tweewted about Orton only.I didn’t watch WM … Randy Orton and I discssed it and we are on good terms.I’m glad He used Angle Slam. Randy is the best in the World. Let’s not exagerate this … It’s over and done. I don’t listen to dirt sheets and I never will. I apologize if I upset anyone with my “1″ tweet. WM was reat, I heard.




Source : gerweck

Dernière édition par Manolo le Lun 4 Avr 2011 - 21:25, édité 4 fois

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Angle ne s'est visiblement pas remis de sa dernière cuite. What the fuck ?!?

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Orton considère cela comme une marque de respect, notamment de la part de Swagger envers Ken Shamrocks qui utilisait également le ‘Ankle Lock’ comme prise de finition.


Je suis pas d'accord avec la traduction.

Point being, instead of taking offense to someone using your move, consider it a sign of respect

"Au lieu de considérer ça comme une offense, considère le comme un signe de respect"

I believe Jack Swagger used ankle lock outta respect for Ken?

"Je suppose que JS utilise l'ankle lock sans respect pour Ken"

Orton considère justement que c'est une grande preuve de respect, d'utiliser les finishs des plus grands

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Il peut dire ce qu'il veut Angel, rien à péter, je viens de voir un des plus grand match du Dead man, respect, respect, respect ............. A son âge, tout les Angel et autres petits joureurs lui doivent le respect a lui avant de dire n'importe quoi, et respect au Game .... Il faut pas oublier que dans le dvd de Shawn Mickaels, il dit bien lui même que le Game et Le dead Man sont ces deux meilleurs amis, quel belle preuves d'amitié que de finir comme ça. Quand on aime le catch on sait aussi voir ça . Biz à tous et si tu veux Nemesis, je suis en train de traduire les paroles de la musique de Taker ( Randy Warrol ) et je te passes les paroles.
Elles sont trop bien ....

19-0 19-0 19-0 19-0 19-0 et je dirais même plus 19-1 tellement le match était beau...

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Mursh a écrit:
Je suis pas d'accord avec la traduction.


J'ai écrit une MARQUE de respect pas un MANQUE de respect lol

-----------------------------------------------------------------

MISE A JOUR :

Voici le dernier message posté par Kurt Angle sur son compte Twitter, traduit par fnlutte puis le message original :

Je viens tout juste de voir que quelqu'un a hacké mon compte Twitter. Tous ces Tweets n'étaient pas de moi, je viens tout juste de les voir.

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un prétendrait être moi, je m'excuse pour les remarques faites. Je ne suis pas un "Twitter guy", je ne l'utilise que très rarement.

Randy et moi avons discuté du Angle Slam. Je suis heureux qu'il utilise mon finisher. L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie... pour ceux qui ne me croient pas quand je dis que je me suis fais hacké, je m'en fous complètement.

Je me suis couché plutôt tôt, je n'ai pas regardé Wrestlemania... on en a parlé Randy et moi et on est en de très bons termes. Encore une fois, je suis heureux de le voir utiliser le Angle Slam, Randy est le meilleur au monde aujourd'hui.

Je m'excuse si j'ai mis en colère certaines personnes avec "mon" Tweet.


I just found out somebody hacked into my Twitter account.Most of those tweets weren’t from me.I just found out today. I will find out Who would do this? I don’t know why somebody would pretend to be me. I apologize for the remarks. I’m not a twitter guy so I rarely use it .. On a side note, Randy and I discussed the Angle Slam.I am happy Orton used my Finish.As he put it,imitation is the sincerest form of flattery … To those who Don’t believe my Twitter was hacked into, I could care less. I went to bed at 9pm.I tweewted about Orton only.I didn’t watch WM … Randy Orton and I discssed it and we are on good terms.I’m glad He used Angle Slam. Randy is the best in the World. Let’s not exagerate this … It’s over and done. I don’t listen to dirt sheets and I never will. I apologize if I upset anyone with my “1″ tweet. WM was reat, I heard.




Source : gerweck

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Merci Manolo, je t'avoue que j'étais assez étonné de cette annonce, je lui fais confianbce, derrière le rideau, a part deux ou trois réel feud, les catcheurs sont respectueux, surtout Le talentueux Kirt, ça me fais plaiz de voir ceci.

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
Surtout que ca date pas d'hier que Randy utilise le Slam
Ah, c'est Hacker What the fuck ?!?

descriptionPolémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27] EmptyRe: Polémique de Kurt Angle (ou hackage ?) [Spoiler Wrestlemania 27]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre